Ego / Own

Dernières publications

RSS
12 juin 2012 à 13:17 - Messages
En tout cas une chose est sure, les Steamers seront nerf dans les plus brefs délais parce qu'en ce moment c'est une vraie tueri... Lire la suite
18 mai 2012 à 21:27 - Messages
Ok merci bien !... Lire la suite
C'est dommage mais je m'était fixé 800$ maxi de toute façon donc je vais devoir laisser tomber. Parmi les trois que j'ai donné ... Lire la suite
17 mai 2012 à 21:53 - Messages
Ce qui est dommage c'est que la rejouabilité va être bien moindre que pour le 2, puisqu'on ne fera qu'un seul personnage de cha... Lire la suite
17 mai 2012 à 21:49 - Discussion
Bonjour à tous, Je prévois m'acheter un ordinateur portable et évidemment je veux jouer à Diablo dessus, j'aimerais donc avo... Lire la suite
2 avril 2012 à 01:20 - Messages
Non, ca ne choque pas du tout, ca permet de contrer des abus sans nom. Ton Sacrieur perdrait peut-être moins de pdv s'il n'avai... Lire la suite
27 mars 2012 à 23:56 - Messages
Au contraire, je trouve que la team rouge était dès le départ bien plus adaptée à gagner que la bleue. Je les donnais largeme... Lire la suite
15 mars 2012 à 22:19 - Messages
En tant que Roublard PvM et PvP depuis peu, j'ai tendance à croire que les deux bombes par tours étaient un peu trop puissantes... Lire la suite
9 mars 2012 à 22:09 - Messages
Quelqu'un a fait le Casque de Metag Robill? Le craft est pas si compliqué. ... Lire la suite
9 mars 2012 à 18:32 - Messages
Ca m'étonne qu'il n'y ait pas de up de surcharge quand même. En tout cas, ca reste une bonne nouvelle, mais il faudra voir si c... Lire la suite
8 mars 2012 à 23:21 - Messages
Le casque de Metag Robill ! Neeed :amour: On peut bien se plaindre du studio, mais là il faut avouer qu'ils ont fait du bon tr... Lire la suite

Jeux

    Ego / Own joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ego / Own n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ego / Own n'a publié aucune critique de jeu.