Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sors de 05h de game, je suis actuellement niveau 17 et acte 2... La 1er heure était laborieuse pour se connecter, mais apparemment au bout de 01H00 il n'y avait plus de problème pour se connecter.
J'ai trouvé le jeu un peu plus dur que sur la bêta mais rien de méchant non plus... Le jeu ressemble énormément à Diablo 2, surtout au niveau de la trame des lieux ( les différents actes ). On a wype une fois, on est mort, on sait pas comment...

Et vous... ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Du bien ? Du mal ?
Citation :
Publié par Gutss
Et vous... ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Du bien ? Du mal ?
du bien si UPS me livre dans la matinée,
du mal si je rentre ce soir du boulôt et qu'il n'est pas là !

Comment ça osef ???
J'ai pu jouer 2 heures hier, après une bonne heure pour se connecter bien relou.

Ben ayant écumé la beta un bon nombre de fois pas de surprises jusqu'à leoric.
J'ai l'impression que le jeu n'est pas aussi facile que certains le laissent entendre.
Rien de très dur mais pas non plus une promenade de santé à poil quoi.

Sinon c'est de la balle!!
Un peu trop facile, même dans l'acte 2, mais le jeu est très fun.
J'ai up 16 en prenant mon temps à 4, (avec du solo à la fin vu qu'il était tard) je vais dormir quelques heures et j'y retourne.

Vraiment sympa le jeu pour le moment, surtout en coop.

Need qu'ils sortent le PvP, mais pour le moment, je m'y amuse bien et c'est l’essentiel.
Impossible de me connecter hier, alors j'ai voulu tester ce matin, j'ai réussi à me connecter très vite mais je me suis fait éjecté 2 fois en 5-10 minutes et j'avais l'impression que le jeu n'était pas fluide (je sais pas si ça venait du serv ou de mes réglages, à voir ...).
Je vais retenter ça ce soir

Dernière modification par Splite-Joke ; 15/05/2012 à 08h53.
A mon avis, ça vient de toi. Le souci à eu lieu hier soir à 00h00, à l'ouverture donc. Quelques-uns ont pu entrer assez vite, aux alentours de 20h25/30, d'autres vers 01h00 mais pas plus tard. On était une vingtaine en guilde à faire le launch. j'ai eu aucun retour de problème de connexion passé cette heure là. Bon, il fallait insister violemment et être motivé, le CTRL+V à chauffé dans beaucoup de foyers.

Donc, si ce matin, ou beaucoup d'européens dorment et même aux states ou les joueurs vont commencer à se déconnecter en masse, tu as des soucis de connexion, soit c'est pas de bol mais faut plutôt penser que a vient de toi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boucher qui dis qui veut de la viande fraiche... Il y a des choses qui devraient pas être traduites quoi, moi qui gardait un bon souvenir du boucher de diablo1...

Le jeu est sympa mais j'ai eu pleins de petits (tout petit) bug de collision et pas mals de spikes (le perso qui reviens en arrière...) et surtout j'ai eu une quête qui a buggé j'ai alors été obligé de relancer le jeu et recommencer l'étape et ça à marché.

J'ai été trop déçu par la téléportation, ce sort nous téléporte aléatoirement à une position à proximité, on peut pas choisir où on veut aller...

Alyssamyr : merci d'utiliser les balises pour les spoiler à l'avenir.

Dernière modification par Alyssamyr ; 15/05/2012 à 09h49.
Moi j'ai trouvé ça génial, j'ai fini l'acte 1 en 5 heures environ et franchement wahou.

le truc que j'ai pas aimé c'est ça pendant 1h40 a partir de 0h01

Enleve vite ton spoil pour ceux qui ont pas fini l'acte merci

Sinon lancement reussi pour ma part, 1H de difficultés et ensuite jamais déco, jamais de lag.
Np pour moi, gg blibli.
Bon jeu aussi, mais ça, on s'en doutait.

Ah, et pour la difficulté, on a wipe à 4 dès le premier pack d'élite après la beta, et après ca a été tout seul ^^
Citation :
Publié par Typhus
Enleve vite ton spoil pour ceux qui ont pas fini l'acte merci

Sinon lancement reussi pour ma part, 1H de difficultés et ensuite jamais déco, jamais de lag.
Np pour moi, gg blibli.
Bon jeu aussi, mais ça, on s'en doutait.

Ah, et pour la difficulté, on a wipe à 4 dès le premier pack d'élite après la beta, et après ca a été tout seul ^^
Quel spoil j'ai rien posté ici ^^'

Pour la difficulté mort une fois sur tout l'acte 1, un pote est mort 3 fois en début d'acte 2 :/

le niveau de difficulté semble vraiment différent entre la fin de l'acte 1 et l'acte 2.
Je n'avais pas participé à la Béta pour garder le plaisir intact et je n'ai pas été déçu. J'ai pu me connecter cette nuit et les sensation sont vraiment excellente, c'est vraiment fluide, beau, bourrin et addictif. Après la cascade de déception que j'ai pu connaître récemment ou au bout de quelques heures (minutes parfois) on sait que le jeu sera un Kleenex, D3 m'a fait l'effet d'avoir trouvé ce que je cherchait depuis bien longtemps.
Seul ombre au tableau mon paiement est toujours écrit en attente sur Paypal et Battlenet même si le jeu est activé sur mon compte...
J'ai joué un peu cette nuit vers 1h et un peu ce matin. Je n'ai pas dépassé le contenu de la béta donc pas de surprises pour le moment. Par rapport à la béta, j'ai effectivement trouvé qu'ils avaient un peu remonté la difficulté et le nombre de mobs. Problème pour se connecter mais une fois en jeu cela marchait très bien. Ping à 50 ms, ça change des 300 ms quand on jouait à la béta.

Sinon, ce matin j'avais deux amis connectés, on ne pouvait pas grouper parce qu'on était de niveau différents et, immédiatement, l'effet BN2.0 s'est fait sentir : pas possible de parler aux deux en même temps. Pas possible de redimensionner le chat. Je vois même pas comment changer les couleurs du texte. Bref, ils ont du travail de ce coté là parce que les communications entre groupes de joueurs, amis... sont vraiment impossibles pour le moment.
Moi j'en pense que j'ai pas pu jouer :'(
Mon prétéléchargement avait foiré... j'avais laissé le PC tourner 1 journée et à mon retour le downloader était fermé, dans ma tête ça voulait dire que c'était fini, mais non en fait il avait planté :'(
Obligé de relancer hier à 18h en rentrant du taf où il a recommencé à 0 malgré que j'ai renseigné le même dossier ... à 22h30 toujours pas fini et replanté, j'ai relancé et je suis allé me coucher.
Ce matin, heureusement, le downloader était fini et j'avais le panneau pour installer le jeu \o/
J'ai donc lancé l'install avant de partir au taf et j'pourrai jouer ce soir (ou ce midi si j'décide de rentrer pour jouer un peu xD)
bien
Pour le moment que du bonheur, lvl 11 à l'acte 1 en ayant dépassé le stade de la beta. Je trouve que ça se corse légèrement après leoric , mon moine peut parfois prendre très cher ( sur les gros arbres notamment ) mais c'est jouissif.

Seule petit truc chiant je dois me refaire des trucs fait hier avec mon perso car les HF ne se sont pas debloqués hier
Je suis resté 40 minutes à tenter de me connecter à minuit, avant de renoncer et d'aller me coucher. Ce matin, avant le boulot, j'ai pu aller jusqu'au Roi liche. Aucune surprise donc par rapport à la beta ouverte. J'ai hâte d'être à ce soir.

Spéculation spoiler:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans l'étranger amnésique qui a son épée en 3 fragments, je vois un Tyrael vaincu par les anges belliqueux à 3 kilomètres..
No problem ! Ca roule depuis 1h du mat tranquillement ! ça envoie du bois sévère !!

On sent à quel point le stuff va être déterminant pour les classes cac, dès qu'on est sous stuff par rapport au level des mobs de la zone on prend super cher

Ca va être à base de, j'avance, je prends trop cher, je me stuff, j'avance etc ... jusqu'à ce que ça ne suffise plus
Yo yo !!

Je viens d'acheter le jeu chez micromania et j'ai eu le droit à un beau T shirt. En discutant avec le vendeur je lui dis comme ça que le jeu n'a pas l'air d'avoir une grande durée de vie car sur le site millenium il y a une news comme quoi les coréens auraient finis le jeu en 5h . Lui me dit que c'est pas possible, il a joué pas mal à D3 ( privilèges de vendeur sans doute ) et en 5 heures on est encore à l'acte 2. Donc je me demande ce que vous en pensez et si la news millenium n'est pas un fake...

Voila la news en question :
http://www.millenium.org/diablo-3/ac...e-normal-67124
Pour ma part je trouve le jeu pour l'instant un peu facile, en espérant que ce sera plus dure après

Mais sinon, j'adoooore Diablo III.

Je joue moine et Joaillier ^^

Dites moi, j'ai participé au concours de Balise, Blizzard m'a envoyé un message en anglais me disant que j'ai gagner pour ce compte un familier en jeu. Hors je ne le vois pas :/

D'autre sont dans mon cas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés