Aller à la page... |
Alors, vous en pensez quoi ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
POUAAH !!
ces 8h sont passés comme 15minutes! lvl 20 avec trois amis sur l'acte2 On reprend ce soir, mais maintenant Dodo time! ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
|
![]() |
|
|
J'ai joué 40 minutes avant de partir en partiels... ça laggait pas trop ça allait.
Hate de dépasser la béta ! |
![]() |
|
|
Après une petite nuit de jeu (et une dure journée de travail en prévision), je suis convaincu par le potentiel du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai trouvé ça génial, j'ai fini l'acte 1 en 5 heures environ et franchement wahou.
le truc que j'ai pas aimé c'est ça pendant 1h40 a partir de 0h01 |
![]() |
|
|
Pas moyen d'acheter le jeux via la boutique Blizzard, toujours le même message veuillez contacter le service clientèle. Et vous ça marche ?
|
![]() |
|
|
Très plaisant mais assez (trop?) facile pour cet acte 1 !
C'est parti pour un premier perso HC. |
![]() |
|
|
J'ai pas pu m'empêcher de jouer en rentrant du taff de nuit, tant pis en prend sur le temps de sommeil . Pas allé plus loin que Leoric, mais c'est juste excellent .
|
![]() |
|
|
Yo yo !!
Je viens d'acheter le jeu chez micromania et j'ai eu le droit à un beau T shirt. En discutant avec le vendeur je lui dis comme ça que le jeu n'a pas l'air d'avoir une grande durée de vie car sur le site millenium il y a une news comme quoi les coréens auraient finis le jeu en 5h ![]() Voila la news en question : http://www.millenium.org/diablo-3/ac...e-normal-67124 |
![]() |
|
|
Gros Coop de bourrins, rush avec uniquement la quête principale et gameplay a base de kitting. Ca doit pas être impossible mais c'est surtout pas drôle du tout!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|