Alors, vous en pensez quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NarDz
Ah oui d'accord. Donc en gros c'est bon, vous avez finis le jeu quoi
Si vous etes full mf et que vous farmez les bleus, j'imagine qu'en stuff normal vous faites tout les packs sans (trop) de difficulté?
tain blibli
Les packs de bleus en inferno sont insanes. Du moins certains... On a pas un stuff de ouf, pas d'items verts mais de bons jaunes. A titre d'ex, j'ai vu une sorc à 30k dps alors que je n'en ai que 17k... Il suffit juste de trouver le bon build pour les tankers et moi en ranged et cela passe relativement bien.
Il y a toujours quelques wipes mais dans l'ensemble c'est correct, on s'en sort.
Place au farm des items de sets à présent
Mon avis sur le jeu, c'est de la bombe pour le moment.

Je joue qu'en Hardcore (Extrême) je trouve ça beaucoup plus intéressant, fun et stressant que le "normal" @rush bourin trololol. Pas encore ding 60, mais je sens que la mise en place du mode farming en stuff MF en Hell/Inferno c'est pas pour tout de suite mais tant mieux. Je savoure et profite plus du jeu j'ai l'impression que d'autres potes qui ont rush le 60 et farm des élites en Inferno même en crevant en chaîne histoire de pouvoir loot un peu. Quand je regarde le contenu de légendaire/bons rare et les prix à l'hv Softcore et que je compare à l'hv Hardcore je me dis que j'ai fait le bon choix en ce qui concerne la durée de vie (du jeu, pas des persos par contre ).
Citation :
Publié par Camélia
La liberté est surtout présente durant la progression, voire en enfer dans une certaine mesure. Mais en Inferno les choix viables sont bien moins nombreux que ce que Blizzard laissait suggérer. Bon c'était prévisible en même temps, on ne peut pas avoir plusieurs centaines de compétences toutes aussi efficaces les unes que les autres. Seulement certaines ne sont tout simplement pas viable.

J'aurais aussi souhaité qu'il y ait un choix de gameplay. Le DH, peu importe son build, il tapera à distance et mourra en deux ou trois coups, sans rien apporter à ses coéquipiers si ce n'est ses dégâts.
Ouais, enfin c'est comme ca à J+6.. A mon avis dans quelques semaines il en sera autrement.
Non pas que les compétences "inutiles" vont devenir utile d'un coup, mais qu'il y a suffisamment de compétences viables pour faire de multiples builds viables.
Citation :
Publié par Myrddin
Ouais, enfin c'est comme ca à J+6.. A mon avis dans quelques semaines il en sera autrement.
Non pas que les compétences "inutiles" vont devenir utile d'un coup, mais qu'il y a suffisamment de compétences viables pour faire de multiples builds viables.
certaines compétences ou build sont plus opti pour tel ou tel boss , pack ou mob , ca laisse donc une bonne diversité de choix.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180156
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés