Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Ouais, on y croit.
Un Sacri en 6Pm tu lui fait une Herbe Folle ça fait -2 à 3Pm avec la Surpui / Folle et Apaisante il n'a souvent qu'un voir 2Pm.

Le Iop feu la même et lorsque la folle enlève les Pa c'est d'autant plus simple ...

ne parlant pas du malus intel qui combiné à un Feudala aide énormément.

Tu dis toi même ne pas avoir fait de pvp alors comment peux tu en juger ?

Re Edit : et pourtant ...

Bon bah dés que j'aurai atteint le 129 (dans l'après midi sans doutes) j'aggro le premier iop feu/sacri en CM que je vois et je link les résultats.

Dernière modification par Barbarusse ; 11/10/2011 à 10h03.
Euh sérieux Barbarusse calme-toi un peu. On est sur un forum, tu demandes l'avis de personnes qui s'y connaissent quand même (je fais pas de lèche mais il me semble bien que Feldi est calé niveau sadi) pour ensuite les agresser dès qu'ils te font une remarque négative.
Désolé mais ici, l'attitude kikoo elle est de ton côté. Donc apprends à garder ta maitrise (et ton orgueil par la même occasion) pour pouvoir retirer le bénéfique des avis que l'on te donne.

Donc tes "joliens plutôt moyens" (soit dit en passant, certains prend un "s" ici et ça marche aussi pour la suite) et tes "kikoo" ben tu te les gardes.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Euh sérieux Barbarusse calme-toi un peu. On est sur un forum, tu demandes l'avis de personnes qui s'y connaissent quand même (je fais pas de lèche mais il me semble bien que Feldi est calé niveau sadi) pour ensuite les agresser dès qu'ils te font une remarque négative.
Désolé mais ici, l'attitude kikoo elle est de ton côté. Donc apprends à garder ta maitrise (et ton orgueil par la même occasion) pour pouvoir retirer le bénéfique des avis que l'on te donne.

Donc tes "joliens plutôt moyens" (soit dit en passant, certains prend un "s" ici et ça marche aussi pour la suite) et tes "kikoo" ben tu te les gardes.
Le cours d'orthographe n'étant pas nécéssaire, ça me fait rire de voir des Sadis THl rire quand on dit que des Sacri en CM sont facilement batables ...

Puis bon s'tu veux vénérer shatofubis vas'y je t'en prie

Ah oui j'oubliais les Sadis THL ne savent pas jouer sans double poisons et Surpui AV ... s'peut-être ça ?
Juste pour répondre a celui qui a dit que 1600pdv c'est ridicule ^^

Un jour un eni g10 m'avai agro tout décu je le laissai me tuer et a 200pdv je me suis dit tien je vais le jouer full entrave lui faire perdre du temps et le combat a durer plus de 2h (interrompu par l'orage j'ai perdu on saura jamais la fin xD)

Enfin aprais c'est vrai que personne ne cracherait contre un stuff qui donne 500pdv de plus avec les même caract ^^
Citation :
Publié par Barbarusse
Le cours d'orthographe n'étant pas nécéssaire, ça me fait rire de voir des Sadis THl rire quand on dit que des Sacri en CM sont facilement batables ...

Puis bon s'tu veux vénérer shatofubis vas'y je t'en prie

Ah oui j'oubliais les Sadis THL ne savent pas jouer sans double poisons et Surpui AV ... s'peut-être ça ?
De un, tu apprendras un jour, si tu vas à l'école, qu'une barrière consonantique (ici le double "s" de nécessaire) ferme la voyelle qui la précède et donc rend ton "é" totalement inutile. Si je dis ça, c'est pas pour faire le gb, c'est juste pour essayer de te faire comprendre un truc : si tu veux faire le beau et critiquer les gens, au moins fais-le dans une écriture correcte. Là sinon, à te lire, j'ai juste l'impression de voir un gamin de douze ans (et encore, mon frère a déjà compris ça et il en a dix) qui joue au rebelle derrière son ordinateur.

De deux, j'arrive pas non plus à comprendre comment tu peux être aussi arrogant : si des sadi thl te disent que les sacri full cm sont difficilement battables, c'est qu'ils ont eu du mal face à eux. Alors, soit tu es le seul ici à savoir jouer un sadi, soit ils ont raison. Vox populi, vox dei.

Sur ce, le débat semble être insoluble et je vais sûrement me faire modérer. J'ai peur que tu n'aies toujours pas compris ce que j'essaye de te dire mais bon, au moins j'aurais essayé !
J'aime bien les joueurs qui viennent sur Jol pour demander des conseils mais qui ne les acceptent pas parce qu'il sont convaincus de leur mode . C'est qui le kikoo la?!

Sinon 1600 pdv c'est peu et pour avoir un bouclier faut dejà avoir un certains grade, chose qui n'est pas toujours facile pour un sadi a ce lvl vu l'afflux de sram, sacrieur and co ...

Puis la capacité de soin a ce lvl est limitée je confirme ( si tu cherches une légitimité de joueur ayant pvp à ce lvl )
Besoin de vos conseil, ma sadi arrivant lvl 185, je voudrait lui remettre un stuff pvp, j'suis déja grade 10, parcho all stats/sorts et j'ai un ocre, emeraude, bientot un pourpre et je possède un anneau roiss PM et des harrys PA, alors voici le stuff que je me suis concocté,

PM
PA
PO ou Ini selon adversaire

56vita
En %res sa me donne 10/17/25/20/20 avec 11PA 6PM 5PO

J'ai mes stats en intel/chance/sagesse/vita, des critiques améliorations à faire ?
Amu tot -> Racine Hueuse dès que tu peux.

Elle te fera tout ce que tu veux en mieux, en sacrifiant un peu de +do feu sur feu de brousse/herbe folle, mais qui boostera de toute façon le coté cha pour jouer à la larme et tes %res/tacle.

Et faudra chopper un tutu pour passer 1/2cc à plus haut niveau (194 et +), là ou les items permettents plus facilement de combiner des stats agi/cha/int.

Edit: de toute façon sans tutu, tu oublies sur un sadi qui veut jouer 1/50 -> 1/2cc.
Même avec toute la bonne volonté du monde, ç'est pas en sacrifant stats/vita/sa pour y arriver que ça t'apportera du plaisir.
ç'est pour cela que je précise qu'une fois dans la tranche 194+, le turquoise me semble beaucoup plus prioritaire qu'un pourpre, car tu as accès à de très bons items +cc, alors qu'avant ces niveaux, tu devras faire du bric et du broc pour un résultat moyen.

Dernière modification par -Shango- ; 11/10/2011 à 16h15.
Je pense déja avoir un pourpre dès que j'en trouve un en vente, après le tutu j'en prendrais que un 20 pour lvl 199 avec la glours, pour le moment lvl 185 être 1/2 lopo est assez dur et j'en ai pas les moyens
c'est pour ca que tu cherchait désespérément un forgeur d'épée ^^

J'ai hâte de voir ce stuff a l'oeuvre dit le sur le fofo quand tu a tout acheter et que tu porte tou
Citation :
Publié par -pample-
Besoin de vos conseil, ma sadi arrivant lvl 185, je voudrait lui remettre un stuff pvp, j'suis déja grade 10, parcho all stats/sorts et j'ai un ocre, emeraude, bientot un pourpre et je possède un anneau roiss PM et des harrys PA, alors voici le stuff que je me suis concocté,

PM
PA
PO ou Ini selon adversaire

56vita
En %res sa me donne 10/17/25/20/20 avec 11PA 6PM 5PO

J'ai mes stats en intel/chance/sagesse/vita, des critiques améliorations à faire ?
J'en pense que :
- c'est un bon stuff pour ce lvl.
- tu ne vas pas tarder à te manger des -1000ph
- le gelano ini est useless, avec l'epee et les bottes t'as l'ini sur toutes les classes qui ne sont pas opti ini ( sram par exemple ).
- tu n'as pas assez de vita
- jouer avec +2 créas en sadi c'est du pure suicide.
Grand grand minimum 3.

Ce n'est que mon avis .
@Bover Déja j'aurais 3crea, ensuite le gelano Ini c'est juste sur les classes ou je n'aurais pas l'ini et puis les traques vont être fini donc moins de course sur moi, ensuite j'ai investit des points en vita j'ai compté j'aurais dans les 3000 pdv.

@geurom Oui t'inquiète pas, puis tu me verras bien en action :d

Dernière modification par -pample- ; 11/10/2011 à 23h23.
Lvl 185 tu na pa les lvl 200 qui peuvent t'agro? (ok plus de trak mais je pense pas que shadow sonic ou les gens comme lui vont quitter la map du jour au lendemain ^^
Citation :
Publié par FreeeD
En effet
Et je peux affirmer qu'ils le font avec grand plaisir .
Au fait je copie-colle mon post vu les non-réponses :

Bonjour bonsoir, ceci est mon premier post sur JoL.
Alors voilà, je joue un Sadida eau-air-dommages de cercle 109 actuellement sur Silouate

Si j'ai choisi le build eau-air, c'est pour poupesque & la nouvelle Larme qui est pour le moins excellente. Je suis actuellement équipé comme ceci ;

http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Extraitame-2.html

Si je joue mode 8PA c'est que j'suis pvm/pvp multi et je joue quasiment jamais solitaire, et donc que je suis régulièrement accompagné par des donations de PA. Et même sans ajout de PA derrière, mon sadi a, avec 8PA, ses combos principaux offensivement ; double fdb, double larme, poupesque+flamiche+larme/fdb, bref c'est assez et ca me permets assez de liberté dans les combos.

L'agilité n'est pas faramineuse, mais je vais la parchotter d'ici peu, et donc on pourra comptabiliser près de 300 d'agilité dès le DC dans mon poignet.

Je remplacerai le Blopanneau Coco par un DC dès le lv108. Niveau répartition, je suis parchotté 101 chance et j'ai investi jusqu'a 300, et j'économise actuellement mes points pour éviter de perdre en parcho. Je pense parchotter à 101 l'agilité, puis à 101 la sagesse et investir ensuite en sagesse.

J'aimerai savoir si vous voyez des améliorations à faire dès maintenant, et/ou dans un futur proche.

Sinon, niveau sort, j'ai :

Larme lv6
Sacrifice Poupesque lv6
La Sacrifiée lv5
Arbre lv5
La Gonflable lv5
Herbe Folle lv5
Feu de Brousse lv5
Ronce Insolente lv5
La Surpuissante lv5

La je compte économiser quelques point, et investir dans Libération. Suivrons un peu Apaisante, puis Sacrifiée 6.
Voilà voilà, vos avis?

EDIT : Le sadi a up 109 et est désormais sous Anneau DC, j'hésite entre garder les Horchons ou passer aux Proteges Tibias AA.
EDIT 2 : Je suis passé à un build 10PA, le stuff est à peu près le même, à la différence que j'ai switch les deux anneaux VS Anneau DC + Gélano, et que j'ai pris une Arès en CaC.
Citation :
Publié par loysse
@Extraitame:

Pour le moment t'as l'air de te débrouillé très bien. Gardes des points pour libé, peut être chercher des +invo pour boucher les ligne de vue, tu peux remplacé le dc par un blop coco simple => po/crea/do et dans certain cas envisagé de porté une ares ? C'est des conseils plus pour le pvp mais si tu joues seule tu apprécieras de pas être une mules qui peux que chaine du bouftout =/.
On a pas la même conception de la "non réponse" je crois...

Je vais rajouter que je vois pas ou est l'intérét du 10 pa mais au pire c'est pas handicapant non plus j'imagine...
Citation :
Publié par loysse
On a pas la même conception de la "non réponse" je crois...

Je vais rajouter que je vois pas ou est l'intérét du 10 pa mais au pire c'est pas handicapant non plus j'imagine...
MAGAD Désolé j'avais pas vu ! Mes plus plates excuses
En fait le 10PA, c'est parce que ca me permets de caser sois un Sacrifice Poupesque de plus, sois une Apaisante en début, ca me fait gagner beaucoup en puissance brute. Et la perte de stats et de do se fait compenser par la flamiche placable de toute facon lorsque je dois simplement taper.
J'avoue que je fantasmais surtout beaucoup sur le Larme*2 suivi d'un sacrifice poupesque
Ah oui pas faux... j'avais capter la flamiche/apaisante mais switché le sacrifice... ^^' donc bon tu vas pouvoir continuer jusqu'au 120/30 et passé sur la moutheuse ou RM =) peut être regardé un ou deux items AA pour un meilleur apport en vita.
Plop, je cherche toujours un stuff pour mon sadida 171, pour PvP, et par la suite faire du Kolizeum !
J'ai pensé à ça ce coup ci :

Terre/Feu, full parcho + pas mal de diamants (pas intégral), sinon j'ai des moyens or dofus.

Coiffe du chêne mou
Cape Obsidiantre
Bottes Obsidiantre
Anneau Obsidiantre
Collier du minotot
Gelano PM
Puissante ceinture fulgurante exo initiative j'pense.

Tout ça pour frapper avec la Pelle aigante en 1/2 CC, en chevauchant une Dragodinde amande et emeraude

Qu'en pensez vous ?

10PA / 6PM / 3PO :s / 6 Invocs / Une bonne initiative + bonnes stats.
Citation :
Publié par loysse
Ah oui pas faux... j'avais capter la flamiche/apaisante mais switché le sacrifice... ^^' donc bon tu vas pouvoir continuer jusqu'au 120/30 et passé sur la moutheuse ou RM =) peut être regardé un ou deux items AA pour un meilleur apport en vita.
Je switch pas le sacrifice, je parcho actuellement l'agilité pour que le manque ne se fasse pas trop sentir, et Sacrifice tourne encore a -150 sur l'Arbre, ce qui reste correct. Sinon lv120/130 j'vais plutôt me diriger vers des items tels le Solomonk, vu que je passerai réellement tri-element Feu/Eau/Air à ce level.
Sinon effectivement, je passerai à la cape AA lv114, ce qui me fera passer à 1300 vita.

Citation :
Publié par Admal
Plop, je cherche toujours un stuff pour mon sadida 171, pour PvP, et par la suite faire du Kolizeum !
J'ai pensé à ça ce coup ci :

Terre/Feu, full parcho + pas mal de diamants (pas intégral), sinon j'ai des moyens or dofus.

Coiffe du chêne mou
Cape Obsidiantre
Bottes Obsidiantre
Anneau Obsidiantre
Collier du minotot
Gelano PM
Puissante ceinture fulgurante exo initiative j'pense.

Tout ça pour frapper avec la Pelle aigante en 1/2 CC, en chevauchant une Dragodinde amande et emeraude

Qu'en pensez vous ?

10PA / 6PM / 3PO :s / 6 Invocs / Une bonne initiative + bonnes stats.
Bah en fait je vois pas trop quoi modifier.. Le mode 10/6 est excellent sur le sadi, les stats suivent, l'ini aussi.. Mais le 3PO est violent sérieux. Je serais d'avis de malheureusement cracher sur 500 ini et 1 invo pour passer à la Prune/Emeraude, et passer 4PO ce qui me semble être un minimum (et encore le mini sur un sadi pour moi c'est 5) , et gagner ce qui n'est pas non plus négligeable 100 en vitalité.
Parce qu'avec 3PO tu vas souvent être contraint à rush cac avec ton arme (qui est, je l'avoue, violente).
Tu as une bonne vitalité, mais elle est pas faramineuse non plus, donc après le contrecoup du cac de l'adversaire risque de se faire cruellement sentir. Le sadida n'ayant pas de réels boosts, il est vraiment pas fait pour le rush cac :/.
Oui 3PO ça fait mal ... Au pire bah j'vais essayer de poser 1 PO en exotique sur la ceinture...
L'amu tôt sera exo initiative par contre, et si j'ai un puit sympatique sur les bottes (mais je sais vraiment pas, vu que y'a pleins de runes frigost à mettre, faut voir comment la fm va se passer) mais j'vais essayer de mettre un peu d'initiative dessus aussi.

Par contre, j'aime vraiment trop l 'Emeraude/Amande, je peux pas me permettre de la changer :S

Bon, j'vise les 4PO si l'éxo passe sur la ceinture, et puis sinon bah full gon², et kikoo 9-12 PM's !
Alors je m'ennui enormement avec ma sadi (toute facon c'est toujour pareil di qu'elle rox terre .... meme si il y a du feu avec xD) dOnc j'avai penser a un mode eau agi ok larme et en ligne mais bon sans ligne de vue ca peut etre bien ^^ (genre un sacri qui fait detour pour ne pas mourir ben il et niqué ) et l'agi pour moi c'est obliger sur un sadi je me voit pas du tous Sadi lvl 161

Parchotter 101all dans un future proche mais maleureusement je n'ais pas les sous de pample donc le diamantage et les exo pa-pm et dofus c'est impossible pour moi ^^

En panoplie j'avais pensé a une panoplie grozilla (elle donne 2po)
Anno roissingue (+1po)
Cape tivante (eau +1po) ou cape du roissingue ?
Gelano PA po
Dague lassay (+1pm)
Et en DD une Emeraude prune?

9pa 6pm 6po si DD

Ce stuff et nul je c'est (dague non jouer 1/2cc xD) mais j'espere bien finir avec un bon stuff grace a vous x)

(ce serait cool full grozilla = Chasseur de legende xD!!)

Dernière modification par geurom ; 12/10/2011 à 15h55.
Citation :
Publié par geurom
Lvl 185 tu na pa les lvl 200 qui peuvent t'agro? (ok plus de trak mais je pense pas que shadow sonic ou les gens comme lui vont quitter la map du jour au lendemain ^^
Quand tu vois les xels 200 G8 pano glour ou autre que je gère ou même certain sram fuji ya des possibilités moi je dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés