Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'suis un sadi PvP 120 à 1900+ pvs et j'peux te dire que les pvs sont très importants.
Ah oui et arbre lvl 6 c'est 142 et gonflable 6 154. On parle de PvP lvl 12x pas 16x. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() J'ai hâte de voir ce stuff a l'oeuvre dit le sur le fofo quand tu a tout acheter et que tu porte tou |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Alpha & Oméga
|
@Bover Déja j'aurais 3crea, ensuite le gelano Ini c'est juste sur les classes ou je n'aurais pas l'ini et puis les traques vont être fini donc moins de course sur moi, ensuite j'ai investit des points en vita j'ai compté j'aurais dans les 3000 pdv.
Dernière modification par -pample- ; 11/10/2011 à 23h23. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lvl 185 tu na pa les lvl 200 qui peuvent t'agro? (ok plus de trak mais je pense pas que shadow sonic ou les gens comme lui vont quitter la map du jour au lendemain ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et je peux affirmer qu'ils le font avec grand plaisir .
![]() Au fait je copie-colle mon post vu les non-réponses : Bonjour bonsoir, ceci est mon premier post sur JoL. Alors voilà, je joue un Sadida eau-air-dommages de cercle 109 actuellement sur Silouate Si j'ai choisi le build eau-air, c'est pour poupesque & la nouvelle Larme qui est pour le moins excellente. Je suis actuellement équipé comme ceci ; http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Extraitame-2.html Si je joue mode 8PA c'est que j'suis pvm/pvp multi et je joue quasiment jamais solitaire, et donc que je suis régulièrement accompagné par des donations de PA. Et même sans ajout de PA derrière, mon sadi a, avec 8PA, ses combos principaux offensivement ; double fdb, double larme, poupesque+flamiche+larme/fdb, bref c'est assez et ca me permets assez de liberté dans les combos. L'agilité n'est pas faramineuse, mais je vais la parchotter d'ici peu, et donc on pourra comptabiliser près de 300 d'agilité dès le DC dans mon poignet. Je remplacerai le Blopanneau Coco par un DC dès le lv108. Niveau répartition, je suis parchotté 101 chance et j'ai investi jusqu'a 300, et j'économise actuellement mes points pour éviter de perdre en parcho. Je pense parchotter à 101 l'agilité, puis à 101 la sagesse et investir ensuite en sagesse. J'aimerai savoir si vous voyez des améliorations à faire dès maintenant, et/ou dans un futur proche. Sinon, niveau sort, j'ai : Larme lv6 Sacrifice Poupesque lv6 La Sacrifiée lv5 Arbre lv5 La Gonflable lv5 Herbe Folle lv5 Feu de Brousse lv5 Ronce Insolente lv5 La Surpuissante lv5 La je compte économiser quelques point, et investir dans Libération. Suivrons un peu Apaisante, puis Sacrifiée 6. Voilà voilà, vos avis? EDIT : Le sadi a up 109 et est désormais sous Anneau DC, j'hésite entre garder les Horchons ou passer aux Proteges Tibias AA. EDIT 2 : Je suis passé à un build 10PA, le stuff est à peu près le même, à la différence que j'ai switch les deux anneaux VS Anneau DC + Gélano, et que j'ai pris une Arès en CaC. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Je vais rajouter que je vois pas ou est l'intérét du 10 pa mais au pire c'est pas handicapant non plus j'imagine... |
![]() |
|
|
Plop, je cherche toujours un stuff pour mon sadida 171, pour PvP, et par la suite faire du Kolizeum !
J'ai pensé à ça ce coup ci : Terre/Feu, full parcho + pas mal de diamants (pas intégral), sinon j'ai des moyens or dofus. Coiffe du chêne mou Cape Obsidiantre Bottes Obsidiantre Anneau Obsidiantre Collier du minotot Gelano PM Puissante ceinture fulgurante exo initiative j'pense. Tout ça pour frapper avec la Pelle aigante en 1/2 CC, en chevauchant une Dragodinde amande et emeraude Qu'en pensez vous ? 10PA / 6PM / 3PO :s / 6 Invocs / Une bonne initiative + bonnes stats. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Sinon effectivement, je passerai à la cape AA lv114, ce qui me fera passer à 1300 vita. Citation :
Parce qu'avec 3PO tu vas souvent être contraint à rush cac avec ton arme (qui est, je l'avoue, violente). Tu as une bonne vitalité, mais elle est pas faramineuse non plus, donc après le contrecoup du cac de l'adversaire risque de se faire cruellement sentir. Le sadida n'ayant pas de réels boosts, il est vraiment pas fait pour le rush cac :/. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Double post scuse : Sinon y'a aussi possibiliter de up 168 capuche souveraine = bonus po si full pano ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand tu vois les xels 200 G8 pano glour ou autre que je gère ou même certain sram fuji ya des possibilités moi je dis
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|