Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour te répondre geurom, je cherche aussi à me remettre au PVP suite au nerf sadi, et je me penchais vers un stuff terre/air aussi.
Surtout pour du kolizeum : http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-1.html Donc stuff 9/6 classique, 1/2 aux eudins, et une bonne dose d'initiative et d'invocs... Viable ?? Sachant que pour ma part j'ai une bonne dose de parcho de sorts, et parchotté 101 all. j'ai, sinon, un autre stuff qui me plait, full soutien, à dominance feu : http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-3.html Toujours en 9/6, mais de la PO en plus, avec une grosse capacité de soin en zone, toujours beaucoup d'invocs. Bref, que faire ? Je suis actuellement feu/air, de lvl 171. Tzu. |
![]() |
|
Roi
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sadida Eau/Feu de cercle 180
Bien le bonjour,
Sadidette eau/feu de cercle 180, je suis actuellement en train de travailler sur mon nouveau stuff ... J'ai quelques doutes quand a mes choix et sollicite votre aide ^^ ... Quelques infos pour que vous puissiez me répondre. Ancien stuff: http://dofusbook.net/perso/Melancolia/Amethiist-1.html Donc niveau carac cela donne (comme vous pouvez le voir, mais je préfère récapituler ceux qui me sont important ): 8 Pa et 4 Pm Chance 862 (+ 50 merci au shigekax indigo ![]() Intel 403 Agi 223 Sagesse 460 % dom 63 Dom 60 feu; 63 eau Vita 26XX (trop faible) Porté + 7 PP 359 Invoc 2 Je suis parcho 101 partout J'ai penser, afin d'en finir avec ce gros problème de vitalité a le remplacer par : http://dofusbook.net/perso/Melancolia/Amethiist-2.html Carac (théorique puisque les items ne sont pas encore craft, excepter ceux des sous bois mais j'ai eu la flemme de remettre tout les jets sauf chance ![]() 9 P et 4 Pm Chance 577 (toujours + 50 ![]() Intel 235 Agi 101 Sagesse 436 % dom 230 Dom feu et eau 67 Vita 3300 (vital? ^^) Porté + 4 ![]() PP 331 Invoc 3 Vous remarquerez que si j'ai enfin régler mon manque de vita, mon bonus Po est devenus inexistant quasiment (je vais avoir la Po d'un sacri ![]() ![]() ![]() Les questions : Avez vous des idées pour remplacer certain objet afin d'augmenter ma Po (sans changer les autres carac ^^) Ou, comme j'ai possibilité de faire fm tout les items excepter le marteau (pas de forgeur marteau monter pour le moment et j'ai tendance a préférer fm moi même ![]() ![]() Au plaisir de lire vos réponses rapidement, Amethiist sadidette 180, Opaliine Eniripsa 138 Summens |
![]() |
Héros
|
Bonjour chers sadidas !
Après une longue interruption, je reviens vers vous avec pas mal de questions ![]() Dofus m'a un peu gavé, j'ai arrêté les persos que j'avais et vendu leur stuff pour arriver à un total de 60M de kamas. Cependant, je me suis gardé mon sadi 183 pour pouvoir à l'occasion (donc je ne cherche pas l'opti suprême hein ![]() A noter que je peux le faire up de deux ou trois lvl mais je ne pense pas avoir la patience de monter jusqu'au 191 (qui pourtant semble attirant en matière de stuff :/). Pour l'instant, il possède cet équipement : -Ougalurette -Ougamulette -Ougarteau fm 85% feu -Cape Souveraine du Roissingue -String Automnal du Chêne Mou -Gelano Po -Sceau Souverain du Roissingue -Sandales du Minotot -Dragodinde Prune et Emeraude -Dofus Cawotte 36 Parchotté 101 sagesse et intel (j'ai un parchottage eau en réserve aussi), tous les points en sagesse. Avec l'orbe, je peux me restat donc pas de soucis. De plus, je peux prendre un parchottage agi. ---------- Cependant, ce stuff ne me paraît pas adéquat pour le pvp. Il me semble qu'un minimum de 10pa/6pm/6po/6 créa reste nécessaire. Je comptais le jouer feu/eau/invocs avec une bonne entrave pm et peut-être les poisons (le paralysant oui, même si son nerf reste dommage ; le combo fourbe, je sais pas, à vous de me dire à ce lvl). Mais le up de larme (enfin, il me semble que larme va être up si je ne m'abuse) pourrait faire pencher la balance vers un stuff un peu plus atypique ! J'avais quelques idées et questions pour le stuff et je vous en fais part : -La Baguette des Limbes se joue-t-elle encore à ce niveau ? Mine de rien, pour un sadi comme le mien elle a de nombreux avantages. -La cape de l'Obsidiantre me semble être un incontournable avant le Voile non ? -L'Ougature reste une bonne ceinture, avec des invocs. Y a-t-il mieux ? -Le Sceau souverain du Roissingue est aussi vraiment bon, je ne vois pas trop quoi d'autre prendre. De même, le Gelano sera sûrement exo Pm -Peut-être prendre des Bottes Répané ? -Garder l'Ougamulette ? -En cas de Limbes, une Dragodinde Prune et Amande me semble être un bon choix. Au niveau des sorts, je pensais à ça : -Lvl 6 : FdB, Herbes Folles, Larme (si voie eau), Sacrifice Poupesque, Poison Paralysant, Combo fourbe (?), Ronce apaisante ; Arbre, Gonflable, Sacrifiée, Folle (?), Bloqueuse (?), Arbre de vie (?), -Lvl 5 : Surpuissante, Libération (si possible) -Lvl 4 : Ronce insolente Ce qui me ferait 236 points de sorts avec tout. Mais bon, je doute là où j'ai mis un point d'interrogation (thx Captain Obvious) donc je pense que cela pourrait être un peu réduit. Mais si vous voyez des sorts indispensables que j'ai oublié, n'hésitez pas aussi ! Après, pour les stats bah ... 300 intel et 200 sagesse. Sauf si je prends la voie eau et à ce moment là, plutôt 300 eau et 200 sagesse. ------------ Bon, je sais que ça fait beaucoup à lire mais je compte beaucoup sur vos avisés conseils ! Merci d'avance en tout cas. Funkadelix |
![]() |
|
|
Vaut mieux que je fasse un built plus classique alors ?
Là Feu/Eau en prophète : http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-2.html Sinon, des idées pour un stuff kolizeum ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour bonsoir, ceci est mon premier post sur JoL.
Alors voilà, je joue un Sadida eau-air-dommages de cercle 106 actuellement sur Silouate ![]() Si j'ai choisi le build eau-air, c'est pour poupesque & la nouvelle Larme qui est pour le moins excellente. Je suis actuellement équipé comme ceci ; http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Extraitame-2.html Si je joue mode 8PA c'est que j'suis pvm/pvp multi et je joue quasiment jamais solitaire, et donc que je suis régulièrement accompagné par des donations de PA. Et même sans ajout de PA derrière, mon sadi a, avec 8PA, ses combos principaux offensivement ; double fdb, double larme, poupesque+flamiche+larme/fdb, bref c'est assez et ca me permets assez de liberté dans les combos. L'agilité n'est pas faramineuse, mais je vais la parchotter d'ici peu, et donc on pourra comptabiliser près de 300 d'agilité dès le DC dans mon poignet. Je remplacerai le Blopanneau Coco par un DC dès le lv108. Niveau répartition, je suis parchotté 101 chance et j'ai investi jusqu'a 300, et j'économise actuellement mes points pour éviter de perdre en parcho. Je pense parchotter à 101 l'agilité, puis à 101 la sagesse et investir ensuite en sagesse. J'aimerai savoir si vous voyez des améliorations à faire dès maintenant, et/ou dans un futur proche. Sinon, niveau sort, j'ai : Larme lv6 Sacrifice Poupesque lv6 La Sacrifiée lv5 Arbre lv5 La Gonflable lv5 Herbe Folle lv5 Feu de Brousse lv5 Ronce Insolente lv5 La Surpuissante lv5 La je compte économiser quelques point, et investir dans Libération. Suivrons un peu Apaisante, puis Sacrifiée 6. Voilà voilà, vos avis? ![]() EDIT : Le sadi a up 109 et est désormais sous Anneau DC, j'hésite entre garder les Horchons ou passer aux Proteges Tibias AA. + Le sujet n'est plus actif? ![]() Dernière modification par Extraitame ; 09/10/2011 à 18h53. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Go parcho connaissance des poupées, à ton lvl j'avais le même stuff avec un Solo Pa et all sorts parcho, j'suis monté g10
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mix sagesse vita intel, je jouais pas ronce ni ronce multiple
|
![]() |
|
Empereur
|
@Fingerprints:
Avant les invoques je remarques que le gelano donne pas de vie, la vents ne donne pas de vie, la limbe ne donne pas de vie, le dc donne a peine 100 de vie l'amu pas beaucoup non plus, la fulgu donne a peine 100... J'imagine que tu vois ce que je veux dire... Pour le moment t'as l'air de te débrouillé très bien. Gardes des points pour libé, peut être chercher des +invo pour boucher les ligne de vue, tu peux remplacé le dc par un blop coco simple => po/crea/do et dans certain cas envisagé de porté une ares ? C'est des conseils plus pour le pvp mais si tu joues seule tu apprécieras de pas être une mules qui peux que chaine du bouftout =/. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec son stuff j'arrivais a 2000pdv environ moi (over vita sur limbe/fulgu/printemps)
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Roi / Reine
|
Bonjour, ayant fait l'acquisition hier d'un Solomonk Pa je me remet au pvp j'avais pensé à ça :
http://dofusbook.net/perso/DS-Team/Barbarusse-1.html Serait-ce viable ou y'aurait-il des choses à modifier ? Merci d'avance, Barbarusse. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|