Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calida's
C'est sur, mais vu que j'compte pvm aussi , la force m'aide bien ^^
Mais la sagesse aide bien en PvM aussi
Vous en pensez quoi pour un sadi Terre / Feu

Full pano Abra mou SAUF anneau, remplacé par un farle +5cc

Et taper a la Xyothine a 1/2

Parcho a 101 partout, partager les points en force / intel

Avec dinde agi/pm (pour le 1/2)

Pensez ce stuff fiable en pvp / pvm ?

libé/apaisante et go taper si cac ?

Par la suite un tutu et 1/2 partout ?
Citation :
Publié par -pample-
Je pensais aussi que la glours > krala sur un sadi après je sais vraiment pas quels anneaux choisir entre les 3 et avec quel cac
Bonjour,

Pourquoi, au fait, ne pas jouer en 12/6 avec un simple Gelano PA/PM ?

J'ai pas calculé les cc, mais il me semble que ça passe avec un brelle et ses 3 cc.
Je suis pas trop attiré par le mode 12/6, après je joue ma sadi actuellement en 11/6 et je trouve sa super, après c'est sur mais je pense qu'il faudra que je fasse des test ! Le problème est qu'il me faut aussi un tutu 20 à la place de mon 19 pour le 12/6 en brelle donc une différence de 80M

Dernière modification par -pample- ; 24/10/2011 à 10h21.
Bonjours ,

Je voulais vous montrer mon futur stuff lvl 176 terre-air 1/2 marto racle

Solomonk+7cc
Cinture des vent +8cc (15)
Anno cantile +3cc + Amu cantile +2cc + bonus pano +3cc (23)
Sandale gorynthme +3cc (26)
Marto racle +3cc (29)
Gelano +1cc (30)
Cape lvl 176 (surde je croi) +5cc (35)

Avec environ 340 d'agilité je crois que je suis 1/2 marto racle =)

Je voulais savoir si il n'y avais rien de mieu tout en gardant le 1/2 marto racle
Salut,

Pourrais-tu faire ton stuff sur dofus book, ça serait plus simple de nous imaginer le stuff car n'étant pas fan du sadi axé agi, il faudrait que je puisse voir un peu ce que ça donne ?
Citation :
Publié par -pample-
Je suis pas trop attiré par le mode 12/6, après je joue ma sadi actuellement en 11/6 et je trouve sa super, après c'est sur mais je pense qu'il faudra que je fasse des test ! Le problème est qu'il me faut aussi un tutu 20 à la place de mon 19 pour le 12/6 en brelle donc une différence de 80M
Je viens de verifier, avec un turquoise 19 ca passe.
44cc et 384 agi suffisent, sachant qu'avec ce stuff tu dépasses les 400...
Citation :
Publié par geurom
Bonjours ,

Je voulais vous montrer mon futur stuff lvl 176 terre-air 1/2 marto racle

Solomonk+7cc
Cinture des vent +8cc (15)
Anno cantile +3cc + Amu cantile +2cc + bonus pano +3cc (23)
Sandale gorynthme +3cc (26)
Marto racle +3cc (29)
Gelano +1cc (30)
Cape lvl 176 (surde je croi) +5cc (35)

Avec environ 340 d'agilité je crois que je suis 1/2 marto racle =)

Je voulais savoir si il n'y avais rien de mieu tout en gardant le 1/2 marto racle
J'avais imaginé un truc semblabe, bah c'est vraiment pas top, déja, 1/2 racle, ok, mais t'es à 5cc de l'1/2 des ronces par exemple, c'est du gachis.
De plus tu as peu de PO.
Et tu es en 9pa/5pm avec une dinde emeraude, bof bof, je préfère un gelano PM qu'etre 1/2 à la limite, et plutôt optimiser tout le reste.

Pour faire du Terre/Air/CC je préfère largement un mode dagues, à base de cantille par exemple.

Voilà mon avis.

EDIT : et ça manque cruellement d'invocs

Dernière modification par Admal ; 24/10/2011 à 13h37.
Salut a toi Asternis,

- Premièrement, essaye de soigner ton orthographe, surtout que ça ne demande que 2 seconded quand il s'agit d'un post d'une phrase, merci.

- Deuxièmement, il te faut minimum 9pa, donc opte pour un gélano pa/vita ou pa/po à la place de l'anneau Moutheur, change de CaC en optant pour le bâton K'Tueuh (+1pm, Cac de zone et de prédilection du Sadida donc + 10% dom).

Ca te fera donc un stuff 9pa/6pm, Un stuff pas trop cher qui va te permettre d'investir dans du parchotage à 101 chance, vita, sagesse, intel, agi, force (Classé en ordre de priorité).

Bon jeu, en espérant t'avoir aidé.
Dofus - Sadida
sadi multi (%dom dom)
je propose un stuff pour un sadida 199 en 12 pa 5Pm et 6po

Solomonk ou Chapignon
cape du prof XA
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
sandale pinistre
AnnolamourKralano
Gresilosceptre
Pioute violet+11 dommage (donc 22 =p)

en stats (de base) 154 vita 200 sagesse 300 force 200 intel
(parcho 101 all ^^)
se qui donne 14% neutre terre feu eau 0% air en solomonk OU
14% neutre terre eau 24% feu 10% air en chapignon

31XX ini 35XX vita 580 sag 5XX force 34X intel 24X chance et 26X agi
1/2 au 1/50 avec un tutu +17 (en solo)
+140% dom 99 dom neutre terre 97 feu 87 eau 92 air
Esquive Pa 58 Esquive PM 63
Retrait PA 58 Retrait PM 58
Tacle 34 Fuite 26

Woxatif? =D voila y a moyen de bien tapé bon jeux et la glours tu SORT => [. ]

Sur se Wazaru pour vous servir
Ça dépend, la cape Xa permet d'une part d'avoir 12 PAs même si on se prive du dernier PM, mais donne aussi de bonnes résistances, ce qui est très appréciable...

Personnellement, je pense que 11/6 et 12/5 sont deux modes qui se valent bien. Le cac choisi entre aussi en jeu: à 5 PAs la frappe, j'aurai tendance à m'orienter vers du 11/6, et inversement avec un cac à 3 ou 4 PAs la frappe.
Bonjour à tous !
J'ai un sadida feu-eau-air-dommages lv117 équipés comme suit ;

Bekille / Cape d'Elya Wood / Baguette des Limbes / Ceinture des Vents / Collier du Dragon Cochon / Bottes Horchons , à bord d'une Dinde Emeraude & Amande.
Le tout accompagné du classique & incontournable Dofus Cawotte.

Simplement, je fais beaucoup de Kolizé et je me suis rendu compte d'une chose ; ce mode est excellentissime en 1v1 ; j'empêche toute personne d'atteindre le CaC, je la joue "tapette" en me cachant et en spammant mes larmes.. J'ai pas de lose en 1v1 pour le moment, mais je 1v1 quasi jamais. Et en 3v3, je pense que ce qui me manque c'est le damage deal. La double larme a -150*2 de loin c'est assez faible, et ma seule réelle utilité c'est placer Apais/Surpui + Debuff, taper quasiment jamais, et simplement me maintenir en vie via Sacri Poupesque & Arbre de vie..

Bref, mon "mode" est inutile, limite être full vie avec mon parchottage agi rendrait au même..
Du coup je cherche à changer de mode, mais pas profondément non plus. Honnêtement je doute sérieusement de l'utilité de ma branche intel : en 3v3, Poison Paralysant est assez inutile, Herbe Folle n'est pas intéressant pour ses dommages avant le lv170, Tremblement risque de toucher les alliés et est donc à proscrire, bref la branche intelligence dans ce que je joue est completement usseless.
Du coup, je pensais m'orienter vers un mode Terre-Agi-Chance. D'abord, je souhaiterai un CaC qui tape, et non plus des CaC à bonus. J'ai longtemps joué full sort, et je me rends compte aujourd'hui que les gros dommages aussi, ca compte.
Etant donné que je joue essentiellement en équipe, je pense que m'orienter vers un cac de zone à savoir un Baton ou un Marteau serait des plus utile.

J'ai déjà quelques pistes, à savoir prendre quelques niveaux et m'acheter un Solomonk, puis par la suite une Amu Printemps. Mais après ces deux items-clef, je sèche. J'avoue que j'arrive vraiment pas à trouver de compromis .

Bref je pensais à ;

-Solomonk
-Amu Printemps -En attendant, je mets ?-
-Anneau du Dragon Cochon
-Puissante cape Fulgurante
-Ceinture des Vents
-Bottes : j'vois pas vraiment à part Horchons en fait..

Gélano bien sûr. Niveau cac, je sèche énormément.. J'ai pensé à un Terps dans l'immédiat.

Merci d'avance de votre aide, je suis complétement paumé.
Citation :
Publié par -pample-
Qui à faire un mode 12/5 autant mettre les bottes Xa et une voile
Sans vulbis et si tu veux rester avec un familier/dinde non emeraude tu restes sur 4pm.
Citation :
Publié par Eca-off
Un mourtheau ? Ou une masse magistrale <3
J'avoue beaucoup hésiter sur les deux. Le second va m'obliger a switch une cape pour placer la Fulgu, mais sera plus puissant, alors que le first me laissera la possibilité de jouer 9PA.. J'ai énormément d'hésitations à ce sujet.
Et tu aurais des idées en ce qui concerne le reste de l'equipement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés