|
Garde ton solomonk alors, fais comme tu préfères, personnellement je trouve que ces deux coiffes se valent.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sur, mais vu que j'compte pvm aussi , la force m'aide bien ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tutafé.
Faut voir si je prise la sagesse plûtot que la force. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Sinon, à part les limbes, car oui, les limbes un peu relou en pvm, j'pourrais mettre quoi, mais pour etre pas mal en pvp quand même ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir a tous vous penser quoi de ce stuuf koli pas cher feu/eau? http://dofusbook.net/perso/Asternis/...didette-3.html
Merci d'un réponse rapide. |
![]() |
|
|
C'est tout moche le 8 PA sur un sadida. Prends un Gelano au moins.
|
![]() |
|
|
![]() sadi multi (%dom dom)
je propose un stuff pour un sadida 199 en 12 pa 5Pm et 6po
Solomonk ou Chapignon cape du prof XA Kralamansion Ceinture Rasboulaire du Rasboul sandale pinistre AnnolamourKralano Gresilosceptre Pioute violet+11 dommage (donc 22 =p) en stats (de base) 154 vita 200 sagesse 300 force 200 intel (parcho 101 all ^^) se qui donne 14% neutre terre feu eau 0% air en solomonk OU 14% neutre terre eau 24% feu 10% air en chapignon 31XX ini 35XX vita 580 sag 5XX force 34X intel 24X chance et 26X agi 1/2 au 1/50 avec un tutu +17 (en solo) +140% dom 99 dom neutre terre 97 feu 87 eau 92 air Esquive Pa 58 Esquive PM 63 Retrait PA 58 Retrait PM 58 Tacle 34 Fuite 26 Woxatif? =D voila y a moyen de bien tapé bon jeux et la glours tu SORT => [. ] Sur se Wazaru pour vous servir ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut minimum 6PM sur un sadi, après c'est mon avis mais pour moi c'est indispensable
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qui à faire un mode 12/5 autant mettre les bottes Xa et une voile
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un mourtheau ? Ou une masse magistrale <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|