|
Alpha & Oméga
|
Cette sadi n'avait pas de parcho de caract juste un gelano Pm et c'est tout je crois, après c'étais ya 3mois environ mais bon elle se débrouillé pas mal
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ça dépend des serv' ça après. Sur Domen, une simple pano' céré' suffit pour monter g8-10.
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Roi / Reine
|
Moi j'ai été grade 10 pour 15M de stuff sans gélano pa pm ^^(le pa pm ma permit de changer de dd =) ) et honetement sans grand moyen il faut priviligier l'a vita l'initiative et l'agi ( pour moi c'est ca ^^)
(je suis sur le même serveur que pample par contre c'est pas le même niveau de g10 :s)Vanteria & cie C'est vrai que sur certain serveur avec une simple pano céré on peut etre g8-10 mais sur le serveur ancien pas besoin de beaucoups plus tu regarder les classe qui ya le plus (moi c'étai les sacri ya 3 moi^^) tu te fais un stuff juste pour les contré et aprai tu essaye de rivaliser avec les autres classe et parfois tu peut monter g10
Dernière modification par geurom ; 16/10/2011 à 15h45. |
|
|
|
|
|
La fameuse question : items Frigost ou non ? A toi d'voir, avec les items Frigost, l'impasse sur une voie la rend totalement inutilisable.
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
Je vais passer à ce mode de jeu, ça me changera ! Et puis si ça ne va pas rien ne m'empêche de changer à nouveau
(par exemple un mode de jeu avec la pano obsi !)
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Si tu peux le jouer 1/2 sa serait même encore mieux, sinon pourquoi pas tester
|
|
|
|
|
|
Pourquoi pas un mode brelle/fuji -pample- ?
J'ai fait un test sur mon dofus book : http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-2.html Bref : Coiffe Fuji Cape Fuji Anneau Fuji Bottes Fuji Kralamansion - PM dans le meilleur des càs Ceinture mycosine - PA j'ai mis le PA ici, mais tu mets ton exo PA où tu veux Gelano - fm PO ou PM si tu veux pas t'emmerder avec l'amulette Dinde Prune/Amande Baton Brelle Dofus Ocre, Turquoise +16cc mini (tu as 19cc, limite tu peux over des items, si des CC pètent à la FM), bref, 1/2 all sort, 12pa 6 pm 5 à 6 po, 7 invocs.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le problème avec la fuji je peux oublier la voie du feu et de la chance donc sa ne me plait vraiment pas
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bah elle doit surement avoir des points en intel, fin la baguette à 5PA moi je trouve bof
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je pensais aussi que la glours > krala sur un sadi après je sais vraiment pas quels anneaux choisir entre les 3 et avec quel cac
|
|
|
|
|
|
Personnellement j'aurais prit une hique eau , un brêle air et un gresilo feu et suivant les résis ennemi tu t'adapte
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bandeau Kalyptus à la place du Solo ?
|
|
|
|
|
|
Il fait quoi de plus ?
|
|
|
|
|
|
sagesse/po/résis/ini
edit : trolol pwned § |
|
|
|
|
|
Sagesse, portée, un poil plus d'initiative, le reste est égal... Tu perd de la force en revanche.
|
|
|
|
|
|
Ce qui m'embête un peu.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
par contre c'est pas le même niveau de g10 :s)
) pour passer feu/eau sauf que y'a un petit hic : j'adore jouer avec les poisons et avec ce nouveau mode je peux presque oublier vent empoisonné vu la petite dose de do neutre que j'aurais 
(par exemple un mode de jeu avec la pano obsi !)

(tu as 19cc, limite tu peux over des items, si des CC pètent à la FM), bref, 1/2 all sort, 12pa 6 pm 5 à 6 po, 7 invocs.