Alpha & Oméga
|
Cette sadi n'avait pas de parcho de caract juste un gelano Pm et c'est tout je crois, après c'étais ya 3mois environ mais bon elle se débrouillé pas mal
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça dépend des serv' ça après. Sur Domen, une simple pano' céré' suffit pour monter g8-10.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
Moi j'ai été grade 10 pour 15M de stuff sans gélano pa pm ^^(le pa pm ma permit de changer de dd =) ) et honetement sans grand moyen il faut priviligier l'a vita l'initiative et l'agi ( pour moi c'est ca ^^)
(je suis sur le même serveur que pample ![]() Vanteria & cie C'est vrai que sur certain serveur avec une simple pano céré on peut etre g8-10 mais sur le serveur ancien pas besoin de beaucoups plus tu regarder les classe qui ya le plus (moi c'étai les sacri ya 3 moi^^) tu te fais un stuff juste pour les contré et aprai tu essaye de rivaliser avec les autres classe et parfois tu peut monter g10 ![]() Dernière modification par geurom ; 16/10/2011 à 14h45. |
![]() |
|
|
La fameuse question : items Frigost ou non ? A toi d'voir, avec les items Frigost, l'impasse sur une voie la rend totalement inutilisable.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Je vais passer à ce mode de jeu, ça me changera ! Et puis si ça ne va pas rien ne m'empêche de changer à nouveau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu peux le jouer 1/2 sa serait même encore mieux, sinon pourquoi pas tester
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas un mode brelle/fuji -pample- ?
J'ai fait un test sur mon dofus book : http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-2.html Bref : Coiffe Fuji Cape Fuji Anneau Fuji Bottes Fuji Kralamansion - PM dans le meilleur des càs Ceinture mycosine - PA j'ai mis le PA ici, mais tu mets ton exo PA où tu veux Gelano - fm PO ou PM si tu veux pas t'emmerder avec l'amulette Dinde Prune/Amande Baton Brelle Dofus Ocre, Turquoise +16cc mini ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le problème avec la fuji je peux oublier la voie du feu et de la chance donc sa ne me plait vraiment pas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah elle doit surement avoir des points en intel, fin la baguette à 5PA moi je trouve bof
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pensais aussi que la glours > krala sur un sadi après je sais vraiment pas quels anneaux choisir entre les 3 et avec quel cac
|
![]() |
|
|
Personnellement j'aurais prit une hique eau , un brêle air et un gresilo feu et suivant les résis ennemi tu t'adapte
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bandeau Kalyptus à la place du Solo ?
![]() |
![]() |
|
|
Il fait quoi de plus ?
![]() |
![]() |
|
|
sagesse/po/résis/ini
edit : trolol pwned § |
![]() |
|
|
Sagesse, portée, un poil plus d'initiative, le reste est égal... Tu perd de la force en revanche.
|
![]() |
|
|
Ce qui m'embête un peu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|