Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai été grade 10 pour 15M de stuff sans gélano pa pm ^^(le pa pm ma permit de changer de dd =) ) et honetement sans grand moyen il faut priviligier l'a vita l'initiative et l'agi ( pour moi c'est ca ^^)

(je suis sur le même serveur que pample par contre c'est pas le même niveau de g10 :s)

Vanteria & cie C'est vrai que sur certain serveur avec une simple pano céré on peut etre g8-10 mais sur le serveur ancien pas besoin de beaucoups plus tu regarder les classe qui ya le plus (moi c'étai les sacri ya 3 moi^^) tu te fais un stuff juste pour les contré et aprai tu essaye de rivaliser avec les autres classe et parfois tu peut monter g10

Dernière modification par geurom ; 16/10/2011 à 14h45.
Salut à tous, j'ai repris récemment et pour augmenter ma motivation je me suis dit pourquoi ne pas changer de stuff? Donc pour le moment je joue un Sadida 170 plus force/multi stuffé comme ca :

pm

/
dofus cawotte et kalyptus ofc

Je ne fais que du pvm. J'ai pensé avec l'orbe oublier la voie de la force () pour passer feu/eau sauf que y'a un petit hic : j'adore jouer avec les poisons et avec ce nouveau mode je peux presque oublier vent empoisonné vu la petite dose de do neutre que j'aurais
New stuff:
/

pm

et la pano des prophètes :

anneau des prophètes lvl 168
+151 à 200 en vitalité
+26 à 35 en intelligence
+26 à 35 à la chance
+26 à 35 en sagesse
+1 à la portée
+1 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance neutre
3 à 4 Retrait PM
Bonus Fuite : 3 à 4

ceinture des prophètes lvl 163
+181 à 230 en vitalité
+21 à 30 en intelligence
+21 à 30 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+11 à 20 en prospection
+11 à 15 dommages feu
+11 à 15 dommages eau
+11 à 15 de résistance à la terre
+11 à 15 de résistance à l'air
3 à 4 Retrait PM
Bonus Fuite : 4 à 5
+6 à 10 résistance poussée

et bâton des prophètes lvl 169
Dommages : 20 à 30 (neutre) fm feu bien sûr.
Vole 4 à 6 PDV (feu)
-1 PA (cible)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+8 à 12 dommages feu
+8 à 12 dommages eau
+7 à 10 de résistance neutre
3 à 4 Retrait PM
+7 à 10 résistance critiques

et mes compagnons actuels : /
dofus cawotte et kalyptus

Qu'est ce que vous en pensez?
Prends une cape obsi, rien que pour pouvoir avoir une surpui, une gonflable et invoquer une sacri quand tu le veux. De plus, elle te file 1po et des do neutres (j'suis pas sur de ça par contre ^^)
Citation :
Publié par Nofakes

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante exo 21 intel
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Gelano exo invoc
Ares
Dragodinde Amande et Emeraude

(Je suis parcho 101 vita, sasa, intel 85 chance et 59 agi et les stats en full vita).

Je possède un cawotte +48 aussi.
Est-ce qu'un Marteau de la Gamine Zoth fm 80% air avec un parcho 101 agi serait rentable pour la zone de frappe et l'agi qui profite au tacle et à la régèn?
Hello, alors voilà avec le koli le level 199 de ma sadi va vraiment arrivé vite, donc je vais prévoir mon stuff 199, mais je me pose pas mal de question et de choix à faire et j'aimerais votre avis, en sachant que ce n'est que dans une optique PVP, sinon je possède un , +19 et un , j'ai mes stats en vita/sag/intel/chance, j'suis parcho all sorts, maintenant les différents stuffs

==> Full Glours / Kralano PA / Ming PM / Baguette Hique

==> Full Glours / Kralano PA / Anneau Fuji PM / Brelle

==> Full Glours / Kralano PA / Chevelu PM / Grésilo

==> Pano Krala / Harry PA / Rasboulaire PM / Voile / Chapignon / Grésilo

Le choix est vraiment dur à faire et j'hésite vraiment, besoin de vos conseils

EDIT : désolé du double post j'ai pas fait attention sorry

Dernière modification par -pample- ; 22/10/2011 à 15h52.
Sur le gresilo t'as un -PA bien sympa en pvp, mais pas de vol de vie.
Vol de vie que tu retrouve sur le brelle et l'hique.
Après avec le stuff que tu propose, t'es 12pa (si je compte bien) donc 3 coups du brelle/hique ou gresilo, et j'pense que 3 coups de baguettes, ça peut pas mal surprendre surtout vu la puissance que t'aura en glours et avec le 1/2 au CaC.
Mais en jouant baguette, tu peux être gêné si tu te retrouve collé à des ennemis.
Citation :
Publié par [Dja] Gloube
Sur le gresilo t'as un -PA bien sympa en pvp, mais pas de vol de vie.
Vol de vie que tu retrouve sur le brelle et l'hique.
Après avec le stuff que tu propose, t'es 12pa (si je compte bien) donc 3 coups du brelle/hique ou gresilo, et j'pense que 3 coups de baguettes, ça peut pas mal surprendre surtout vu la puissance que t'aura en glours et avec le 1/2 au CaC.
Mais en jouant baguette, tu peux être gêné si tu te retrouve collé à des ennemis.
Dans tous les stuffs que je propose je me trouve 11PA/6PM et pas 12Pa
Pourquoi pas un mode brelle/fuji -pample- ?
J'ai fait un test sur mon dofus book : http://dofusbook.net/perso/Admal/Tzuche-2.html

Bref :
Coiffe Fuji
Cape Fuji
Anneau Fuji
Bottes Fuji
Kralamansion - PM dans le meilleur des càs
Ceinture mycosine - PA j'ai mis le PA ici, mais tu mets ton exo PA où tu veux
Gelano - fm PO ou PM si tu veux pas t'emmerder avec l'amulette
Dinde Prune/Amande
Baton Brelle

Dofus Ocre, Turquoise +16cc mini (tu as 19cc, limite tu peux over des items, si des CC pètent à la FM), bref, 1/2 all sort, 12pa 6 pm 5 à 6 po, 7 invocs.
Une sadi joue ça sur mon serveur, sauf qu'elle joue une baguette hernelle.
C'est complétement fumé, sauf que je sais pas comment elle remplie les conditions.

Ah et le stuff est 195 en plus
Mais si t'aime pas...
La baguette Hernelle doit être la meilleure baguette 5 PA du jeu, c'est dommage de s'en passer quand on la possibilité de l'équiper. Surtout qu'il est possible d'en fm une air et de rigoler sur les résistances adverses.

Après pour ce qui est du stuff, le full Glours + Kralano PA doit être le choix le plus viable sur un sadi non-force à l'heure actuelle (et pourtant je suis contre le full pano...). Derrière, tu changes de second anneau en fonction de ce qu'il y a face. La dinde prune/émeraude est une bonne solution si tu n'as pas d'exo PM quelque part.
Saloute, je suis une sadida multi-élément de cercle 143, je joue actuellement avec :

PA/PM

Je recherche donc un stuff de cercle 15X à peu prés, 152 max on va dire, multi-élément, avec le max de pa le max de pm, pour que ce stuff me serve en pvp et aussi en pvm.

Avec un ami nous avons pensé à :

[Talisman Choh]
pa/pm

Dites moi ce que vous en pensez, si j'dois améliorer un peu tout cela, j'attend vos avis avec impatience!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés