asternis |
Dernières publications

Bonsoir à tous, Puisque mes collègues éleveurs ont décidé de vendre des dindes pures, je suis bien obligé de faire de même... ... Lire la suite

Ah oui si t'as déjà des étables de 250 pures stade 10 tu es bien en avance :p... Lire la suite

Non mais là clairement il faut faire quelque chose... Les guildes d'ily s'organisent déjà pour ratisser en permanence les maps ... Lire la suite

Le prix des essences a explosé sur beaucoup de serveurs j'ai l'impression.. Je me suis rabattu sur des objets moyen level mais ... Lire la suite

Osef du bonus pm, ça va permettre une remontée des prix des puissants, une revalorisation totale des enclos privés et la fin de... Lire la suite

Bonjour, je voudrais faire estimer l'item suivant : Bague instable : 198 Vitalité 45 Sagesse 4 Dommages Neutre 4 Dommage... Lire la suite

Le forgelave va être un réel problème pour le steamer.... Donc pour moi l'avenir c'est le steamer full support/tac avec la bat... Lire la suite

Je retourne au charbon, la motivation est trop grande... Lire la suite

Bonjour à tous, je vend des clefs korriandre en masse, au prix de 47 000/u sur Meriana ! ( petite réduction possible si vous ach... Lire la suite