(Vend) Clefs korriandre en masse

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vend des clefs korriandre en masse, au prix de 47 000/u sur Meriana ! ( petite réduction possible si vous achetez en quantité suffisante, mp si besoin )

Cordialement
C'est fou les tendances qui peut y avoir sur Dofus à ce niveau-là, je respect les gens qui arrivent à préméditer ce genre d'inflation, car avant le Korriandre n'avait rien d'exceptionnel.

D'ailleurs, j'aimerai savoir, pourquoi cette si grosse hype autour de son donjon ? Simplement parce qu'il se farm facilement avec un crâ ?

J'avouerai que niveau PvM, j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre d'évènement, niveau économique et taux de farming.
Citation :
Publié par Garrfield
C'est fou les tendances qui peut y avoir sur Dofus à ce niveau-là, je respect les gens qui arrivent à préméditer ce genre d'inflation, car avant le Korriandre n'avait rien d'exceptionnel.

D'ailleurs, j'aimerai savoir, pourquoi cette si grosse hype autour de son donjon ? Simplement parce qu'il se farm facilement avec un crâ ?

J'avouerai que niveau PvM, j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre d'évènement, niveau économique et taux de farming.
les gens le farm pour pouvoir xp leurs mules en arène sous idole ou faire payer la place, sa m'étonnerait pas que le prix des clés monte à 200.000k/u d'ici quelques jours/semaines

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés