Achat / Estimation Casque drago JP/Over/PO

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pour habitude de faire mes exo tous autant qu'ils soit moi-même. Mais celui-ci, m'a fatigué.
Je suis à la recherche d'un Casque du Dragoeuf de ce type :
245/200 Vitalité
13/13 All
1/0 PO

Le Casque en dessous de 245 de vitalité ne m'intéresse pas. Je vais continuer moi aussi de le tenter.
En ce qui concerne le prix, j'attend vos estimations. Vous pouvez gonfler un peu pour motiver les mages, je serais dans les tous cas preneur. Je fixerai celui-ci par la suite.
Savait-vous si un tel Casque existe deja ?

Merci d'avance pour votre temps !

Edit : 800M pour le jet minimum; Good luck !

Edit II : Après 5 mois je retire cette commande du marché. Merci à ceux qui l'ont tenté.

Dernière modification par Mitch75 ; 20/11/2017 à 16h38.
Salut ,

Je dirais 750/800M vu le jet demandé (je serais étonné que quelqu'un tente un truc pareil un jour , c'est gaspiller ces kamas bêtement sauf si sa passe en 1 ou 2 tenta)

Bon courage pour trouver ça. (aucun n'existe encore a ma connaissance ).
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Je dirais 750/800M vu le jet demandé (je serais étonné que quelqu'un tente un truc pareil un jour , c'est gaspiller ces kamas bêtement sauf si sa passe en 1 ou 2 tenta)

Tout à fait d'accord, item encore jamais réalisé et si quelqu'un te le fais sur commande ça avoisinera surement les 800M
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Oep c'est claire que c'est pas ce genre d'item les plus rentable à faire, mais sur un coup de chance rapide c'est un super pactole pour le mage. Ça peut en faire rêver plus d'un ^^ ( enfin j'espère )
Merci pour ta réponse

Dernière modification par Mitch75 ; 01/10/2017 à 17h05.
Citation :
Publié par Mitch75
Oep c'est claire que c'est pas ce genre d'item les plus rentable à faire, mais sur un coup de chance rapide c'est un super pactole pour le mage. Ça peut en faire rêver plus d'un ^^ ( enfin j'espère :s )
Merci pour ta réponse

J'ai hate de le voir realisé !
Il existe un 230vita 13% PM qui était en vente a 500m (environ 230vita je suis plus très sur)

je rejoins les estim a 800m, c'est surtout un mix de portage de couilles et de grosse luck
Citation :
Publié par sacriivie
J'ai hate de le voir realisé !
Malheureusement il y a très peu de chance de le voir un jour... C'est même pas comme un double exo puisqu'il faut aussi que le brisage se passe très bien.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Malheureusement il y a très peu de chance de le voir un jour... C'est même pas comme un double exo puisqu'il faut aussi que le brisage se passe très bien.

Tout fini par se faire
Vu qu'il faut deux exo + la chance du brisage, faudrait briser en moyenne ptet 120 exo PA. J'aurais plutot estimer ça entre 1mm et 1mm5 vu le prix des "simples" brisages 13% vita
Citation :
Publié par sacriivie
Tout fini par se faire
Tu as raison, mais là on est vraiment sur un cas de l'extreme, j'espère me tromper mais j'ai peu d'espoir haha!

Pour les estimations je passe mon tour, franchement les items uniques c'est tellement au cas par cas que...
Même pour 1 milliard, au delà de 30 tentas sur un casque perf / 250 vita, le forgemage sera perdant. Alors annoncer 3 milliards c'est absurde mais je vois pas de raison de le faire à moins...
J'ai pris en compte vos estimations ! Et oui c'est claire que de manière général partir sur cet exo n'est pas rentable. Ce qui peut motiver quelqu'un c'est l'espoir de le réussir très vite. Je fixe mon prix à 900M pour un jet minimal de 245 de vitalité.
Bonne chance à ceux qui voudront tenter
Se que le mec nous dit pas c'est qu'il a mis en vente 10.000 lots de chaque ré per, des orbes et des casque drag déjà exo sur tout les serveur du jeu pour se faire du biff !

Humour, Si certains se demandent..

900M C'est vraiment trop peu à mon gout ^^
Citation :
Publié par Popcorn
Se que le mec nous dit pas c'est qu'il a mis en vente 10.000 lots de chaque ré per, des orbes et des casque drag déjà exo sur tout les serveur du jeu pour se faire du biff !

mdr y'avais eu la meme "polémique" avec Dark-feudalaa et ces items over vie pour faire gonfler ces 50.000 Ra vi
Citation :
Publié par Popcorn

J'suis démasqué
900M c'est peu d'un coté mais de l'autre c'est énorme. Investir autant dans un drago c'est déjà que je m'ennuie un peu ^^
Plus sérieusement, c'est plus un jackpot qui récompensera celui qui aura eu l'audace de partir dessus et la chance de pas se faire plumer ahaha
Citation :
Publié par xgregx
Aux vue des estimation, ont vérras pour le prix si jamais j'arrive à passé l'éxo qui va prendre du temps à ce réalisé je pense.
Pas de soucis, mais sache que j'en donne 900m car c'est une commande. En vente-libre, le prix baissera très vite selon moi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés