Haldes |
Dernières publications

Salut à tous ! Je propose un service de up montures lvl 5 sur Illyzaelle à 20.000k/u, caution possible. Je fais environ 130m... Lire la suite

De toute façon on ne peut plus migrer de montures :( , sinon pour 35m je trouve que tu t'en tires bien. EDIT : on peut effecti... Lire la suite

Oui mais avant il y avais 20repros, perso j'attendrais 1-2semaines de voir un peu comment évolue le prix puis je balancerai... Lire la suite

Vraie car les étables seront liées au compte comme la banque donc impossible de migrer de dragodindes, tu ne pourra migrer que ... Lire la suite

Temps d'abo cumulé : 7ans et 23jours Temps de jeu : 9049h 3h30 de jeu par jour et très peu d'afk, finalement c'est pas si t... Lire la suite

Il y a vraiment du monde qui compte continuer d'élever en 100% public ? Et comptez vous utiliser celui d'astrub ? Ou voyez vo... Lire la suite

Salut ! Décroissance du nombre de repros : J'ai pris en compte que l'on part de 100couples que l'on accouple 5fois avant d'ut... Lire la suite

Tu as calculé avec les 20 repros et pas les 5 de la 2.47 non ?... Lire la suite
C'est chiffres vous paraissent ils justes ?600763... Lire la suite

J'ai vendu avant-hier un 12places à 30m sur furye zone koalaks. Si ca peut t'aider :merci:... Lire la suite