Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alor j'ai continué a regarder les stuff air/eau et il y a aussi le slip hie qui et interressent ^^ et j'ai oublier que en eau agi il y a la magnique feuille de printemps j'hésite la y'a bcp de choix
Citation :
Publié par geurom
Alor j'ai continué a regarder les stuff air/eau et il y a aussi le slip hie qui et interressent ^^ et j'ai oublier que en eau agi il y a la magnique feuille de printemps j'hésite la y'a bcp de choix
Rassure moi ce sadi 161 tu l'as acheté ? Parce que franchement à ce level penser à la Printemps quand le magnifique Collier Tot vous tends les bras..
Ce collier voit tu au final je le trouve pas si bien que ca mtn avec toute les amu qui ya de new ok c'est un must mais regarde l'amu grozilla deja ^^" elle et limite mieu pour 3M moin chere
M'approchant du niveau 130, j'hésite à remplacer ma ceinture des vents par une ceinture RM est-ce viable?

Sachant que mon stuff est comme ceci pour le moment:

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante exo 21 intel
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Gelano exo invoc
Ares
Dragodinde Amande et Emeraude

Ce serait pour savoir si le gain de vita et de sagesse compensera la perte d'un PO et de 8do fixe sur le sacrifice poupesque.

(Je suis parcho 101 vita, sasa, intel 85 chance et 59 agi et les stats en full vita).

Je possède un cawotte +48 aussi.
Moi aussi je préfère la ceinture royalmouth à ce level. Sinon, je vois que tu es principalement "feu" tu peux prendre une coiffe RM ? Certes, perte d'agi, de dommages fixes, et d'ini, mais tu gagnes 40 sagesse, 2 invocs, de l'Intel, 5 bonus fuite, et un p'tit bonus pano.

Et vu que t'es ric-rac niveau créatures invocables, ça peut être très bénéfique, penses y .
Citation :
Publié par -Shango-
Amu tot -> Racine Hueuse dès que tu peux.

Elle te fera tout ce que tu veux en mieux, en sacrifiant un peu de +do feu sur feu de brousse/herbe folle, mais qui boostera de toute façon le coté cha pour jouer à la larme et tes %res/tacle.

Et faudra chopper un tutu pour passer 1/2cc à plus haut niveau (194 et +), là ou les items permettents plus facilement de combiner des stats agi/cha/int.

Edit: de toute façon sans tutu, tu oublies sur un sadi qui veut jouer 1/50 -> 1/2cc.
Même avec toute la bonne volonté du monde, ç'est pas en sacrifant stats/vita/sa pour y arriver que ça t'apportera du plaisir.
ç'est pour cela que je précise qu'une fois dans la tranche 194+, le turquoise me semble beaucoup plus prioritaire qu'un pourpre, car tu as accès à de très bons items +cc, alors qu'avant ces niveaux, tu devras faire du bric et du broc pour un résultat moyen.
Sinon entre , {Racine Hueuse} et ? Quoi le mieux pour ma sadi
Citation :
Publié par Admal
Plop, je cherche toujours un stuff pour mon sadida 171, pour PvP, et par la suite faire du Kolizeum !
J'ai pensé à ça ce coup ci :

Terre/Feu, full parcho + pas mal de diamants (pas intégral), sinon j'ai des moyens or dofus.

Coiffe du chêne mou
Cape Obsidiantre
Bottes Obsidiantre
Anneau Obsidiantre
Collier du minotot
Gelano PM
Puissante ceinture fulgurante exo initiative j'pense.

Tout ça pour frapper avec la Pelle aigante en 1/2 CC, en chevauchant une Dragodinde amande et emeraude

Qu'en pensez vous ?

10PA / 6PM / 3PO :s / 6 Invocs / Une bonne initiative + bonnes stats.
Je m'auto-quote, car un nouvel élement à changer
Je pense faire l'acquisition d'une vent PA assez merdique (1PA, 33 intel, 28 chance, 8 sagesse, 6CC, 2PO, 0 dommages pour info)
Elle est DEGEULASSE, mais elle me dépannerait énormement, rien qu'au niveau de ma PO, et j'aurais aussi 6CC de rab.
Avec cette ceinture je peux si je veux me mettre en full obsi et garder le 1/2, mais je sais vraiment pas comment l'intégrer au mieux dans le stuff, des avis ?


EDIT : Ah et autre chose, je repartie comment mes stats ?

Dernière modification par Admal ; 13/10/2011 à 20h52.
Salut, je joue actuellement une sadidette force 135 stuffée comme ceci :

Solomonk / Casque Dragoeuf
Cape Dragoeuf / Caracape Minotoris / Corbacape Mastralis
Amulette du Dragoeuf / Amulette du Renouveau / La Feuille de Printemps
Gelano 120 VITA + Anneau du Dragoeuf / Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf / Protège-tibias ancestraux
La Racine hagogue / La baguette des limbes

avec une dinde prune amande ou un familier %res. je suis grade 6 donc peu importe l'adversaire j'aurais entre 35% et 50% dans son élément.

Faut savoir que je me sers essentiellement de ronce / ronce agressive / feu de brousse pour taper. tout en invoquant un maximum pour bien handicaper l'adversaire au niveau PA/PM

maintenant la question que je me pose c'est si je devrais pas oublier complétement la voie force au profit des voies intel et chance? cad oublier ronce agressive et ronce pour me permettre de monter autre chose, comme larme par exemple. et si j'oublie la voie force, dois-je changer de stuff? il me donne déjà pas trop de force à la base alors je vois pas trop quoi changer. en sachant qu'il me faut un minimum de PO, d'invocs et de résistances
Citation :
Publié par Feldi
Pourquoi tu voudrais oublier ronce et ronce agressive pour apprendre larme ? Je vois pas trop l'utilité.

Larme est peut être moins aléatoire que ronce agressive mais ça ne justifie pas qu'on la monte pour autant. IMO larme ne sert pas à grand chose.
Pour un jeu où virer les LdV est prioritaire, larme tape à travers les obstacles, faut pas l'oublier.
Ce que j'en dirais c'est que le sadida est pas spécialement adapté à pvp à ce niveau.
Il possède beaucoup de sorts d'entraves, de bloquages, des poisons, ... tout un attirail destiné faire durer le combat et tuer l'ennemi à petit feu.
Par contre, au niveau 135, la grosse majorité des sorts très utiles pour un sadida en pvp (quasiment tous) ne seront que niveau 5. Alors que pas mal de sorts sont bien plus efficaces au niveau 6 plutôt que 5.

Je suppose que vers ta tranche de niveaux (13X-14X), la majorité de tes adversaires pvp seront des cras/sacris/enis/osas.
Les cras pourront t'enlever ta po, te harceler de loin et te faire de très gros dégâts tous les 2 tours, en plus de t'enlever des PA/PM en fonction de leur carac.
Les sacrieurs seront peut être un peu plus facile, ça sera un combat de nerfs. Invoque une seule fois, et tu te retrouveras bloqué. Déplace toi d'une seule case sans faire exprès et c'est fini. En plus, ils te feront des gros dégâts au fur et à mesure que tu les taperas.
Pour les enis, qu'ils soient niveau 60 ou 200, c'est la même merde à battre de toute façon. Retrait PA/PM, ajout PO/PA/PM, dégâts cheatés, régen abusée... Bref.
Et les osamodas, tu risques de vite te retrouver submergée d'invocs à cause du manque de puissance. En plus du fait qu'ils possèdent 3000 pdv minimum à ce niveau généralement.

Bref, je pense que le sadi à un manque de puissance et pas assez de sorts très utiles à ce niveau la.
Mais tu peux malgré tout bien t'amuser à pvp avec un sadida.
Personnellement, je pvp avec mon sadi niveau 124 actuellement.

Les cras te virent la PO? Jouer avec des obstacles naturel ou invoqués, c'est la clé.
Les sacrieurs? Une surpui suffit depuis la MàJ surpui.
Les énis tu vires les PM et tu cales full obstacles, on en parle plus.
Les osas? T'as plus d'agi qu'eux, rush cac + arbre derrière et des sacrifice poupesque sur les invoques à faiblesses air. Full tofu? T'as des poisons pour OS ces petits problèmes.

Les sorts ne suffisent pas eux seuls à faire la puissance du sadi, savoir jouer ces même sort au level 5 c'est bien aussi. Crois-moi un sadi PvP 123+ ça envoit déjà du très lourd.
Citation :
Publié par Nofakes
Personnellement, je pvp avec mon sadi niveau 124 actuellement.

Les cras te virent la PO? Jouer avec des obstacles naturel ou invoqués, c'est la clé.
Tu sais que leur sort est en zone de 6 cases ? ça en fait des obstacles
Citation :
Les sacrieurs? Une surpui suffit depuis la MàJ surpui.
Elle enlève bien 2 à 3 PM non ? Ils en ont 6, c'est un bonus non négligeable mais ça va pas t'aider à finir le combat plus rapidement malheureusement.
Citation :
Les énis tu vires les PM et tu cales full obstacles, on en parle plus.
Même problème que pour le sacrieur, pas assez de DPS (façon de parler).
Citation :
Les osas? T'as plus d'agi qu'eux, rush cac + arbre derrière et des sacrifice poupesque sur les invoques à faiblesses air. Full tofu? T'as des poisons pour OS ces petits problèmes.
Si tu joues contre des adversaires optimisés, y a pas de raison que tu aies beaucoup plus d'agi qu'eux.
Citation :
Les sorts ne suffisent pas eux seuls à faire la puissance du sadi, savoir jouer ces même sort au level 5 c'est bien aussi. Crois-moi un sadi PvP 123+ ça envoit déjà du très lourd.
Je te crois largement. Mais au niveau 123 tu n'affrontes pas exactement les mêmes adversaires qu'au niveau 135+. Et ça nécessite également un parchottage des sorts assez important pour pouvoir réaliser tout ce que tu indiques.
Mais effectivement, le sadida est une classe très polyvalente qui, bien joué, peut être très puissante.
Quand tu joues sadida PvP, n'espère pas faire durer les combats moins de 10 minutes, donc miser tout sur un dps qui se révélera inutile est un peu bancal.
Vaut mieux envoyer 100 de moins par tour mais d'être sur de tuer la cible.

Et level 124 on commence déjà à tâter de la full meu² en face, donc ça prépare pas mal.
Bref le mieux FreeeD, tu joues terre que avec l'agressive si t'as la possibilité de la jouer 1/2 (150 avec anneau de classe ou avant si tutu disponible).
Les seules fois où j'ai perdu contre des sacrieurs (de peu) avec ma sadida c'était soit sur une map hyper serrée (une fois aux craqueboules sur la map exterieure de l'émote) soit j'enchaînais plusieurs EC de suite ou pas de chance sur les retraits (voire pas du tout).
Valable pour les sacrieurs grade >5, c'est (beaucoup) plus simple avec ceux en dessous. (kask'arc go ou pas, ça change pas grand chose d'ailleurs, vive full sacrifice poupesque quand il peut pas coop + bwak/bouclier/stuff res eau).
Citation :
Publié par Nofakes
Bref le mieux FreeeD, tu joues terre que avec l'agressive si t'as la possibilité de la jouer 1/2 (150 avec anneau de classe ou avant si tutu disponible).
Va falloir que j'me dégote un tutu du coup

je vais voir ce que je décide de faire et je viendrais en reparler ici, merci
Salut à tous,
Je joue une Sadida de niveau 135. Je me demandais si le stuff que j'avais prévu pour jouer en kolizé était adapté :

Coiffe du Royalmouth
Cape Dragoeuf
Anneau du Dragoeuf
Gelano
La Feuille de Printemps
Puissante Ceinture Fulgurante / Ceinture Royalmouth
Bottes du Dragoeuf
Dragodinde Prune et Emeraude
Baton du Shamansot / La Baguette des Limbes

Dofus Book : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Talona-1.html

Pour les sorts aussi je suis en plein dilemme. Je comptais faire :

Niveau 6 : Poison paralysant, Sacrifice, Ronce apaisante, Maitrise Baton
Niveau 5 : Arbre, Herbe folle, Feu de brousse, Surpuissante, Libé
Niveau 4 : Insolente

Et après? Combo fourbe, mais je doute qu'il soit souvent utile en multi. Folle? Bloqueuse? Sacrifiée?

Merci d'avance !
Effectivement, dans une optique PvP multi, le combo fourbe n'est pas prioritaire. Je te conseille de garder suffisamment de points de sorts pour monter arbre lvl 6 dès que tu auras le niveau. Cependant, la folle et la bloqueuse sont deux très bons atouts en PvP, mais le niveau 6 est nécessaire. Toutefois, tu ne regretteras pas de les avoir monté. La sacrifiée est également un bon sort, mais ici c'est le moins utile.

En résumé, l'ordre de priorité pour moi serait folle et bloqueuse lvl 6, arbre lvl 5 puis 6 quitte a attendre un peu, puis sacrifiée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés