Monsieur Manatane

Dernières publications

RSS
8 novembre 2011 à 10:01 - Messages
Pour 93 Capodindo brisées, j'ai eu 13 runes. Ca correspond au pourcentage déjà donné d'environ 14%.... Lire la suite
7 novembre 2011 à 23:36 - Messages
Je joue Sadida donc je ne peux pas m'empêcher de défendre ma classe, mais je trouve notre sort de débuff équilibré. Un délai de... Lire la suite
2 novembre 2011 à 08:22 - Messages
J'ai regardé un peu, mais le gros souci c'est la nécessité d'un ocre pour atteindre 10 pa ... Je ne sais pas si je peux faire... Lire la suite
31 octobre 2011 à 09:59 - Messages
Non, IRL tu peux aller dans des sortes de hangars qui te rachètent des objets en tout genre (appareils ménagers, meubles, i... Lire la suite
30 octobre 2011 à 11:42 - Messages
Je n'en reviens toujours pas du système d'équilibrage des matches. Je voulais tester quelques combats avec ma sadida 122 et ma ... Lire la suite
28 octobre 2011 à 08:46 - Messages
Je n'ai aucun vrai Dofus, mais par contre, j'ai tous les sorts montés niveau 6. C'est toujours utile, je peux changer d'orienta... Lire la suite
26 octobre 2011 à 09:24 - Messages
Coucou ! Ma sadida commence à monter en niveau, j'arrive très bientôt à la dernière dizaine de niveaux, et je pense qu'il se... Lire la suite
25 octobre 2011 à 20:50 - Messages
J'approuve totalement le bonus, d'autant plus qu'il est rose et jaune :D... Lire la suite
23 octobre 2011 à 14:12 - Messages
Mon ordi revenait à peine de réparation (et j'avais désactivé avec une immense difficulté l'Ankama Shield sur cette machine) qu... Lire la suite
Pour moi le souci est tout autre : les mails arrivent rarement, et s'ils arrivent, c'est avec deux heures au moins de délai. Le... Lire la suite
22 octobre 2011 à 10:24 - Messages
Des beaux mecs à tire l'arigo, j'adore l'idée, c'est sûr ! Niveau timing, je n'ai pas le temps de pouvoir aider à ce genre de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Manatane n'a publié aucune critique de jeu.