Monsieur Manatane

Dernières publications

RSS
24 janvier 2011 à 23:50 - Messages
J'ai le même souci, avec la connexion en jeu pas top en plus ! ^^ C'est pourquoi je suis ravie que les pages persos soient... Lire la suite
4 octobre 2010 à 22:44 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/index.php?act=findpost&hl=&pid=3447958 Et autres messages de Tot à vérifier, qui viennent d'être c... Lire la suite
Ils sont rudement bien oui.... Lire la suite
1 octobre 2010 à 20:40 - Discussion
Je crois que je vais me séparer de cette coiffe que j'avais fm jadis. Son jet : 40 / 40 vita 3 / 3 invocations 7 / 7 do... Lire la suite
1 octobre 2010 à 20:02 - Messages
Ca veut dire qu'aucun d'entre vous n'a jamais été voir un film Pixar, un dessin animé au cinéma de sa vie? Que ce soit Dofus ou... Lire la suite
Je doute que ça soit du contenu pour gamins uniquement vu ce message, et d'ailleurs Wakfu la série ne l'est pas du tout non... Lire la suite
Ankama s'oriente vers le commercial? Oui, soit, mais pour ce coup ci, ils s'orientent vers l'animation, c'est à dire ce qu'ils ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 19:59 - Messages
Ce que je remarque principalement c'est que... t'as quasi aucune invocs ! :doute: Tu comptes jouer comment, pour le build de ... Lire la suite
Je vois surtout mal où est le terme "soutien" dans ce que tu nous dis. Tu joueras avec les invocs de façon assez limitée vu to... Lire la suite
13 mai 2010 à 13:59 - Messages
Je joue surtout les incarnations pour me déguiser, je ne les joue quasi pas en combat, mais le rat est trop craquant !... Lire la suite
9 mai 2010 à 11:39 - Messages
La surpuissante est vraiment essentielle à un sadida, je te conseille très vivement de la monter. Et c'est retrait de 2 pm, ... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:27 - Discussion
Un joyeux tapage bat son plein dans la petite salle de cette maison de l’Arbre Hakam. Une flopée de loups s’est réunie, cinq d’e... Lire la suite
28 août 2009 à 16:36 - Discussion
Le 25 Javian 639, le Laboratoire Frantanil prenait son envol au sein de la communauté. Quelques mois plus tard naissait le journ... Lire la suite
21 août 2009 à 14:46 - Discussion
http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/-epreuve-communautaire--6-t294309.html La sixième épreuve communautaire commencera le 22... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Manatane n'a publié aucune critique de jeu.