[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Feca/nouveau perso
Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et après plusieurs tentatives j'ai trouver la façon de m'adresser a vous. J’espère être clair et ne pas commettre trop de fautes ^^.
Alors voila je suis feca lvl 80(full intel)assez bien stuff ayant environ 220 de sa pour 380 intel.Hier apres avoir obtenu mon bouclier feca je me suis dirigé vers les pandikazes pandules etc pour xp un peu solo et la catastrophe!!Meme avec toutes mes armures impossible de GG le combat..
Du lvl 72 a 80 j'ai xp avec un ami sacri lvl 147 sur frigost et sa a etait assez rapide^^ D'ou ma question doit je continuer mon feca qui est impossible dxp seul lvl 80( c'est assez frustrant) je ne dispose pas d'argent en masse donc inutile de me rapeller que je n'ai malheuresement pas les moyens de m'acheter une dragoune +50.
J'hesite reelement a continuer le feca (si des fecas + HL peuvent me conseiller ) ou a recommencer un nouveau personnage mais dans ce cas lequel prendre?et egalement dois-je le faire monter avec l'aide de mon feca ou avec un compte séparé?Je sait que la question est assez longue et je remercie d'avance toutes les personnes qui auront pris le temps d'y repondre

Bonne journée
Bonjour, avec un pote nous aimerions former une team de 6 perso pour faire exclusivementdu pvm. J'ai pensé m'axer vers un élément ( le panda fera vulné dans cet élément. Voici la team à laquelle j'ai pensé, il y a 7 persos proposés en dessous mais je ne sais pas lequel enlever sachant que l'osa est le seul qui peut désenvouter dans le groupe. Quel perso enlèveriez-vous? Que changeriez-vous ? Merci d'avance, voici la team:
1 panda feu
1 eni feu
1 cra feu
1 xelor feu
1 feca feu
1 sacri feu au marteau
1 osa feu
J'hésiterai entre le cra et le xelor. Faites pile ou face .

Le meilleur serai de garder les 7 personnages, ils sont tous utiles.

Mais moi j'aurai enlevé le Cra, vu que je préfère jouer xelor. Donc c'est pas vraiment un avis objectif. Je dirais juste que 2 pa en plus est toujours appréciable.
merci andi d'avoir pris la peine de me repondre et de me rediriger J'ai recommencer un perso que je fais evoluer avec un ami lvl 149 qui a la patience de me faire xp je suis maintenant sacri lvl 40 (depuis ce matin )
Bonjour, bonjour, la team que je joue est à l'heure actuelle composée de 7 persos
Iop multi (surtout sasa bouuuuuh!) 199
Enu sagesse 190
Enie soin 187
Cra multi 182
Sadie terre/sagesse 16x
Sacrie air/eau 15x
Pandamule 14x

et j'aimerai savoir avec quelle classe compléter, féca ou osa? Ou si vous avez mieux à proposer, je suis tout ouï!
Bonjourne ley jauliains !
Dans le but de faire une miniteam, je cherche que faire en 2 persos pour up 120 a peu pres pour muler un 3 eme et dernier perso ?
C'est pour un jeu en team /r /friends.
J'ai pense a iop et cra feu pour rn en xpant un zobal ya mieux ?
Merci de vos reponses
C'est sûr, tu auras une grande résistance, mais les dégats sont minables je trouve, et les combats longs. Le Féca peut avoir un bon CaC et un Glyphe, mais les naturelles etc n'ont pas de bons dommages. L'éniripsa servira surtout à soin et taper un minimum. Le sacrieur lui doit prendre son temps pour être boosté et ensuite taper.

C'est pourquoi je te conseille de jouer 5 personnages, tu pourras farmer du RN/Blop etc sans devoir recruter.
Et je te conseille Sacrieur/Eniripsa/Féca/Crâ/Iop ou Ecaflip

Bonne journée !
Juste pour confirmation, je viens vous présenter ma team (pas encore montée pour certains persos )
-Sadi multi (18x)
-Cra feu 16x (à votre avis, mieux vaut le passer feu/air ?)
-Eni feu 15x
-Osamoda feu 14x
-Sacrieur eau (il me semble que cet élément est le plus approprié en pvm non ? Couplé avec un chatiment agile, les ennemis restent au cac)
-Enu eau

Les deux derniers persos ne sont pas encore up, pensez-vous qu'ils restent un bon choix ? Des modifications élémentaires à faire ou un perso à virer (l'osamoda n'est pas obligatoire, je peux m'en passer) ?
Citation :
Publié par oDr-eZ
Juste pour confirmation, je viens vous présenter ma team (pas encore montée pour certains persos )
-Sadi multi (18x)
-Cra feu 16x (à votre avis, mieux vaut le passer feu/air ?)
-Eni feu 15x
-Osamoda feu 14x
-Sacrieur eau (il me semble que cet élément est le plus approprié en pvm non ? Couplé avec un chatiment agile, les ennemis restent au cac)
-Enu eau

Les deux derniers persos ne sont pas encore up, pensez-vous qu'ils restent un bon choix ? Des modifications élémentaires à faire ou un perso à virer (l'osamoda n'est pas obligatoire, je peux m'en passer) ?
Ta team est très bien.
L'enutroph est encore mieux en eau/sagesse pour maladresse.
Le sacrieur pourra être restat eau/air puis multi-élément à THL
Bon voila ayant quelques souci avec ma guild... je vais jouer pendant quelques temps avec mon frère et nous souhaitions donc avoir une team de 5 perso (après ça fais un peu cher...)
Je pense qu'une bonne base déjà serais : sacri éni panda
J'ai déjà un sacri eau qui va emmené tout se petit monde xp au mouth en attendant de le passé eau/air et au final air.
Mon fere a un sadi 16x plus ou moins multi et il souhaite le gardé donc bon...
Et un dernier perso... je serais bien parti sur un xelor air ou cra air pour rentabiliser la vulné du panda... mais le xelor donne pas et entrave et le cra boost entrave... je sais pas lequel choisir...
Vue comment les chose se présente je vais sûrement faire les choses comme ça :
sacri air/eau
panda air
éni air/feu/soin
sadi multi
cra/xel air ?

Mais rien n'est fais car l'éni et le panda sont encore full sagesse et que le dernier perso n'existe pas encore...
déjà sacri sadi éni panda seront présent, reste leurs orientations à potentiellement revoir...

Ah j'ai oublié ce que l'on aurait aimé faire...
bah déjà:
Des minotoror, dj kitsou, rasboul , rat noir, royal mouth.

Voila qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par eninistan
Ta team est très bien.
L'enutroph est encore mieux en eau/sagesse pour maladresse.
Le sacrieur pourra être restat eau/air puis multi-élément à THL
Ok merci
Bien entendu, l'enu sera eau/sagesse (et couplé à un sadi ça veut dire pas beaucoup de mobs qui bougent ).
Pour le sacri, je pense que la modification d'eau en eau/air aura lieu avec l'apparition de la masse du corailleur magistral et des équipements de cette tranche de niveau qui permettent un jeu efficace (et bourrin ).
Citation :
Publié par Feldi
Sacri/eni/féca. Tu seras intuable, tu pourras farmer comme un porc sans grandes contraintes, ... Tu pourras ensuite monter 5 autres persos si l'envie te vient.
Citation :
Publié par Fraewyn
C'est sûr, tu auras une grande résistance, mais les dégats sont minables je trouve, et les combats longs. Le Féca peut avoir un bon CaC et un Glyphe, mais les naturelles etc n'ont pas de bons dommages. L'éniripsa servira surtout à soin et taper un minimum. Le sacrieur lui doit prendre son temps pour être boosté et ensuite taper.

C'est pourquoi je te conseille de jouer 5 personnages, tu pourras farmer du RN/Blop etc sans devoir recruter.
Et je te conseille Sacrieur/Eniripsa/Féca/Crâ/Iop ou Ecaflip

Bonne journée !
Je me base 3 persos car j'ai pas le moyen d'en abo plus ^^
Sinon un Zobal à la place du Féca, sa roxe et sa file des boucliers ( soins en attendant qu'ils s'enlèvent ^^ ).
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qui pourrait être bien dans une équipe :
- Pandawa Terre
- Sacrieur multi-élements (Un peu faible niveau terre)
- Eniripsa feu

J'ai pensé à un Zobal air pour "armures" et attaques à mi-distance, distance, j'aimerai vos avis si possible

tahroy
Bonjour bonsoir ,

Je joue actuellement 8 personnages qui sont :

-Sadi feu/eau 16x
-Enu eau 14x
-Cra feu/terre 14x
-Sacri eau/air 8x
-Xel air 8x
-Panda soutien/terre 6x
-Osa soutien/feu 6x
-Eni soutien/feu 6x

J'aimerais savoir si a long terme cette team accès sur l'entrave aurait assez de force de frappe pour les donjon de fin de jeu ? Sinon remplacer qui par qui (sachant que je changerai ni le cra ni l'enu ni le sadi ^^) ?

Voila merci d'avance .
Team :)
Bonjour, je joue actuellement avec un ami sur Hyrkul. Nous disposons de :

-Iop terre 179
-Nini feu/soin 149
-Panda eau 143
-Nunu sasa 79
-Osa sasa 54
-Sacri sasa 15
-Xel sasa 14
-Feca sasa 1

J'aimerais savoir déjà si je dois changer un perso ou plusieurs de la team... Ensuite, je voudrais savoir quels éléments passer les persos sasa a plus HL? Merci de vos réponses
Citation :
Publié par DownBreath
Je me base 3 persos car j'ai pas le moyen d'en abo plus ^^
Sinon un Zobal à la place du Féca, sa roxe et sa file des boucliers ( soins en attendant qu'ils s'enlèvent ^^ ).
Mieux nan ?
Bonjour je vais bientôt avoir mon nouvel ordinateur et je me prévois de me faire une team 8 comptes, et j'aimerais savoir si celle-ci sera viable :

- Iop Terre/Feu
- Enutrof Eau
- Eniripsa Feu/Soin
- Pandawa Terre/Soutien
- Feca Feu
- Sacrieur Air/Eau
- Crâ Feu/Eau
- Zobal

Sachant que je me demandais aussi quel élément serait le plus viable pour le Zobal dans cette team ? La team est-elle viable et pourra-t-elle gérer tous les gros donjons telle que Ougah, Frigost 2, Krala etc... une fois très haut level ?

Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée !
Bonsoir!

Désirant monter nos mules, mon ami et moi avons poster un message dans le sujet "Où xp?" car nous hésitons sur le choix de notre spot xp pour monter nos mules

Citation :
Salut salut

Je dispose des personnages suivant :

Feca 196
eca 199
eni 176
panda 169
osa 160
sacri 73
enu 200
cra 75
( je dispose d'un sadida 16X, et d'un iop 140, mais je pars sur le principe que les 8 personnages que j'ai cité en premier sont ceux qui formeront ma team! Enfin, l'éca pourrait être remplacé par un xelor en cours de route pour modifier le mode de jeux de la team mais c'est pas encore décidé^^' c'est toujours en cours de discussion avec les autres membres de ma team donc bon :x)

Quel est le meilleur endroit pour faire monter de lvl : cra/osa/panda/sacri/eni assez rapidement(d'une manière rentable en termes d'xp/kamas/temps)? Je ne sais vraiment pas où xp ces personnages. J'ai besoin de conseils car j'ai besoin d'être orienté dans la bonne direction!(j'ai bien entendu des idées en tête comme par exemple :frigost : kaniglou & co...)
Keep m'a répondu :
Citation :
Si t'as 1 tapeur Eau en plus de l'Enu, je pense que le donjon Royalmouth peut être sympa, testé et approuvé . Maintenant, peut-être qu'il y a des spots qui te conviendront mieux, mais RM est vraiment sympa ( J'y mule un Sacri d'ailleurs )
Si je bouclais la serre du Royalmouth ou si j'xpais sur les kaniglou & co., quelle est la meilleur team à former pour xp 2 voir 3mules à la fois ( pour ne pas en prendre de trop) dans ces zones la? les mules : cra/sacri/osa ( à savoir que: le panda montera de lvl lorsque ces 3 là auront un peu up, et l'éni sera pris d'office )

Hum... c'est pas tellement la composition de ma team que je veux savoir ( je suis capable de la faire tout seul). Là, enfaite ce que je veux savoir, c'est quelle est, pour un donjon royalmouth, le nombre de personnage à prendre pour xp correctement. Avec ça, je pense être plus que capable de choisir les personnages moi même *_*
Dans mes souvenirs le groupe final est lvl 800-900 donc tu peut prendre tes 5 mules et eca par exemple et c'est vite torcher.
Sinon si t'as team est bien rodé, tu peut tenter d'xp sur ben le ripate, ou alors carrément l'obsi. Perso j'y xp mes 2 mules lvl 110 la bas, suffit d'avoir suffisamment de retrait pm et du débuff. sinon le ben se rush bien avec les pitrailles tu torche chaque salle en moins de 15 minutes. la première en 1 minute les suivantes un peu plus. Bref du placement toujours du placement.
Je n'y avais pas pensé !^^

Ben pourquoi pas je dois travailler mon skill, je trouve que ma façon de jouer ma team n'est pas encore au point.
J'ai un eca en 11/5(ocre/exo), full parcho stats, parcho sorts en cours etc qui est plutot maniable et qui s'adapte à toutes les circonstances .

Obsi un peu tôt non? Quand je le faisais, je misais tout sur le sacri et le feca dans une combinaison rds/imu/sacri/boubou. En gros, je ne sais pas si nous sommes capable de gérer l'obsi avec cette team car je ne l'ai pas refais depuis la maj de mars qui apparemment a diminué ses pdv?

Merci pour ta réponse
Bonjour les Jolien(ne)s,

Je viens de me créer ma team comportant 6persos :

- Xelor level 80
- Crâ level 15
- Pandawa lvl 1
- Enu level 33
- Sacri level 24
- Eni level 21

Questions :
- Quel élément les mettres sachant que je veut des persos eau,feu,terre,air ?
- Si je devais changer le xelor, par quel autres classes ?

Merci,
Auri-team. Helséphine.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés