Stide [Dw-Kimimaro] |
Dernières publications

Vois avec le support je pense que ça doit être faisable.... Lire la suite

L'île est déjà bien trop intégrée dans le jeu pour la modifier avec une telle ampleur :chut:.... Lire la suite
LuLz:blabla:... Lire la suite

:p Action Replay ....:p... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour, l'éternel donjon blop reste, je pense, la meilleure solution pour xp des mules bl, sinon hors donjon il y a le cimeti... Lire la suite

En effet sur Maimane les prix ont vraiment explosé, surtout les dofus/exo qui ont vue leur prix doublé voir triplé depuis qu'il... Lire la suite

[2e demande] Mettre les e-motes en raccourci dans les barres d'objets
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Et bien pour une fois, je trouve que tu as une bonne idée ! Tu peux désactiver cette option ;)... Lire la suite

Idée vraiment géniale, un mélange de PvP et de Rp ça donne envie :D. Mais il y a deux choses qui me gène dans ton idée, tout d... Lire la suite

|Modéré par Uthara| Pour en revenir au sujet, le but de la quête de l'éternel moisson est de 'partir à la chasse' de tout les... Lire la suite
Mais donnez lui son Alpha & oméga qu'on en finisse :(..... Lire la suite
Pour notre plus grand malheur :mdr:.... Lire la suite

J'ai lus que le début, et je suis totalement POUR ! Ce serais tellement bon, plus de problème avec les gens qui ne veulent pas... Lire la suite

Doublons (quadruplons? quintuplons? :maboule:) Comme tu le dis si bien toi même :p . De plus il a été dis dans un Inside Anka... Lire la suite
Ah oui en effet, je n'avais pas vue cet inside ankama, sorry... :ange:... Lire la suite
Jeux
Stide [Dw-Kimimaro] joue à :
DragonSaga (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2009) |
Stide [Dw-Kimimaro] a joué à :
Warcraft III: Reign of Chaos (2006-2011) |