Stide [Dw-Kimimaro]

Dernières publications

RSS
12 novembre 2011 à 00:43 - Messages
Vois avec le support je pense que ça doit être faisable.... Lire la suite
2 octobre 2011 à 19:21 - Messages
L'île est déjà bien trop intégrée dans le jeu pour la modifier avec une telle ampleur :chut:.... Lire la suite
LuLz:blabla:... Lire la suite
21 septembre 2011 à 18:43 - Messages
21 septembre 2011 à 15:40 - Messages
Bonjour, l'éternel donjon blop reste, je pense, la meilleure solution pour xp des mules bl, sinon hors donjon il y a le cimeti... Lire la suite
20 septembre 2011 à 23:51 - Messages
En effet sur Maimane les prix ont vraiment explosé, surtout les dofus/exo qui ont vue leur prix doublé voir triplé depuis qu'il... Lire la suite
21 juillet 2011 à 07:00 - Messages
Et bien pour une fois, je trouve que tu as une bonne idée ! Tu peux désactiver cette option ;)... Lire la suite
19 juillet 2011 à 02:10 - Messages
Idée vraiment géniale, un mélange de PvP et de Rp ça donne envie :D. Mais il y a deux choses qui me gène dans ton idée, tout d... Lire la suite
18 juillet 2011 à 14:39 - Messages
|Modéré par Uthara| Pour en revenir au sujet, le but de la quête de l'éternel moisson est de 'partir à la chasse' de tout les... Lire la suite
Mais donnez lui son Alpha & oméga qu'on en finisse :(..... Lire la suite
Pour notre plus grand malheur :mdr:.... Lire la suite
18 juillet 2011 à 06:56 - Messages
J'ai lus que le début, et je suis totalement POUR ! Ce serais tellement bon, plus de problème avec les gens qui ne veulent pas... Lire la suite
17 juillet 2011 à 18:27 - Messages
Doublons (quadruplons? quintuplons? :maboule:) Comme tu le dis si bien toi même :p . De plus il a été dis dans un Inside Anka... Lire la suite
Ah oui en effet, je n'avais pas vue cet inside ankama, sorry... :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stide [Dw-Kimimaro] n'a publié aucune critique de jeu.