Aller à la page... |
Le Roublard Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour un roublard lvl 9x, ce serait envisageable en full blop-multi, gelano, chakra style, avec une dinde ivoire-émeraude? (simple curiosité)
Edit : Bon, j'ai testé un petit stuff, que j'ai fait a l'arrache, voilà ce que ça donne : http://dofusbook.net/index_perso.php?do=equiper |
23/12/2010, 10h27 |
|
|
D'accord, merci pour ta réponse, je sais mieux comment monter mon petit Roublard maintenant!
Autre chose, vu qu'il augmente relativement rapidement, je lui ai prévu un petit stuff pour son niveau 66 environ, que j'aimerais soumettre à vos points de vue: Celui-ci! Qu'en pensez-vous? |
23/12/2010, 16h03 |
|
|
Hello !
Mon personnage Roublard a aujourd'hui up 5x , et j'aimerais vous soumettre mon futur stuff Air/Feu Amulette Aerdala Cape Hôte Boufcoiffe Royale Alliance Aerdala Geta Aerdala Ceinture Tortue Rouge Puissante Masse Aj Taye Dragodinde Emeraude Gelano Dofus Cawotte Ce qui fais 8PA/5PM (6 Si je parviens à FM le gela) , 107 en agi , 175 en Intel (Dois je changer ma coiffe par une [Coiffe Aerdala] sachant que la BR contient tout de même 70 Intel ? :/) , 281 en Vita , 1PO (inutile) et 7x sasa. Comment trouvez vous cette panoplie sachant que j'ai dèja 101 de base en agi et en intel (non parcho) et suivant les points qu'il me reste entre 20 et 50 en vita ? |
23/12/2010, 16h20 |
|
|
Ah, une dernière question par rapport à mon stuff de la page d'avant. Est-il nécessaire que je forgemage mon arme (air sûrement) à votre avis?
|
24/12/2010, 11h24 |
|
|
Roublard Feu/Air 12X/13X
J'envisager de passer feu/air a mes niveaux 12X/13X .
Je ne fait que du Pvm . J'ai donc penser a se stuff : La Bekille Ortiz/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps/Collier Cérémonial du Seigneur des Rats/Plimclik Xénature Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Gelano et Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats/Alliance Feudala/Anneau du Dragon Cochon Dragoune Rose (+48) bientôt 55 . Dofus Cawotte (+46) Et le Cac . Sachant que le Roublard manie bien les épées et les arc , je prendrais 2cac , un arc et une épée , de façon a varier suivant l'ennemi . Arc :Arc ChtelionFm feu Épée :Epée ZervatifFm feu et pour plus tard , si j'arrive a trouver des gens pour ce donjon , je le Fmrais Feu . Sabre de Ben le Ripate Niveau 152 Effets :
Conditions :
Ce stuff est t'il bien pour le Pvm ?Que puis-je améliorer ? J'arrive (Avec les stuffs cérémonials ) et les jets les plus faible , sans caractéristique monter et sans prendre en compte aucun cac : 171Agilité , 115 Intelligence , 1396Vitalité , 144Sagesse . Sachant que j'ai déjà investie 200Intelligence , 100Vitalité ( sa fait que caractéristique dépenser jusqu'aux lvl90environ . Et je suis parchoter 26agilité . Sa me fait au minimum : 197Agilité , 315Intelligence , 1496Vitalité et 144Sagesse Je manque de sagesse , c'est pour sa que se sera l'élément principal qui subira le parchotage . Nyme Nyme |
24/12/2010, 19h07 |
|
|
Si tu peut prend des Bottes Harry
|
21/02/2011, 07h43 |
|
|
Une Dragodinde prune et emeraude surtout , t'as que 2 PO et les 20% do de la emeraude ivoire sont risibles.
|
21/02/2011, 09h02 |
|
|
Bonjour, je monte actuelement une roublarde que j'ai commencer air/feu.
Je voudrai commencer à pvp au lvl 50 avec. ans prise de tête aucune, je ne vise pas de grade haut en particulier mais juste du fun. Pour le stuff, je voudrais essayer du +dom, je trouve que ça se marie plutot bien avec le jeu bi element à ces lvl. J'avais penser à: Champo cape du tofu fou ou capodindo FM vita a 50/60 pour la tofu et a 110 pour la dindo abranneau mou abranneau mou remplacer au lvl 60 par gelano PM l'abramu à voir botodindo à voir l'adelus à voir [atoin] Je viens d'y penser à chaud, n'ayant pas acce au jeu tout de suite, j'espére avoir des propositions ^^ Je ne connai absolument pas la classe et je prend le temps de la découvrir en mntant ma p'tite roublarde à mon rythme, toutes les propositions seront donc bienvenue ^^. |
16/03/2011, 14h11 |
|
|
bonjour
quels arc peut équiper un roublard 110-120 plus air/eau ??
|
19/03/2011, 08h27 |
|
|
Sans hésitation, un Arc du Chafer Archer.
Cependant, si je puis me permettre, un Roublard tape à distance/mi-distance, tu vas être embêter si tu n'as pas de cac te permettant de recevoir les ennemis un peu trop collant... Je priviligierais plus épée, perso |
06/04/2011, 23h44 |
|
|
Citation :
===> |
17/04/2011, 23h47 |
|
|
Reponse à Nodral
Ton équipement m'a l'aire assez bien dons sa globalité,
Concernant la coiffe je ne vois pas ce que tu lui reproche, à par un éventuel manque de vitalité tu a tout de même de l'agi + de la chance + de la sagesse + 1 po + 3 ligne de résistance il n'y a pas de quoi se plaindre Les bottes, effectivement, tu peut les remplacé par des Bottes Horchons. A noter qu'avec le bonus intelligence de ces bottes tu peut également équiper La Baguette des Limbes ce qui, a défaut de chance, de fait gagner un pm, un po, de la sagesse, et permet éventuellement de changer la dinde pour une prune/ivoire par exemple ou le gelano par un autre mais avec bonus po ou vitalité, de plus j’ajouterai que et tu arrive à 200 intel en plus de quelques dommages (environ 30) ce qui permet d'utiliser légèrement tes sorts feu. A propos de la cape, là je ne sait tellement que dire, si tu cherche plus de vitalité tu a la Cape du Dragon Cochon ou la Cape du Minotoror pour la vita/sagesse mais tu perd en agilité, ou sinon la Cape du Rat Blanc pour le po et la sagesse, . Les quartes capes se valent toutes je pense, avec chacune leurs avantages et inconvénients, mais je ne vois pas de cape qui m'apparaisse comme évidente et incontournable pour ton mode de jeux Tu ne précise pas ton amulette, à mon avis le Collier du Dragon Cochon reste un must-have à ce niveaux. Je pense que l'équipement en lui même est bon mais après il faut voire si le mode de jeux en lui même s'avère efficace contre tes adversaire tel les sacri 12 pa les cra et xel 11 pa, les éni feu ou les srams à double attaque mortel. je n'ai pas l’expérience pour le dire et j’espère que tu ferra partager la tienne. En espérant t'avoir aidé, Wouf |
01/06/2011, 21h55 |
|
|
Tout d'abord, pourrait-on avoir des images/valeurs de tes dégâts ? (Cac/sorts)
Sinon, tu as beaucoup de stats mais tu pêches peut être un peu niveau dommages (encore que ...). Trouves toi vite un bandeau avec la portée dessus, c'est primordial. Sinon tout en gardant tes 10 pa, tu peux aussi gagner en portée en portant anneau Dc+gelano+Ceinture des vents (Gains de 2 à la portée). Le soucis c'est que tu vas y perdre en agi (tu perds surtout le bonus pano) et en vitalité (là tu y perds pas mal, environ 200 je dirais à vu de nez). Ah oui, tu y perds en dommages aussi. Tout ça pour 2 po, ça me semble moyen. Si tu en as les moyen les Harry sont mieux dans le sens où tu perds en chance ce que tu gagnes en dommages. Enfin, tu peux enlever au choix un des anneaux pour un gelano et équiper une cape de la même panoplie. Tu y gagnes encore 1 po, en doms (y'a 15 doms eau/agi sur la cape). Tu peux même équiper la cape et les deux anneaux mais dans ce cas là tu dois changer ton arme pour une Ares. Là tu y gagnes pas mal en stats/doms, mais tu n'as plus de cac. |
02/06/2011, 11h24 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|