puree de potiron
nan mais lol quoi,a lire les types ici,vous voulez un jeux @woweasymode
deja que ca reste easy de jouer un caster (aucune interupt sauf le gros soin des healers et encore,avec mon cultiste meme en ayant du monde sur la face il se cast assez facilement depuis le patch) si en plus ces casters sont blindes de CC et aucune immune en face ... on range les classes de melee et on les melee reroll tous des classes ranged ?
pour les ranged qui disent que les immune sont useless ca m ettonne pas,ca pourrait les obliger a jouer autrement que => bump,PAF,PAF,root car au cac, PAF le mec root ET root qui pete tjrs pas malgre les degats

,PAF ,PAF ... et en boucle
les melee qui en voyent pas l importance bin je pense ils ont mal choisi leur classe lol ou alors sont SM et kiff se faire chain CC,voir pire,sont tellement feignasse qu en etant CC ils peuvent rester a rien foutre
les gens qui voyent pas le gros,voir l enorme,probleme des CC,faut enlever la poutre de votre oeil hein
j avou logique de voir des tank bump mais encore plus logique qu un tissu (mage ou healer) puisse aussi le faire (ironie bien sur concernant les tissus des fois que certains comprennent pas

)
pour juste au dessus de moi : olo mais d une puissance telle que j ose pas le dire

j ais jouer a tellement de jeux,en jouant la plupart du temps des classes axe grp,au solo quasi impossible (solo avec un barde c est assez marrant qd meme mais sur du gris

) avec une preference pour les classes a CC donc oui je sais tres bien de quoi je parle en parlant d immune
[
par le Punisher : Pondérons-nous. ]