Immunité sur les morales cc

Répondre
Partager Rechercher
Oui, enfin bon, j'ai envie de dire : autre jeu, autre moeurs ?

Il n'est pas choquant que deux jeux différents aient des "gameplay" différents. On peut avoir ses préférences, mais de là à dire qu'un système est meilleur, dans l'absolu, que l'autre... Il y a un gouffre que je ne m'aventurerais pas à franchir.
La gestion d'immune est quelque chose de vraiment sympa je trouve qui rend le jeu plus dynamique genre savoir quelles imunes on a pour un rush un peu osé, savoir quand réuse ses différents skills.

Si problème il y a il est sur la multitude de cc à court timers et la courte immune qui s'en suit.
Ouaouu quel talent ! Quelle syntaxe ! Quel agressivité ! et surtout quelle avancée dans le sujet
Tu te crois quoi toi ? super champion qui explique tout à tout le monde et qui peut juger si quelqu un comprend mieux ou moins bien les CC et immune que toi ? Et tout ca parce que tu a joue je ne sais quel petit chanteur à la croix de bois dans un autre MMO ?? Bravo et respect surtout

Je reviendrai pas sur le gameplay entre différents jeux car chacun à son avis et c'est vrai qu il est bien de tout essayer mais quand tu me parles intelligence de jeu, s il te plait, ne me parle pas de choses que tu connais pas vu que tu en sembles dénué (ah tiens je fais comme toi).

Ou est l intelligence dans un CC de zone sur un champ de bataille, quand tu attends bien que ta cible ne soit plus immune, de le lancer ton silence, et de voir que 40% des gars font un immune ??

Maintenant, il y a d autres manière aux développeurs d'éviter les CC à mettre en place :
- les donner aux classes de manière plus réaliste (seulement possible au CaC)
- Créer des skills de protection de zone
- Mettre un petit temps avant l effet du CC pour que le heal puisse y reagir
- Revoir les durées et les effets
- etc, etc

Ce post est plutot la pour chercher des idées interressantes [ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
La gestion d'immune est quelque chose de vraiment sympa je trouve qui rend le jeu plus dynamique genre savoir quelles imunes on a pour un rush un peu osé, savoir quand réuse ses différents skills.

Si problème il y a il est sur la multitude de cc à court timers et la courte immune qui s'en suit.
Tu dis ca car tu joues une des classes qui est pour le moment une des moins touché par les nerf (mais tu es plutot up)depuis le debut de WAR.
Tu peux faire encore quelques tactiques , sauter rapidement sur un joueur affaibli pour le tuer rapidement, grappin un healeur un peu distrait etc.. bref tu as de quoi reflechir, tu peux faire la difference meme en sous nombre et faire des combats assez excitant si tu joues bien.

Personnellement jouant sorcier ma tactique est maintenant de jouer le plus loin possible de la ligne de front et de spam mes qlq sort de degats portée 100m.
Je me suis donc adapté et je la joue no brain, sur tous mes sorts j'utilise plus que les degats, fini les root/silence/stun maintenant c'est /pray for critik et chain vite mes sorts dmg avant que le heal capte qlq chose. Rien de bien amusant ...

Apparement pas de nouvelles à propos du chain snare et le grappin ?
Desole pas tout lu juste une petite question, je vois que defi u champion (CC moral 1 orc qui root) pourra etre immun a ce que je lis ici.

Pas top top du coup parceque ca nous root aussi, du coup le mec peux fuir mais vous non :/
Vous restez comme un con root 10 sec (enlever l'amelioration ne marche pas)

J'ai juste?

Parceque ca rend ce moral totalement inutile chose qui avant etait tres sympa
Je me suis poser la même question Pantin.
Le truc c'est qu'il est précisé pour ce moral qu'il ne peut être dispel, alors peut être qu'ils vont en plus rajouter qu'il ne peut être imun.
Enfin je sais pas.
Citation :
Publié par dioude
Ou est l intelligence dans un CC de zone sur un champ de bataille, quand tu attends bien que ta cible ne soit plus immune, de le lancer ton silence, et de voir que 40% des gars font un immune ??
Heu ba justement, c'est le fait qu'il est parfois nécessaire d'attendre pour pouvoir lancer un CC de zone efficace qui fait que la compétence sera utilisée de façon intelligente ou non.
Cela entraine également l'obligation d'une coordination de groupe pour que le timing d'utilisation de ces CC soit optimal. Les sorts de CC et les immunités apportent donc une technicité interessante au gameplay.

Citation :
Publié par dioude
Maintenant, il y a d autres manière aux développeurs d'éviter les CC à mettre en place :
- les donner aux classes de manière plus réaliste (seulement possible au CaC)
- Créer des skills de protection de zone
- Mettre un petit temps avant l effet du CC pour que le heal puisse y reagir
- Revoir les durées et les effets
- etc, etc
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là, tu dis d'éviter les CC puis ensuite qu'il faut les donner seulement à certaines classes, c'est pas trop le concept du jeu, t'aurais p-e du jouer à Daoc finalement et tu aurais retrouvé ce genre de choses.
ok on dira aux autres joueurs de ne pas disarm, root, KB le temps que je lance mon silence de zone et puis apres mon skill pendant 28 secondes ils ne pourront plus le faire de nouveau : elle est la l absurdité de l immune

Ce qui me deplait c'est qu'elle soit automatique et que ce ne soit pas quelque chose qui vienne en protection d un autre joueur

Gameplay automatique = dodo très vite

@gobkiller : je ne lutte pas contre les CC mais contre les immune. De plus, pour les classes je me suis peut etre mal exprime : ce n'était pas les classes que je visais mais la possibilité de le faire sous certaine conditions (par exemple : pas de possibilité de le faire à distance)

@punisher : Ma foi ca me paraissait utile de remettre en place ces personnes qui préferent insulter les autres plutot que de venir débattre
Citation :
Publié par dioude
ok on dira aux autres joueurs de ne pas disarm, root, KB le temps que je lance mon silence de zone et puis apres mon skill pendant 28 secondes ils ne pourront plus le faire de nouveau : elle est la l absurdité de l immune
L'absurdité de l'immune globale .. la on est entièrement d'accord
Mais avec un système d'immune particulier ( entendre par " particulier " indépendant les uns des autres ), La, on obtient un système plus viable et non dénué d'interet pour un gameplay non automatique.
Qu'ils foutent déja des immunes correctes et pas des @5sec d'immune totalement useless.

T'arrives au cac ? tu prends un bump (allez au pire un bump/snare de BF). tu reviens au cac (4secondes) tu tapes, tu prends un root. tu purge, reviens au cac, tu prends un bump. tu reviens (3secondes) tu tapes un coup LOL STUN. tu reviens au cac (4secondes) tu tapes LOL ROOT...

bref, quand t'as en face de toi une classe avec 4cc dont un snare, il peut te chain CC sans forcer, sans immune (le temps que tu reviennes c'est déja fini) et des qu'il y en a 2, tu es transformé en une boule de flipper instantanément.

Need des vraies immunes. DAoC était stratégique, ici, spammer les cc nonstop a toujours son effet, leur timer étant court (souvent < 30sec) il y a toujours quelquechose de pop pour faire ch... sans se soucier de ce que l'adversaire a ramassé avant ou pas. Donc finalement, c'est pas technique pour un sou, aucune réflection, du ButtonMashing ( voire meme buttonbashing ) et le sourire nonstop. le jour ou ils mettront une immune durant au moins 2 fois la valeur de base de l'immoblilsation (sur DAoC c'était un multiplicateur de 5fois la valeur totale je pense stun 9sec > 45sec d'immune) par cc et pas un global immune tellement court qu'on a meme pas le temps de le voir dans la barre des buffs/débuffs avant de prendre un autre cc dans la tronche, les gens vont devoir commencer a parler gameplay et stratégie... et ca va couiner (surtout sur les bright wizards par pack de 4 qui spamment les cc et les ae comme de go. )

Bientot la fin des classes godmode/cclock j'espere
Egalement ce mécanisme d'immunité me gène profondément et ressemble clairement à la solution de facilité extreme pour l'équilibrage des skills.

Y'a clairement des choses a changer sur les cc mais c'est surement pas avec un systeme d'immun que le gameplay progressera réellement.

Comme plusieurs l'on fait remarqué déjà un débugg valable c'est la base. Ensuite au lieu de d'octroyer une immunité quelconque s'assurer que les classes dont le role est la survie et le soutient soient correctement doté de skill logique.

Le dispel actuel des classes de heal n'est purement et simplement qu'une vaste blague. Il est ridicule. Si on le compare à la facilité de poser des malés ou autres afflictions c'est completement débile. Il est la le coeur de l'équilibrage des skills.
Avec de vrais skills anti cc à dispositions des healers on fait d'une pierre 2 coup, lnon seulement les cc deviennent moins génant mais en plus on enrichie le gameplay et le teamplay de manier non négligeable.

Donc avant de parler d'immun y'a des trucs bien plus interessant et logique à mettre en place.

Malheureusement il semble que Mythic n'ait que la compétence suffisante à un équilibrage à la hache.

Citation :
Publié par 974'Styl
donc avant de venir parler d un truc,soit bien place pour en parler
c est pas avec 2ans de GW (c est ça ta référence en terme de gameplay non ?) ou a ma connaissance y a pas de CC (ouais,j ais pas la science infuse et pas trop joue tellement je trouvais ça nul perso,comme wow en fait,un jeux sans veritable strategie/intelligence niveau gameplay masi ça reste un avis perso) que tu vas savoir a quoi sert un CC et une immune
Tiens c'est marrant ca. Fais gaffes quand même celui des deux qui ne connait rien n'est pas celui que tu crois.
puree de potiron

nan mais lol quoi,a lire les types ici,vous voulez un jeux @woweasymode

deja que ca reste easy de jouer un caster (aucune interupt sauf le gros soin des healers et encore,avec mon cultiste meme en ayant du monde sur la face il se cast assez facilement depuis le patch) si en plus ces casters sont blindes de CC et aucune immune en face ... on range les classes de melee et on les melee reroll tous des classes ranged ?

pour les ranged qui disent que les immune sont useless ca m ettonne pas,ca pourrait les obliger a jouer autrement que => bump,PAF,PAF,root car au cac, PAF le mec root ET root qui pete tjrs pas malgre les degats ,PAF ,PAF ... et en boucle
les melee qui en voyent pas l importance bin je pense ils ont mal choisi leur classe lol ou alors sont SM et kiff se faire chain CC,voir pire,sont tellement feignasse qu en etant CC ils peuvent rester a rien foutre

les gens qui voyent pas le gros,voir l enorme,probleme des CC,faut enlever la poutre de votre oeil hein
j avou logique de voir des tank bump mais encore plus logique qu un tissu (mage ou healer) puisse aussi le faire (ironie bien sur concernant les tissus des fois que certains comprennent pas )

pour juste au dessus de moi : olo mais d une puissance telle que j ose pas le dire
j ais jouer a tellement de jeux,en jouant la plupart du temps des classes axe grp,au solo quasi impossible (solo avec un barde c est assez marrant qd meme mais sur du gris ) avec une preference pour les classes a CC donc oui je sais tres bien de quoi je parle en parlant d immune

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Pondérons-nous. ]
Citation :
Publié par 974'Styl
donc avant de venir parler d un truc,soit bien place pour en parler
c est pas avec 2ans de GW (c est ça ta référence en terme de gameplay non ?) ou a ma connaissance y a pas de CC (ouais,j ais pas la science infuse et pas trop joue tellement je trouvais ça nul perso,comme wow en fait,un jeux sans veritable strategie/intelligence niveau gameplay masi ça reste un avis perso) que tu vas savoir a quoi sert un CC et une immune
Poutant tu le dis toi meme. Donc quand on sait pas on... ? On...?

Ui tu sais peut etre de quoi tu parles avec l''immune. Par contre tu connais absolument que dalle à tout un ensemble de chose qui pourrait remplacer parfaitement tes immunes chéries, qui sont pour moi un mécanisme bien trop radicale dans un gameplay qui a vocation a etre équilibré.
suis sur tu joues un ranged mdr car si tu etais un melee,tu saurais comment c est chiant de pas pouvoir faire son boulot a cause de ce manque d immune et de cet abus de CC

tiens,encore tout a l heure,3 fois bump en moins de 10s avec root flamby et barbele inge lache (surement aussi du snare avec le KB bf ou les autres tank)

mais a part ca,c est tout a fait logique a te lire
Je joue dps distance, dps cac, tank, healeur à différents niveaux... Donc pas seulement une classe et je ne trouve pas que les immunités soient la solution... Les posteurs ne disent pas qu'il ne faut pas une évolution du système (ce que tu ne sembles pas comprendre).

Nous avons chacun notre point de vue, certains contre les trop nombreux cc comme moi et leur suppression ou d'autres pour des immunités individuelles.

En tant que cac dps et tank, je me vois mal lancer un cc avec comme résultat une immunité parce qu'elle a été bumpé avant... Bref...

Tu peux très bien rester sur ta position de l'immunité totale mais je pense que tu vas déchanter sur la durée...
C'est quand meme chaud de dénigrer WoW a chaqu'un de tes posts alors que tu admets toi même que tu connais rien à WoW. Bref rien que ça ca décredibilise tous tes posts.

Bref comme on l'a dit plus haut ce systeme d'immun est totalement débile, c'est un pansement ridicule sur l'enorme plaie que sont les cc dans ce jeu. C'est pas un anticc dont on a besoin c'est un révision intégrale des cc.
Citation :
Publié par 974'Styl
suis sur tu joues un ranged mdr car si tu etais un melee,tu saurais comment c est chiant de pas pouvoir faire son boulot a cause de ce manque d immune et de cet abus de CC

tiens,encore tout a l heure,3 fois bump en moins de 10s avec root flamby et barbele inge lache (surement aussi du snare avec le KB bf ou les autres tank)

mais a part ca,c est tout a fait logique a te lire
Vu la qualité de tes réponses non seulement tu déblatères sur des jeux en méconnaissance de cause mais en plus tu lis même pas les posts.

Personne te dis qu'ils n'y a pas un pb avec les CC on te dit qu'il y a d'autres choses bien plus judicieuse et interessant à mettre en oeuvre qu'une bete et méchante immun.
Mais ca doit faire trop lourd à comprendre peut etre.
Citation :
Publié par Korsican
Tu dis ca car tu joues une des classes qui est pour le moment une des moins touché par les nerf (mais tu es plutot up)depuis le debut de WAR.
Tu peux faire encore quelques tactiques , sauter rapidement sur un joueur affaibli pour le tuer rapidement, grappin un healeur un peu distrait etc.. bref tu as de quoi reflechir, tu peux faire la difference meme en sous nombre et faire des combats assez excitant si tu joues bien.

Personnellement jouant sorcier ma tactique est maintenant de jouer le plus loin possible de la ligne de front et de spam mes qlq sort de degats portée 100m.
Je me suis donc adapté et je la joue no brain, sur tous mes sorts j'utilise plus que les degats, fini les root/silence/stun maintenant c'est /pray for critik et chain vite mes sorts dmg avant que le heal capte qlq chose. Rien de bien amusant ...

Apparement pas de nouvelles à propos du chain snare et le grappin ?
J'ai pas été touché en effet au lieu de mettre une immune sur ma morale root ils ont viré le root tout simplement par erreur -_-

Tu joues loin de la ligne de front, encore heureux tu es un mage, il y a énormément de cc sur ce jeu et avec un peu de teamplay un groupe peut paralyser en permanence plusieurs joueurs "dangereux" et j'ai beau jouer un kikoo lionblanc @grappin cheat toussa quand un groupe correct en face décide que je ne dois rien faire du fight je ne fais rien du fight, snare root kb kd disarm resnare reroot...

Oui en combat de masse tu finis par avoir moultes immunes, oui en bg c'est pareil quand tu te retrouves avec plein de gens qui veulent à tout prix utiliser leurs supers sorts de fous! Mais vous devriez essayer de jouer un peu avec des joueurs juste corrects qui connaissent leur classe et leur rôle, vous verrez que les immunes sont nécessaires.

Et pour finir il est mal venu d'essayer de me taunt à propos du grappin alors que depuis que vous avez crié au scandale sur ce dernier j'ai rangé mon lion... je ne le sort qu'à de rares occasions donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés