Immunité sur les morales cc

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Citation :
Publié par Jeliel
Le mage qui se fera chain ouvrir parce qu'il a AE Dot comme un PGM du Scoreboard il va commencer à en avoir marre.
C'est comme tout c'est dans la difficulté qu'on apprend.

Ha ha ha , en gros L2P noob
Citation :
Publié par Leilo
Ils devraient s'orienter facon daoc pour les immunes . A chacun son immune, immune silence, immune root, immune snare, etc.. puis 30s franchement les combats dure bien souvent moins que ca. La un petit malin qui se ramène et lance sont root de zone beinh voilà, tout le monde est immune ca en deviens limite génial ces petits root de zone.. mais pour l'ennemi
Totalement d'accord. Un immune par sort de CC. Parce qu'a la longue, se faire Quadri bump, et double root en moins de 10 sec, je vois pas ou c'est " le métier ".
De la a dire que l'immune c'est " une vaste plaisanterie " ou une " aberration " ça me fait doucement rigoler quand même.
Citation :
Publié par Irootz
Pourquoi tu me parles de dégâts alors que ça parle des CC ici ?

Tu vois écrit "mage" et tu viens balancer ton "OLOL ouned péon Tab AEDOT", ça devient lassant à force.
C'est quand même hallucinant qu'il soit impossible de parler de "mages" sans se manger une assist d'aigris en permanence.
Va falloir penser à changer de disque.
C'est pourtant clair, les roots sont maintenant cassable par un seul tick de dot. De plus, les roots entraine maintenant une immune. Donc un mage qui aedot et root sans réfléchir devra forcement se remettre en question ou il devra commencer une carriere dans le broutage de gazon.
Ce qui fai parti du métier, c'est que pendant que tu te fais gérer en tant que tank puisque les gars défendent sur toi en te rootant, incapacitant etc, ils ne sont pas en train de frapper tes heals.
Mais voila, c'est tellement plus facile pour la majorité des joueurs d'avoir une "défense offerte" afin de se concentrer à envoyer des dégats grace à 2-3 touches, Mythic leur offre
Dommage ca tue vraiment le gameplay
Citation :
Publié par Galadoc
C'est pourtant clair, les roots sont maintenant cassable par un seul tick de dot. De plus, les roots entraine maintenant une immune. Donc un mage qui aedot et root sans réfléchir devra forcement se remettre en question ou il devra commencer une carriere dans le broutage de gazon.
Ca change quoi au fait que le tank qui me rush va m'ouvrir en 2 parce que mon bump s'est mangé une grosse immun grace à mon "copain Flamby" qui vient de le root+ DOT auparavant ?

C'est aussi valable pour les tanks, comme le décrit Dioude, ou leurs coups à effet vont limite devenir uselesse parce que 2sec avant il y a aura eu "une copine en string" qui aura balancer un AEsilence par exemple ?
Ils vont jouer à l'anytime ?
Edit : T'imagines ce que ça donne pour les tanks à stances ?

C'est pas une question de savoir gérer sa classe, c'est une question que je gère pas les 200 personnes autour de moi.

Et surtout ne pas me dire : Gogo train Teamplay !
Les modifications ne sont pas faites en prenant comme unité de mesure le groupe de 6.

Immun ok, mais par type, c'est le minimum syndical.
Citation :
Publié par Irootz
Ca change quoi au fait que le tank qui me rush va m'ouvrir en 2 parce que mon bump s'est mangé une grosse immun grace à mon "copain Flamby" qui vient de le root+ DOT auparavant ?

C'est aussi valable pour les tanks, comme le décrit Dioude, ou leurs coups à effet vont limite devenir uselesse parce que 2sec avant il y a aura eu "une copine en string" qui aura balancer un AEsilence par exemple ?
Ils vont jouer à l'anytime ?

C'est pas une question de savoir gérer sa classe, c'est une question que je gère pas les 200 personnes autour de moi.

Et surtout ne pas me dire : Gogo train Teamplay !
Les modifications ne sont faites pas en prenant comme unité de mesure le groupe de 6.

Immun ok, mais par type, c'est le minimum syndical.
A part que tu viens de passer 4 posts à gueuler comme un veau et que ton idée d'immun cc unitaire n'apparait que maintenant.

Idée que je trouve pas conne.
Citation :
Publié par Jeliel
A part que tu viens de passer 4 posts à gueuler comme un veau et que ton idée d'immun cc unitaire n'apparait que maintenant.

Idée que je trouve pas conne.
J'ai aussi déjà dit qu'une chance de resist sur les Morales serait une bonne chose.
Parce que en l'état, 100% de chance de passer c'est un peu n'imp.

nN truc du genre de 15-25 % de chance de resist, ça laisse suffisamment d'espoir d'y échapper, tout en ne frustrant pas trop, parce que les Morales, c'est 1/min, et qu'il faut remplir une barre pour y avoir accès.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Enorme nerf des classes dps à distance qui n'ont que le CC pour survivre.

Dejà que c'était warmelee online ... GG mythic
Ahahahahahahah merci, j'ai ri

Citation :
Publié par Le gob
Si Mythic avait eu un tant soit peu de couilles, ils auraient supprimer pas mal de contrôles des classes qui n'en ont pas besoin ou ne devraient en tout cas pas en avoir autant!
pluzun
Citation :
Publié par Irootz
J'ai aussi déjà dit qu'une chance de resist sur les Morales serait une bonne chose.
Parce que en l'état, 100% de chance de passer c'est un peu n'imp.

nN truc du genre de 15-25 % de chance de resist, ça laisse suffisamment d'espoir d'y échapper, tout en ne frustrant pas trop, parce que les Morales, c'est 1/min, et qu'il faut remplir une barre pour y avoir accès.
Oui et non pour les morales. Parce que justement c'est selon les classes parfois long à remplir et bien plus conditionnel qu'un sort casté ou pire en instant que tu peux chain, je trouve que 100% de chance de passer c'est pas une hérésie.

Ceci dit pour certains cc un peu trop influents pourquoi pas revoir leur positionnement. Passer de niveau 2 à 3 ou des trucs dans le genre.
Citation :
Publié par Jeliel
Oui et non pour les morales. Parce que justement c'est selon les classes parfois long à remplir et bien plus conditionnel qu'un sort casté ou pire en instant que tu peux chain, je trouve que 100% de chance de passer c'est pas une hérésie.

Ceci dit pour certains cc un peu trop influents pourquoi pas revoir leur positionnement. Passer de niveau 2 à 3 ou des trucs dans le genre.
Je suis d'accord sur le caractère exceptionnel des Morales, le rapport difficulté à obtenir/effet est bien.
Mais justement, si tu te manges une immun venue du ciel sur ta morale 3-4 que tu chéris depuis 3min en plein fight, c'est autrement plus frustrant.

C'est pourquoi je pense qu'un système de resist intégré au Morales serait plus juste.
Au moins le hasard est intégré à l'effet. Petit hasard, mais hasard quand même.

Là tel que c'est présenté,il va falloir prier très fort pour que ta morale ne se mange pas une immun. On passe d'un extrême à l'autre.

L'impression que me laisse ce patch c'est :

"Bon ça couine de partout sur les CC/debuff, on balance une immun générale le temps d'équilibrer tout ça ..."

Comme dit précédemment, il y a trop de CC dans ce jeu.
Toutes les classes ont accès à tous les CC quasiment.
Citation :
Publié par Irootz
Je suis d'accord sur le caractère exceptionnel des Morales, le rapport difficulté à obtenir/effet est bien.
Mais justement, si tu te manges une immun venue du ciel sur ta morale 3-4 que tu chéris depuis 3min en plein fight, c'est autrement plus frustrant.

C'est pourquoi je pense qu'un système de resist intégré au Morales serait plus juste.
Au moins le hasard est intégré à l'effet. Petit hasard, mais hasard quand même.

Là tel que c'est présenté,il va falloir prier très fort pour que ta morale ne se mange pas une immun. On passe d'un extrême à l'autre.

L'impression que me laisse ce patch c'est :

"Bon ça couine de partout sur les CC/debuff, on balance une immun générale le temps d'équilibrer tout ça ..."

Comme dit précédemment, il y a trop de CC dans ce jeu.
Toutes les classes ont accès à tous les CC quasiment.
Ben la je te rejoins sur le fait de mettre en place des immunes spécifiques. Mais à ce moment pourquoi pas mettre des immunes par groupe de cc.
Snare/Root et KB/KD par exemple.

Sinon trop de cc je suis 100% d'accord.
Même courts (encore que...) trop c'est trop.
C'est le ressenti général, il y a trop de cc.
Maintenant les pack d'imune existent déjà pour certains cc comme par exemple stun/disarm/silence.
Dans l'état c'est pas con vu que ce sont des cc courts et des imunes courtes.

Maintenant je vous rejoins complètement sur des imunes uniques à chaque cc, mais dans ce cas là il faut des imune plus longues, sinon l'effet chain cc sera empiré.
Je vous rejoins aussi sur des ccs spécifiques pour des classes spécifiques dans des voies spécifiques. Bref que le CC soit une spécialité à l'instar du DPS/Debuff/Heal/etc et non ce qu'il est actuellement.
Bref le RPG à des standards, c'est sympa de vouloir innover. Mais faire du caca sous couvert de faire "nouveau" ça rend service à personne. Surtout que ce n'est pas nouveau puisque WoW a déjà instauré les cc multiples pour une bonne partie des classes.

Chance de résist sur la moral je suis contre, je considère ça comme une RA. Maintenant que les morales de Controle soient sujets à l'imune je suis complètement pour ne serait-ce parce que de mémoire les cc morales sont "impurgeables".
Citation :
Publié par dioude
Ce qui fai parti du métier, c'est que pendant que tu te fais gérer en tant que tank puisque les gars défendent sur toi en te rootant, incapacitant etc, ils ne sont pas en train de frapper tes heals.
Mais voila, c'est tellement plus facile pour la majorité des joueurs d'avoir une "défense offerte" afin de se concentrer à envoyer des dégats grâce à 2-3 touches, Mythic leur offre
Dommage ça tue vraiment le gameplay
Il est ou le gameplay quand tu te prend 6 CC en moins de 10 sec ? tu ne vas pas me dire que c'est le fruit d'un teamplay ultra puissant quand en face tu as que du pickup hein ... les 6 cc sont le fruit de " outch, 1 CaC sur moi, vite, root - Bumb - etc ect ( rayez la mention inutile ) .. Seulement la, y a 5 personnes en plus qui ont pensé ça au même moment ... ça, oui, ça, c'est du gameplay c'est vrai.
Encore une fois si tu prends les 5 d'un coup, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Mais au moins, ce n est pas un autre de ta team qui les prend et pendant ce temps tes petits camarades peuvent en profiter
Maintenant, tu me reliras je n ai jamais dit que le nombre de CC était parfait. Je dis : La réponse de Mythic qui est l'immune est bidon. Ils peuvent jouer sur un tas d'autres facteurs (je les remets) : les temps de recharge, des tactiques particulières qui te font faire des choix, des skills de healers ou de perso de soutien, ne pas mettre des classes avec des disarm a distance mais seulement quand tu es au cac, etc...
L'immune est la plus mauvaise des réponses que pouvait nous donner Mythic , mais la plus simple pour eux à mettre en place :'(
Citation :
Publié par dioude
La réponse de Mythic qui est l'immune est bidon.
...
L'immune est la plus mauvaise des réponses que pouvait nous donner Mythic , mais la plus simple pour eux à mettre en place :'(
énorme,t as déjà jouer a un jeux vraiment axe rvr/pvp ? je parle pas d un truc genre wow hein,juste d un jeux ou fallait utiliser un peu ses neurones et pas spam des touches comme un gorret car le skill est up

euh,t as une façon bizarre de penser niveau gameplay,je plaints vraiment les mecs qui groupent avec toi (en tout cas,se voiler la face sur le GROS problème des CC c est énorme a mon sens )


sinon pour les CC,perso je pense qu une refonte complète est nécessaire car :
-des bump/CC en pagaille sur toutes les classes c est nimp
-des bump sur des tissus qui en plus sont de gros dps c est nimp encore
- bump sur les healers c est nimp aussi
-des CC sans avoir a se spe pour certaine classe c est franchement illogique ...

y a trop de CC,aucune immune (laissez moi rire avec cette pseudo immune,je joue cultiste et maraudeur et franchement,l immune je la vois pas ou alors ça bug chez moi )

-les KB ne devraient être que sur les tanks lourds (elu/BO/BF/CSF) et avec un RUT augmente
-les KD sur les tanks lourds et les maraudeurs/LB,la même que les KB,augmentation du RUT
-les roots sur les mages mais en se spécialisant dans une spe precise (genre on vire la 1ere tactic maître et a la place on mets un CC ms que dans une branche seulement) avec augmentation du RUT aussi
-les snare sur toutes les classes de melee bien sur,le RUT de 10s est correct pour un effet de 5s (et snare,c est pas le plus chiant des CC)

l augmentation des RUT permet d éviter le chain CC,demande une meilleure gestion de ces derniers et enfin peut donner l avantage a ceux les gérants mieux (donc pas moi )



-immune KB/KD commune
-immune root/snare commune + casse au moindre dégâts !! (car la,les roots flamby/fil barbeles qui cassent pas alors qu on se mange une assist sur le fion c est un peu relou ...)

impossibilité de chain root/snare/KB/KD un mec du coup et obligation de réfléchir avant d utiliser ses CC,contrairement a actuellement ou on claque tout n importe comment (déjà vu des mecs qui KD de zone alors que y a personne lol) car c est up sur sa barre de raccourcis ...


une refonte des CC entraînerait une refonte des arbres de talents

après,les morales,perso,je les laisserais comme elles sont,aucune chance d être résistées,mais avec une immune propre et communes uniquement avec les autres morales (ça reste des morales quand même avec un RUT de 60s et pas 10 a 20s comme les autres sorts)
a la limite un changement "de position" des morales (passer une morales 2 en morales 3 par exemple) pourrait être envisageable




ps: chaud au reveil
très bonne chose

Ca enmpechera les gens de les balancer à tort et à travers pour filer des immuns

Comme ca a empéché les gens de balancer des ae dd à tort et à travers sur de daoc
Trop de cc ? non

Trop de cc buggués ? oui

j'entends pas buggués les durées étendues de façon inexplicable ou l'absence d'immune.
Après, voir si on aura un nerf mythic-like, c'est à dire "hop, un immune commun à tous les cc" au lieu d'un immune par type de cc ..

Je rejoins quand même le "yess" pour la fin du "aspi chain aestun pbae hopla tlm mort sans pouvoir bouger lol comment on rox"

Je rejoins également le "lol" sur les "pauvres magos qui n'avaient que les cc pour se défendre" .. il parait qu'il existe des tanks défensifs, il parait aussi qu'un tank ne fait pas autant de dégats qu'un mago (quand je vois les prunes que me met une sorc par exemple, j'ai intérêt à VITE aller au cac, sinon je me fais défoncer rapide)
Citation :
-les KB ne devraient être que sur les tanks lourds (elu/BO/BF/CSF) et avec un RUT augmente
-les KD sur les tanks lourds et les maraudeurs/LB,la même que les KB,augmentation du RUT
-les roots sur les mages mais en se spécialisant dans une spe precise (genre on vire la 1ere tactic maître et a la place on mets un CC ms que dans une branche seulement) avec augmentation du RUT aussi
-les snare sur toutes les classes de melee bien sur,le RUT de 10s est correct pour un effet de 5s (et snare,c est pas le plus chiant des CC)

l augmentation des RUT permet d éviter le chain CC,demande une meilleure gestion de ces derniers et enfin peut donner l avantage a ceux les gérants mieux (donc pas moi )



-immune KB/KD commune
-immune root/snare commune + casse au moindre dégâts !! (car la,les roots flamby/fil barbeles qui cassent pas alors qu on se mange une assist sur le fion c est un peu relou ...)

impossibilité de chain root/snare/KB/KD un mec du coup et obligation de réfléchir avant d utiliser ses CC,contrairement a actuellement ou on claque tout n importe comment (déjà vu des mecs qui KD de zone alors que y a personne lol) car c est up sur sa barre de raccourcis ...
Que Mythic t'entende.
Citation :
Publié par 974'Styl
énorme,t as déjà jouer a un jeux vraiment axe rvr/pvp ? je parle pas d un truc genre wow hein,juste d un jeux ou fallait utiliser un peu ses neurones et pas spam des touches comme un gorret car le skill est up

euh,t as une façon bizarre de penser niveau gameplay,je plaints vraiment les mecs qui groupent avec toi (en tout cas,se voiler la face sur le GROS problème des CC c est énorme a mon sens )
MDR, Lessonman !!
Bon alors deux choses :
- d'un j ai joué 2 ans à guildwars en guilde Top 100, et le truc que GW a : c'est que c'est de l action/réaction. C'est à dire que les mecs t enlevent tes malé, tes conditions, te prot, pas lancer de skill pour se faire divertir, etc. Ici rien quand le CC est passé c'est trop tard. Ah si !! une immune post CC
- de 2, je pense groupe, et pas qu a mes petites fesses, relis mes posts si tu veux, a chaque fois je suis pret a me prendre les trucs dans la tronche en tant que tank si ce n'est pas mes healeurs/dps qui ramassent et je m en plains pas . Toi par contre à me dire ca, j ai bien l impression que tu penses a ton ptit stock de RP que les combats vont te rapporter. A choisir, je prefere jouer avec moi meme dans mon groupe qu'avec toi

Sur le reste je suis d'accord avec toi et c'est ce que je disais : revoir l'ensemble des CC au lieu de mettre une immune BIDON qui evite bien du travail à Mythic.

Dommage, car quand tu me parles de neurone, j ai plutot l impression que tu devrais utiliser correctement les tiennes à lire les posts des autres. Ah oui oups ! c'est comme en BG, tu te mets tout seul dans ton coin pour faire des RP et tu ne regardes pas ce qui se passe ou dit (en l occurence) autour de toi

Vraiment dommage, car tu peux avoir de bonnes idees que tu as developpé plus loin dans ton post à part le fait de conserver les immunes
Ben le problème d'un système de cc non immun, c'est que dès que tu arrives sur du combat de masse (ou même un groupe bien organisé) tu te trouves face à des cc-lock (stunlock/rootlock/mezlock/etc...) qui pourrissent totalement le gameplay.

Les morales c'est l'exemple simple: gros temps recast, pas d'immun -> ae stunlock en groupe mages ou autre joyeusetés (rootlock avec le chevalier, si on l'avait eu dès le début).

Donc bon, très bon changement.
Citation :
Publié par dioude
...
GW mdrrrrrr

j avoue,c est un pur jeux rvr
guilde top 100 ? et ? tu veux une médaille en chocolat (offre de fête de fin d année,après on passera a la meringue )

ms np,c est vrai que sur daoc,on avait rien a faire a part spam anytime (ah et le slam si spe shields ),les classes a CC pouvaient faire ça les yeux fermes tellement c était easy

ms stop te toucher la b... (ou autre chose,je sais pas et je m en fous)
GW c est pas trop une référence perso,ou alors référence a pas suivre,comme WoW

et non,l immune et pas bidon,t as jamais jouer a un jeux ou justement elle prend toute son importance ... go jouer a daoc pour déjà te faire une idee,ça t evitera de pex déjà et tu verras que l immune est loin,très loin d être bidon comme tu dis

tu connais rien aux CC et encore moins aux immune et a leur influence sur un combat et tu viens parler ? (pour info,j ais joue barde et heal pac donc les CC je connais,les effets de l immune aussi que se soit en tant que classe a CC ou que de dps cac avec le sauvage et le zerk )
vas balancer tes CC partout comme un âne et file une immune a la fin,tu vas vouloir recc le mec ... bin non,tu l as déjà cc avant et il est sous immune =>t as mal fais ton taff car cc mal utilise/exploite

donc avant de venir parler d un truc,soit bien place pour en parler
c est pas avec 2ans de GW (c est ça ta référence en terme de gameplay non ?) ou a ma connaissance y a pas de CC (ouais,j ais pas la science infuse et pas trop joue tellement je trouvais ça nul perso,comme wow en fait,un jeux sans veritable strategie/intelligence niveau gameplay masi ça reste un avis perso) que tu vas savoir a quoi sert un CC et une immune
Pour info ; la morale ça peu monter très vite , via des tactiques comme restored motivation (DK DR) ou bolstering boon (ARC isha).
C'est d'ailleurs le seul truc qui rend les sorts associée un peu rentable au vu de leur ratio Heal/PA actuel (spa d'la PA chez les DK je suis au jus ..)
La morale ça peu aussi descendre très vite ... enfin ça vous savez (ou pas)
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