Cicatrice |
Dernières publications

Tout ça c'est du blabla, le tanking PvE à WAR dépend entièrement du stuff.Si tu veux tanker à Lost Vale il te faut un bouclier,... Lire la suite

Donc la prise de forteresse est devenue une Instance....Parce qu'hormis cette considération sur les niveaux des joueurs qui ser... Lire la suite
Oui le wait and see est mon crédo.Mais quel intérêt d'apporter un correctif sur le "lag" en limitant le nombre de joueur si c'e... Lire la suite

+1 pour ce topic.Les Tanks sont clairement défavorisés en BG. Marre de tourner à 1500 RP quand mes teamates DD se font 3000 RP ... Lire la suite

Faudrait déjà que l'Immun normal fonctionne. Les CaC passent leur temps à être root/snare/mezz/bump (rayer la mention inutile).... Lire la suite

La guilde Frères de Sang se battant pour la Destruction a migré Vendredi dernier. On est globalement content de se retrouver s... Lire la suite

La guilde Frères de Sang se battant pour la Destruction a migré Vendredi dernier.On est globalement content de se retrouver sur... Lire la suite

Malheureusement on a pas trop le choix maintenant. Les guildes Ordre les plus actives en PvP viennent d'annoncer leur migration... Lire la suite

Encore une fois +1 Liok. Pendant que certains cherchent qu'à s'étriper pour savoir qui détient la vérité absolue certains pèsen... Lire la suite
Merci Kronwald.C'est vrai que j'ai un peu peur du niveau de courtoisie de la population d'un serveur full PvP. C'est en grande ... Lire la suite
@HellMais le serveur de Nehek est DEJA dépeuplé.Je comprends pas bien ce que tu attends de nous ? Qu'on reste sur Nehek ? Alors... Lire la suite

On pouvait rêver mieux quant au choix des serveurs de destinations. Rien n'est vraiment satisfaisant.Pour ma part, le tag RvR o... Lire la suite
Si on arrive tous à se suivre sur HG, on peut espérer non seulement un équilibre de population (l'Ordre étant plus nombreux la ... Lire la suite
Il ne faut pas se baser sur WAR census pour juger des populations. Ce site a des stats complètement fausses et ne prend pas en ... Lire la suite

C'est vrai que la fusion aurait été la meilleure solution pour éviter que la communauté de Nehek s'éparpille. Puis la communaut... Lire la suite