Comment jouer un Elu en MT en instances capitales / Lost vale ?

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Bonjour à tous,

Nous utilisons toujours un Orc noir pour tanker les instances capitales ou Lost Vale. Et un malheureux constat se pause pour l’Elu. Nous avons deux Elus qui ne parviennent pas à encaisser les coups, malgré un stuff plus que correct (4pce Sentinelle + Annihilateur).

Il se peut que le souci viennent de leur spec, ou de leur choix d’aptitude / morales.
Je demande donc aux Elus Charitables, de m’expliquer, comme jouer cette classe, les choix impératifs dans la ligne de spécialisation et le choix tactiques / morales.

Si possible aussi, quels sont les aptitudes que vous utilisez majoritairement lorsque vous êtes en Main Tank.

D'après nos élus, leur classe a été nerf (l'aptitude qui permettait de réduire la pénétration d'armure a été réduite), et donc, ils ne sont plus capable de tank. Ca m'étonne quand même.

Merci pour vos conseils avérés
Bonjour,

Nous avons clean Enclave et Bile pourri avec moi en seul Tank + du boss de la Vallée perdu.

Composition de la team
- Elu
- Chaman
- Cultiste
- Squig
- Sorcière
- Furie.

Pour enclave et bile pourri, j'étais en équipement anni 5/5 PV : 9k
J'utilise l'aura resist.
Set bijou : le truc du vent, il me semble qu'il y a mieux pr les instances comme celui avec les parades, mais cela passe très bien sans.

Concernant la spé :
J'ai testé plusieurs spé dont corruption.
Au final, le meilleur combo comme cela a été dit dans d'autres posts, il me semble reste :
- Discorde pour récupérer la tactique 15% heal : on peut difficilement s'en passer et je vois rien de mieux en faite.
- Effroi pour récupérer la tactique si critique baisse 25% dmg.

Concernant les morales, je trouve la morale 2 +300% heal super pratique et limite la morale 4 quand les healers suivent bien pour un peu de repos.

La 3ième tactique que je prends : Menace
et 4ième limite peu importe...j'ai pas senti de grosses différences.

Avec cette compo, les 2 instances vont très vite et cela m'a rassuré sur Elu en Main Tank.

La spé Corruption soit je l'ai pas encore comprise, soit elle est juste inutile par rapport au 15% heal et celle de l'effroi(baisse dmg).

Cdt,

Porko, Storm.
un peu comme au-dessus, sauf en ce qui concerne le moral 2.

300% de heal, c'est bien, mais si aucun heal n'arrive, j'vois pas l'intérêt. Je préfère grandement le bon vieux murs de boucliers, vu que blocage fonctionne pour toutes les attaques (mêlée, magique, distance...)

Après, au niveau des tactics, j'ai le +100% de menace, le +75 PA sur parade, en voie effroi le -25% de dgt si je critique, et en dernier, soit le +15% de heal en discorde, soit le -10% de coup critique selon les boss (ou encore, le +160 endu)

Pour la spé corruption, vu que le buff parade sur blocage ne se stack plus (voire bug) avec notre coup qui up de +25% la parade, il n'y a que peu d'intérêt à monter prendre le buff armure, vu que tous les buff armure ne se stackent pas (après, pour la vallée perdue, je ne sais pas, vu qu'on a pas encore clean bile'pourri )

D'ailleurs, j'espère que c'est bien un bug, car si nos deux up parade ne se stackent plus, j'vois pas l'intérêt d'avoir une telle tactic, vu qu'on a déjà un buff en compétence de base...
Une bonne spec PvE (qui a son charme RvR aussi d'ailleurs avec differentes tactiques) :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:8373:613

Je n'en ai pas le mérite, elle traine sur de nombreux sites US

Niveaux items on prend surtout du + parade et + block évidemment. (en bijoux on a un set de 2 + un item dans un autre set et on peut finir avec le +40wounds)

Les shiels avec + block ont ma préférence.
coucou le template dit plus haut est le meilleur actuellement pour tank depuis le nerf de piercing repels, perso je préfère la moral2 300% heal à 100% bloc car certaines attaques ne se block pas et puis 300% heal dure 15sec contrairement à 100% block mais ca c'est celon les gouts je pense :-)

Avec un full senti tu peux tank aisément jusqu'au last boss de lv, un bon atout aussi c'est d'avoir un offtank qui te met une garde flotante, genre il la pose quand ton MT est à moins de 50% puis la retire pour pas trop manger .

Template utilisé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613

Autre choses aussi, il faut vraiment utiliser les moral du grp pour certain fight, ex, la moral 2 de la sorcière 20% abosrb pendant 20 sec je pense , les moral de l'offtank, etc , et les coordonner au bon moment, ou quand ton MT est vraiment mal et que ca moral est loin d'être up.
La morale 2 block 100%, en faite, je préfère l'utiliser pour les gros packs de trash comme ceux qu'on peut trouver dans la vallée perdu. Ca permet de les prendre par 3-5 sans trop de casse, avec des dps aware et stuff un minimum.

Pour le morale 300% heal, effectivement faut du heal et si ca vient pasj'aurais tendance à dire "éé les healeurs allumez vos écrans c'est plus facile pour jouer".

Porko
Yop,

Personnellement ma guilde et moi même farmons Bile pourrie (1H10) et Enclave (30 minutes) (Compo: Elu X2 - DoK - Chasseur - Chaman - Marauder).

Je suis le MT.

LA spé pour le MT est 12 effroi / 13 discorde (Une fois un haut niveau de renom atteint , go 13/13 et prendre le +15% critic 2hand (offtank)) .

Les choses importantes à prendre sont les tactics:
  • +15% heal
  • -25% deg si critic
et le sort

  • Seisme.

Forcement, les tactics à mettre
contre Trash : Menace / -25% degat si critic / +15%heal / 75 pa si parade
contre Boss: Menace / -25% degat si critic / +15%heal / Armure parfait (-10%critic).

Pour MT, il suffit de spam les sorts +25% parade, seisme , le knock back qui fait tomber les mobs en pve, + coups basics.
Mettre l'aura resist (+321 all).

Pour avoir l'aggro easy sur trash:
Tu balances un seisme sur le pack, tu mets ton damage shield et tu balances une petite AE, puis tapes un peu chaque mob avec le coup qui génère mass aggro (je ne sais plus le nom).
Pour les boss, menace suffit, rien de special à faire.



Le seul truc qui n'est tjrs pas trivial pour mon groupe, les bêtes du Chaos du tunnel... je dois rester en vie le temps de la M2...
Citation :
Publié par landril



Le seul truc qui n'est tjrs pas trivial pour mon groupe, les bêtes du Chaos du tunnel... je dois rester en vie le temps de la M2...
met toi 1000 à 1500 en resist physique et tu vera les gros chien te feront presque plus mal :-) avec ta moral 3 quand c'est up
Citation :
Publié par Nargash
met toi 1000 à 1500 en resist physique et tu vera les gros chien te feront presque plus mal :-) avec ta moral 3 quand c'est up
Ok, je vais essayer ça ce soir.
Tout ça c'est du blabla, le tanking PvE à WAR dépend entièrement du stuff.

Si tu veux tanker à Lost Vale il te faut un bouclier, un max de Ward majeur et un bon set bijoux. Une garde d'un autre Tank peut aider sur certains Boss.

Après tu peux affiner avec tes tactiques et tes morals suivant la coordination entre soins directs et HoT de tes deux soigneurs.

Seul Menace est indispensable.

Pour les Betes de Nurgle, tu dois tanker seul avec aucun CaC et un unique DD distance qui le tape (pour éviter de proc ses AE). Ca passera tout seul.
En fait les bêtes de nurgle, tu n'es même pas obligé de les tanker , tu peux les faire courir dans les pièces avec une fosse au centre, tu cours en straffant, tu les chain taunt et tu laisses le(s) dps distance faire le boulot.
Citation :
En fait les bêtes de nurgle, tu n'es même pas obligé de les tanker , tu peux les faire courir dans les pièces avec une fosse au centre, tu cours en straffant, tu les chain taunt et tu laisses le(s) dps distance faire le boulot.
Ouep et pour les boss tu vire les Elus tu remplace par un Garde Noir qui va tanker les doigts dans le nez afk telephone/cuisine j'exagere à peine
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Pétition pour Svidrir

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Bonjour,

Petit up du poste pour poser quelques questions. Fraichement 40 (hier soir), j'ai tanker ForgeSang sans trop trop de soucis, malgré quelques tatanes violentes par moment (4/5 anhi).

Aussi, dans une optique tanking (avec bil pourrie qui approche), que favoriser entre endu & Resist corpo ?. Avec mon stuff, je tourne à l'heure actuelle aux alentours de 7500 pv / 1k Resist corpo / 500 endu. (template dread / discord classique) mais j'avoue avoir du mal à mettre un ordre de priorité sur les carac à monter "en priorité", en début de stuffage.

Merci par avance.
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par reqqy
...
Mmh, cherche pas à maximiser une résistance en particulier pour le PvE. Ensuite, n'oublie pas l'initiative. Alors certes, on a une tactic qui permet de réduire de 10% les critik reçu déjà, mais vu qu'on a pas la tactic +160 hp des orcs noirs par exemple, ce n'est pas un luxe d'avoir un bon taux d'init

Parce que bon, l'endu... ce qui réduit franchement les dégâts reçus, c'est le stuff, pas l'endu (même si c'est toujours ça de pris, certes)
Nous verrons ça très vite

Merci pour les réponses
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Espère drop les bottes et le casque senti à l'enclave pour les chiens et bartholoméus. Avec, c'est 'achement plus facile

ET si tu es RR41+, tu as les gants conquérant déjà (voire les bottes)
Privilégie la parade(cc), l'initiative et les pv, seulement après l'endu.

Pour les chiens du chaos, tu prends tes doubles pièces annihi et tu mets des résistances corporelles dessus.
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