landril |
Dernières publications

Bonjour, Est-il possible de jouer avec un client en anglais sur le serveur Storm? Après mes essais, si je change de langue... Lire la suite

Salut à tous les anciens joueurs d'EverQuest et particulièrement aux auteurs des 4 derniers post qui sont des ex-JD tout comme ... Lire la suite

Bonjour, Mon paladin de niveau 42 , crée le 14 novembre 2004 à 0 AA. Hors celui-ci avait terminé énormément de quêtes, collec... Lire la suite

Quelqu'un peu me dire comment on accède à cette "community lounge"? (Depuis Qeynos par exemple :) ).Après 3 ans de pause, j'ai ... Lire la suite

Quand je penses, qu' encore une fois, quelques joueurs ordre auraient pu se faire deux WB Destruction à eux tout seul et qu'ils... Lire la suite

Pour la capitale et les forteresses il ne faut rien changer. Places limités et le problème se situe en amont, pour le lock de z... Lire la suite

Cool le moral de l'Ordre en hausse, ils reprennent espoir!Retour à la réalité prochainement avec un nouveau film de "Destructio... Lire la suite

Hier j'ai été pve pour que l'ordre passe une bonne soirée :D. Mine de rien, la destruction sait gérer son cheptel Ordre :mdr:... Lire la suite

Cela m'étonnes que vous n'aillez pas le temps de venir jusqu'à votre forteresse, "locker" la dernière zone est quelque chose de... Lire la suite

Jeux
landril joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
landril a joué à :
EverQuest II (2004) | Lineage II (2004) | World of Warcraft (2004-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2005) | Anarchy Online (2001-2002) | EverQuest (1999-2003) |