Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Connaissant la situation sur althen loren je m' inquiète fortement qu' une vague de destruction utilisent leur joker afin de changer de serveur faisant ainsi un déséquilibre sue notre serveur tant aimé.

Bref j' espère de tout coeur que la destruction la bas va luter et faire changer les choses que fuir lachement.

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Lost I
Vous en pensez quoi?
Qu'il est déjà trop tard pour Athel Loren et que la question c'est plus quel serveur il va emmener avec lui dans sa chute. Je comprends parfaitement les destrus qui cherchent à fuir ce serveur, j'imagine même pas ce que ça doit être de se faire attaquer la capitale 3 fois par jour, de ne plus avoir accès à rien parce que capitale à 0 étoiles, rvr bloqué, pas de bg.

On ne peut que blamer Mythic/goa de n'opérer aucun contrôle sur les populations des serveurs et au design du jeu de ne pas comporter de mécaniques propres à aider réellement la faction durablement dominée. Dans une situation comme AL, ça ne laisse le choix qu'entre delete le jeu ou tenter sa chance sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Karadine
Qu'il est déjà trop tard pour Athel Loren et que la question c'est plus quel serveur il va emmener avec lui dans sa chute. Je comprends parfaitement les destrus qui cherchent à fuir ce serveur, j'imagine même pas ce que ça doit être de se faire attaquer la capitale 3 fois par jour, de ne plus avoir accès à rien parce que capitale à 0 étoiles, rvr bloqué, pas de bg.

On ne peut que blamer Mythic/goa de n'opérer aucun contrôle sur les populations des serveurs et au design du jeu de ne pas comporter de mécaniques propres à aider réellement la faction durablement dominée. Dans une situation comme AL, ça ne laisse le choix qu'entre delete le jeu ou tenter sa chance sur un autre serveur.

Pas du tout.
J'appel ça chercher la facilité.

GOA fait vraiment de la merde, autoriser ce genre de transfère c'est du grand n'importe quoi.

Dans ce cas la, toute l'ordre s'en va sur Athel Loren, pour bien farm les destru et le stuff capitale...
Y' a pas Fureur ou Millé qui voudrait venir aider un peu l'Ordre ici ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peux rêver un peu.
Je trouverais ça plutôt sain d'essayer d'équilibrer les serveurs. Pour le bien de tous.

J'ai migré mon 40 sur AL de Gisoreux et omg, j'ai vite compris que j'y resterais pas longtemps. Coté destru faut être maso pour supporter un tel farm, coté Ordre je sais pas si c'est si fun de dominer autant.
Citation :
Publié par Elpi
Je trouverais ça plutôt sain d'essayer de trouver un équilibre sur les serveurs. Pour le bien de tous.

J'ai migré mon 40 sur AL de Gisoreux et omg, j'ai vite compris que j'y resterais pas longtemps. Coté destru faut être maso pour supporter un tel farm, coté Ordre je sais pas si c'est si fun de dominer autant.
Ce sera fun pour les adeptes de PvE le temps de se stuff
la destru va pas débarquer en masse vu qu'il y en avait pas énormément sur AL et se repartis deja sur brionne et un peu sur hellebron.

si jamais AL devais fermer j'espere que l'ordre se repartira intelligemment sur brionne et hellebron vu que se sont deux serveur équilibres.

enfin wait and see, mais le nombre est en faveur de l'ordre de manière general pas l'organisation j'ai l'impression.
Citation :
si jamais AL devais fermer j'espere que l'ordre se repartira intelligemment sur brionne et hellebron vu que se sont deux serveur équilibres.
TKT pas va imo c'est déjà tout planifié dans les têtes pensantes, ca farm le full invader (le WL c'est pas pr de suite apparement) et qd ils se seront bien gavés on va les voir débarquer, réservons leur un accueil digne de ce nom

Sinon je vois pas l'intérêt de rester sur un serveur qui est 10x plus PVE qu'ici..........
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
enfin wait and see, mais le nombre est en faveur de l'ordre de manière general pas l'organisation j'ai l'impression.
Je vois pas de ou tu sors que le nombre est en faveur de l'ordre du Hellebron. Par contre c'est vrai que niveau organisation, c'est zéro.
onjour,
Il y a autant sinon plus d ordreux que de destruction qui se plaignent de la situation d AL.
Je ne pense pas qu ils soient tous satisfaits en attaquant des forteresses desertees a longueur de journee
Les ordreux d hellebron qui crient au scandale pourraient envisager cette possibilité, certes il y aura peut etre un desequilibre mais on ne peut pas predire de quel coté la balance va pencher.Il ne faut pas oublier aussi que les guildes ne peuvent pas se deplacer ( du moins pour le moment ) donc les grosses guildes ne bougeront pas.

~sara
Toute façon pour de nombreuses personnes/guildes, (mais qui viennent pas forcément post sur jol), l'ambiance d'hellebron et ce qu'il est devenu, sa mentalité, son rvr.... depuis la dernière migration ne plaît plus du tout.

Du coup la plupart des gens jouent de leur côtés et selon moi la venue d'AL ne changera au final plus grand chose ou ne fera qu'achever tout ça.

Et il est clair que si un jour mythic propose des migrations payantes vers n'importe quel serveur, beaucoup partiront d'hellebron.
Citation :
Publié par Elpi
Y' a pas Fureur ou Millé qui voudrait venir aider un peu l'Ordre ici ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peux rêver un peu.
pitier pas millé!!!!
Citation :
Publié par krieger
Toute façon pour de nombreuses personnes/guildes, (mais qui viennent pas forcément post sur jol), l'ambiance d'hellebron et ce qu'il est devenu, sa mentalité, son rvr.... depuis la dernière migration ne plaît plus du tout.

Du coup la plupart des gens jouent de leur côtés et selon moi la venue d'AL ne changera au final plus grand chose ou ne fera qu'achever tout ça.

Et il est clair que si un jour mythic propose des migrations payantes vers n'importe quel serveur, beaucoup partiront d'hellebron.
+1 les brumes et d'autre guilde attendent un serveur full PVP !!!! ( bien quil ne sera jamais fait).
sinon ouai ca changera au final plus grand chose a part + de bus + de lag et donc - de plaisir ..... Le GROS probleme reste les erveur en carton de GOA
Bof les millés a part etre une bande de gros abrutis imbus de leur personne qui rox en pve, en rvr y a pas grand chose a craindre c'est vraiment des buses.
c'est pr ca que j'ai dit ca, des bussor unskill ou leur devise est: l'union fait la force.
coupler a une mentaliter de jeune pu la pisse (en grosse majorité) j'ai pas envie de me retrouver avec ca du coter ordre!!
Suis moins inquiété par les serveurs que par la modération qui s'installe sur notre forum serveur.

Va falloir nous faire une liste des posts qu'on a le droit d'ouvrir et des sujets qu'on a le droit d'aborder par un avenant à la charte car là, fait péter les shérifs.

Concernant les serveurs, si y'a pas un contrôle externe, c'est mort.
Citation :
Publié par 7Azrael
c'est pr ca que j'ai dit ca, des bussor unskill ou leur devise est: l'union fait la force.
coupler a une mentaliter de jeune pu la pisse (en grosse majorité) j'ai pas envie de me retrouver avec ca du coter ordre!!
C'est sur que ça vaut pas les roamzor useless et unskill.
Citation :
Publié par 7Azrael
c'est pr ca que j'ai dit ca, des bussor unskill ou leur devise est: l'union fait la force.
coupler a une mentaliter de jeune pu la pisse (en grosse majorité) j'ai pas envie de me retrouver avec ca du coter ordre!!
Tu prends ce qu'on te propose et tu fais pas chier.

Qui pour ouvrir un topic "vos meilleurs plans cul" ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés