Une pétition pour la fusion des deux serveurs rp !

Partager Rechercher
Ce n'est pas spécialement pour une fusion l'ami, mais bien pour trouver une solution, un accord.

GOA sait que cette pétition existe, un joueur de l'ordre a des contacts là bas, et ils ont pris connaissance de cette pétition.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par shuba
la dernière réponse officiel (du jour en plus)

Citation :
Publié par Franck Vacher
C'est, malheureusement, le cas. Nous sommes toujours en attente de réponse à pouvoir apporter.
Ceci dit la problématique n'est pas tant de savoir si il faut faire quelque choses ou pas ... mais belle bien que faire ... et les nombreux sujet/débat on prouvé que les divisions sur les réponse à apporté au problème sont sinon nombreuse du moins divise largement la communauté des 2 serveurs.
Citation :
Publié par shuba
En meme temps a part une fusion, je vois pas ce que l'on pourrait faire...des transferts de personnages vers dautres serveurs n'arrangera rien, au contraire.
Euh on vas pas reprendre encore pour la 800 ieme fois la très très longue liste de toutes les solutions qui ont été proposé des plus frileuse au plus réaliste en passant par toutes les autres (doit y avoir 5 ou 6 sujet de 20 pages minimum). Cette solution en est une parmi les autres et qui ne fait pas l'unanimité (notamment sur le ou les tag qui serais sur le serveur après fusions).
Certes, pourtant je pense que ce serait la plus appopriée : on garde le tag rp, on fait la guerre partout (cest le but du jeu) et on double le nombre de personnes ( a peu pres).
Ca n'engage que moi, mais bon....
+1 pour faire bouger les choses. Dans le sens que vous voulez ...

J'ai des potos qui sont restés sur Nehek en attendant, moi j'ai craque et suis parti sur Athel ... Mais c'est pas une raison pour laisser les serveurs se depeupler !

++
C'est vrai que la fusion aurait été la meilleure solution pour éviter que la communauté de Nehek s'éparpille. Puis la communauté de Har plus celle de Nehek aurait pu donner une population satisfaisante pour le RvR et les BG.

La je sens que Nehek va s'éparpiller entre Hellebron (qui est pour moi le plus mauvais choix - La Destru dominant largement), Har Ganeth et rester sur Nehek.

La Destru va continuer à dominer sur Hellebron car l'Ordre de Nehek ne pourra jamais compenser le déséquilibre, Har Ganeth aura toujours une population faible qui nous fera retomber dans les travers de Nehek et la situation de Nehek n'étant déjà pas folichone pour certains joueurs Destru qui s'ennuient va encore s'aggraver ...

Entre Charybe et Scylla ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés