Umlaut |
Dernières publications

[Actu] Les joueurs de Warhammer Online: Return of Reckoning conçoivent un donjon inédit
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Mias hunter Vale était dans le jeu de base https://www.youtube.com/watch?v=ENdudLJzz2s... Lire la suite

Merci pour le guide, j'avais pas capté l'histoire de la seconde attaque sur les actionnaires De votre epérience, quand reven... Lire la suite

Bonjour Avec l'évènement anniversaire j'ai relancé le jeu et je dois avouer que j'y jouais en dillétante, et qu'en cela il y ... Lire la suite

Bonjour Je suis a la recherche d'un jeu (ou au pire d'inspi pour bricoler un truc de mon côté) Post Apo. Peu importe la ra... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu le plaisir de développer un JDR Papier dans un univers contemporain mettant en scène des gens qui portent des ... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu le plaisir de développer un JDR Papier dans un univers SF Celui ci est disponible en DL (gratuit , complet) ... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu le plaisir de développer un JDR Papier dans un univers Mediéval Fantastique Celui ci est disponible en DL (gr... Lire la suite

Du Moyen bof voir du mal Oui le jeu est propre et beau, le gameplay est bon mais : 1- je trouve naze l'interface multijo... Lire la suite

j'ai une question concernant l'option : Add your completed mission point to your guild Il est dit dans la fenetre de confirm... Lire la suite
Jeux
Umlaut joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Urban Rivals (depuis 2007) |
Umlaut a joué à :
Aion (2009-2010) | Battleforge (2009-2010) | Atlantica Online (2008-2010) | |||
Rappelz (2008-2010) | Travian: Legends (2007-2008) | World of Warcraft (2005-2007) |