Eclat d'eau Vivante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Avec l'évènement anniversaire j'ai relancé le jeu et je dois avouer que j'y jouais en dillétante, et qu'en cela il y a beaucoup de choses que je n'ai pas creusées (templates, legendes, stuff etc etc) pour ne pas dire aucune

En faisant le Talos j'ai obtenu un éclat d'eau vivante, je suis allé au musée de Londres (vu que l'objet est taggé Museum) la question est : qu'en fais je ?
Utiliser cet éclat demande quelques prérequis.

Dans le Musée, il y a une douzaine d'ailes réparties en cinq sections (il y en a une un peu à part qui ne compte pas vraiment).
Dans la section Globale, il faut débloquer l'aile Gardiens et Automates (ce qui nécessite l'achat d'un contrat auprès du conservateur).
Dans cette aile, il y a différents emplacements pour des statues, chacun accompagné d'un écriteau indiquant le nom de la statue et les prérequis pour la construire.
Il te faut trouver l'emplacement du golem d'eau et construire la statue "classique" de celui-ci (ce qui nécessite l'achat d'un piédestal classique auprès du conservateur et d'avoir trouvé une Légende de la catégorie Golems et Quatrième Age).
Puis il faut améliorer cette statue en "supérieur" (ce qui nécessite d'avoir la statue en classique, d'acheter un piédestal supérieur auprès du conservateur, d'avoir dans son inventaire un éclat d'eau vivante et d'avoir plus de Légendes de la catégorie Golems et Quatrième Age).

Juste ça, ça demande 11500 Eclats d'Anima.
Et tu n'auras probablement rien en retour (hormis une statue dans ton Musée).

Compléter le Musée est une opération assez longue puisque ça demande pas mal d'Eclats d'Anima, de récolter de nombreuses Légendes et surtout de réaliser pas mal de succès.
Et les retours sont assez lents à arriver.
Certaines statues permettent de débloquer l'achat de divers objets dans la boutique de souvenirs du Musée : vêtements, pets, gadgets...
Autrement, construire toutes les statues d'une aile dans une qualité est un prérequis pour construire la pièce centrale de cette aile dans cette même qualité. La pièce centrale apporte quand à elle un bonus cumulatif apportant une chance de faire des dégâts en combat.
Si le bonus est faible au début, il devient plus important au fur et à mesure qu'on construit des pièces centrales et qu'on les fait progresser en qualité.

Mais c'est long...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés