J'ai du mal à comprendre les gens qui apprécient ce jeu point de vue RvR, DAoC était mille fois meilleur.... Sur WAR les zones RvR sont beaucoup trop étriqués ...
Ah mais nous sommes d'accord je pense, DAOC c'était le must (d'ailleur je viens de créer un champion sur phoenix). Mais bon, quand tu regarde sur le DAOC officiel il y a 100 joueurs par faction le soir en prime time. Sur phoenix ils sont 300-330 par faction le soir (cest deja mieux mais ce server semble en perte de vitesse, yavait 4000 joueurs ya 1 an et demi).
Il faut avoir DU TEMPS pour faire du RP sur DAOC en somme.
Alors que sur Warhammer online (ROR), on doit etre 1500 joueurs encore je pense et c'est un peu plus rapide que ca pour engager l'ennemi (sans meme parler des BG ou c'est du PVP instant)... mais ce n'est pas la même magie que DAOC je suis d'accord, mais ca reste du RVR.
On regrette tous les donjons pvp de DAOC et ces putains d'abysses de oufzor où la peur de wipe était présente.
Bien, ceci dit, ca me fait penser que notre cher Camelot unchained se fait toujours désirer... soupir, j'arriverais en retraite que cet enculé de jeu sera toujours pas sorti haha (ca fait quoi, 7 ans qu'il est en prépa?)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/06/2021 à 18h40.
|