[Actu] Les joueurs de Warhammer Online: Return of Reckoning conçoivent un donjon inédit

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/365/9/36159-240.jpg
Si Warhammer Online: Age of Reckoning a fermé ses portes en 2013, le MMORPG RvR a été ressuscité par les joueurs sur le serveur Return of Reckoning. Ils y développent maintenant un donjon inédit.

En décembre 2013, le studio Mythic annonçait la fermeture définitive de son MMORPG Warhammer Online: Age of Reckoning après cinq ans d’exploitation. Depuis quelques années, une poignée de joueurs s’attellent néanmoins à ressusciter le MMORPG RvR au travers d’un serveur privé, WAR...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quel dommage qu'ils aient pas poursuivi le dév. Le côté PVP RVR était ouf, un de mes meilleurs jeux ! La technique n'a pas suivi et c'est bien triste car pour une fois le reste était bien pensé.
Le meilleur jeu PVP d'hier et encore d'aujourd'hui.
Un conseil, testez ce serveur il est TOP, la communauté est sympathique et le travail réalisé (pour du bénévolat) est franchement incroyable.
Félicitation à cette équipe de dev !
Oui je confirme, server tres vivant. ca bouge bien. Je me suis plus amusé sur ce freeshard que sur un freeshard DAOC (bon jai pas fait phoenix non plus)
Par contre le donjon me semble aussi qu'il existait dans le jeu de base, mais cool que ca bouge encore!

Ca reste LE jeu warhammer pour pvp en masse. Evidemment graphiquement ca date, mais on s'habitue.


Si ca pouvait faire bouger les fesses d'un gros dev' pour refaire un mmorpg warhammer tout neuf!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par rom85
Le meilleur jeu PVP d'hier et encore d'aujourd'hui.
Un conseil, testez ce serveur il est TOP, la communauté est sympathique et le travail réalisé (pour du bénévolat) est franchement incroyable.
Félicitation à cette équipe de dev
Non, le meilleur reste, et restera, DAOC.
Citation :
Publié par Kederac
J'ai du mal à comprendre les gens qui apprécient ce jeu point de vue RvR, DAoC était mille fois meilleur.... Sur WAR les zones RvR sont beaucoup trop étriqués ...
A chacun son propre opium, je dirais.
J'aurais voulu y jouer à l'époque à DAOC mais malheureusement ça n'a pas été le cas. WAR reste pour moi, une trés bonne expérience en terme de RVR. et le serveur ROR est top
Citation :
Publié par Kederac
J'ai du mal à comprendre les gens qui apprécient ce jeu point de vue RvR, DAoC était mille fois meilleur.... Sur WAR les zones RvR sont beaucoup trop étriqués ...
DAoC a beaucoup trop vieilli aussi, bien plus facile de se remettre à WAR
Citation :
Publié par Sebastian666
A chacun son propre opium, je dirais.
J'aurais voulu y jouer à l'époque à DAOC mais malheureusement ça n'a pas été le cas. WAR reste pour moi, une trés bonne expérience en terme de RVR. et le serveur ROR est top
Bah en fait WAR je n'y ai pas trop joué lors de la release, à l'époque tout mon temps de jeu partait sur DAoC

Le RvR de WAR je l'ai découvert que dernièrement sur le serveur ROR, je suppose que les zones sont les mêmes que sur l'officiel à l'époque.
Après RoR j'y suis pas resté parce que c'est principalement du jeu de WB & AoE, même les DPS CaC like CHOPA spam ae comme des mongoles, je trouve ça vraiment unskilled ...
A part certain système qu'ils ont modifié comme les ressources qui pop sur les différent drapeau pour améliorer les chateaux, les MAP ainsi qu'une grande majorité du game-design reste inchangé.
Pour les skill d'AOE, pour avoir fait des WARBAND organisé, c'est pas tout le raid qui est comme ça il faut du DPS AOE mais aussi du DPS MONO sinon, tu ne tombe pas tes cibles. Mais entre du PU et des WB organisé, c'est le jour et la nuit parfois
Citation :
Publié par Kederac
J'ai du mal à comprendre les gens qui apprécient ce jeu point de vue RvR, DAoC était mille fois meilleur.... Sur WAR les zones RvR sont beaucoup trop étriqués ...
Ah mais nous sommes d'accord je pense, DAOC c'était le must (d'ailleur je viens de créer un champion sur phoenix). Mais bon, quand tu regarde sur le DAOC officiel il y a 100 joueurs par faction le soir en prime time. Sur phoenix ils sont 300-330 par faction le soir (cest deja mieux mais ce server semble en perte de vitesse, yavait 4000 joueurs ya 1 an et demi).
Il faut avoir DU TEMPS pour faire du RP sur DAOC en somme.


Alors que sur Warhammer online (ROR), on doit etre 1500 joueurs encore je pense et c'est un peu plus rapide que ca pour engager l'ennemi (sans meme parler des BG ou c'est du PVP instant)... mais ce n'est pas la même magie que DAOC je suis d'accord, mais ca reste du RVR.
On regrette tous les donjons pvp de DAOC et ces putains d'abysses de oufzor où la peur de wipe était présente.


Bien, ceci dit, ca me fait penser que notre cher Camelot unchained se fait toujours désirer... soupir, j'arriverais en retraite que cet enculé de jeu sera toujours pas sorti haha (ca fait quoi, 7 ans qu'il est en prépa?)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/06/2021 à 18h40.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Bien, ceci dit, ca me fait penser que notre cher Camelot unchained se fait toujours désirer... soupir, j'arriverais en retraite que cet enculé de jeu sera toujours pas sorti haha (ca fait quoi, 7 ans qu'il est en prépa?)
Tu pourras peut être y jouer à ce moment en full VR


Sur phoenix tu peux encore faire quelques fight sympa, perso j'ai arrêté compliqué de trouver des gens pour faire un groupe viable.
Citation :
Publié par Kederac
J'ai du mal à comprendre les gens qui apprécient ce jeu point de vue RvR, DAoC était mille fois meilleur.... Sur WAR les zones RvR sont beaucoup trop étriqués ...
Je n'ai jamais apprécié Daoc, moi je trouve War 1000 fois meilleurs, comme quoi...
Citation :
Publié par Popipoo
Je n'ai jamais apprécié Daoc, moi je trouve War 1000 fois meilleurs, comme quoi...
pourtant a l'époque de DAOC il y'avait que DAOC oi il y'avait du RVR...pour un néophyte du genre c'est une obligation d'y avoir jouer. mais on sera sauver avec le jeu amazon (lol....aucune chance)
Citation :
Publié par Omegaton
pourtant a l'époque de DAOC il y'avait que DAOC oi il y'avait du RVR...pour un néophyte du genre c'est une obligation d'y avoir jouer. mais on sera sauver avec le jeu amazon (lol....aucune chance)
Ah, tu dois parler de new world je pense. Pas trop suivi, ya des critiques en tous genres et je serais capable de l'acheter faute de mieux et envie de neuf, mais bon un joueur averti en vaut deux
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ah, tu dois parler de new world je pense. Pas trop suivi, ya des critiques en tous genres et je serais capable de l'acheter faute de mieux et envie de neuf, mais bon un joueur averti en vaut deux
Ne prenez pas New world si vous chercher du RVR. c'est pas du tout pour cela qu'il a été developpé. Si vous cherchez du PVP avec du PVE et un mélange de survie pour le côté artisanat, ça peut être pas mal. en fait New World me fait penser à Albion online mais avec des graphismes bien plus conséquent.
ArcheAge est un très bon jeu PvP mais bon le CS l'a tué
TESO a une très bonne carte RvR mais le gameplay de ce jeu, je ne l'aime pas... en tout cas j'y ai joué au début et ça m'a fait pensé à WAR via ROR dernièrement... AOE, roulage de tête sur le clavier.

Personnellement New World, je serai dessus pas spécialement pour le PvP mais pour l'immersion en mode chill, je n'ai fait que quelques heures sur ce jeu et je trouve l'atmosphère incroyable, je n'attends vraiment plus rien sur les jeux actuellement, surtout point de vue MMORPG.
Je pense que le temps ou les hard CC, les interruptions de sorts au moindre coup c'est quelque chose qu'on ne verra plus malheureusement et il faut faire avec...
Après les temps changent... Aujourd'hui la plupart des joueurs préfèrent regarder les graphisme avant le gameplay, un jeu vide où la solitairisme l'emporte sur le communautaire mais bon ça va bien avec l'esprit des gens d'aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés