[Actu] Refonte des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Quand on a ses 1200 points on gagne des points pour sa guilde mais c'est pas mis dans ta barre "perso"

ceux qui geulent pour les missions légendaires , c'est pareil pour les Cr : "trop nul je voulais l'avoir dans un pack mais elle est passé Cr" c'est le principe des missions légendaires , on peut les faire que sur une periode
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Ah bah je ne suis pas fou, on m’a dis que je mettais trompé....Que ça n’avait pas pu finir avant... il m’est arrivé la même ce qui fait que je les aient toutes (au moins en réserve) sauf celle là... et ça ma retiré l’envie de faire les missions


On devrait pouvoir les faire à tout moment sans gain autre que les points missions.
Si tu parles de Dudley Ld au moment de sa 2ème vague de missions, j'en suis certain. J'avais contacté le support mais ils pouvaient rien faire :/. Je trouve ça vraiment nul perso, ça m'a démotivé de jouer depuis, je fais que les Ld, et là les points pour la guilde.

@LEDisterystor : Pas faux, mais comme j'achète que des packs NB... Je me vois pas viser une carte en particulier via des packs normaux :x. Sauf que la mission qui nous manque s'était finie un jour à l'avance, je suis rentré de soirée vers 3h du mat, j'ai fini l'avant dernière qui était quasi finie, et pouf, la suivante pas débloquée.

http://www.urban-rivals.com/communit...ubject_page=28 => A partir du post 286
Citation :
Publié par LEDisterystor
Quand on a ses 1200 points on gagne des points pour sa guilde mais c'est pas mis dans ta barre "perso"

ceux qui geulent pour les missions légendaires , c'est pareil pour les Cr : "trop nul je voulais l'avoir dans un pack mais elle est passé Cr" c'est le principe des missions légendaires , on peut les faire que sur une periode
Je ne suis pas d’accord....Une CR est toujours récupérable après son passage CR et beaucoup de Market, jeux.....Une légendaire est toujours récupérable même après avoir raté la mission (Lors du second, troisième....passage) par contre les points de missions non......Pourquoi ?


Quild : Pareil c’est bien le second dudley (J’ai toutes les légendaires mais pas tout les points missions à cause de ça) et comme toi j’ai arrêté de jouer après dégoûte.

Je me rappel qu’il me restait presque plus rien à faire pour l’avant dernière mission, j’arrête me disant me restera 24 heures demain et là disparu...J’étais dégoûte
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Je ne suis pas d’accord....Une CR est toujours récupérable après son passage CR et beaucoup de Market, jeux.....Une légendaire est toujours récupérable même après avoir raté la mission (Lors du second, troisième....passage) par contre les points de missions non......Pourquoi ?


Quild : Pareil c’est bien le second dudley (J’ai toutes les légendaires mais pas tout les points missions à cause de ça) et comme toi j’ai arrêté de jouer après dégoûte.

Je me rappel qu’il me restait presque plus rien à faire pour l’avant dernière mission, j’arrête me disant me restera 24 heures demain et là disparu...J’étais dégoûte
bah les points de missions tu les récupère en faisant d'autres missions ...
Non tu ne comprends pas ^^

Exemple :
Joueur X à comme passion la collection.
Il ce bat, joue, achète des crédits, fait du business, à du temps.
Il arrivera un jour à avoir 100% des cartes (Cr, non CR et légendaire)
Même si il commence aujourd’hui.

Joueur Y à lui comme passion de réaliser 100 % des missions pour être premier missions (Ex-aeco). Il commence lui aussi aujourd’hui ou à été hospitalisé durant une sortie LD.

Eh bah, il l’a dans le baba au rhum....

Bah oui car il ne pourra jamais avoir les points des missions légendaire déjà sortie....
Il y a un truc que j'ai loupé je suppose mais comment fait on pour monter son grade ? Je suis toujours au 2nd grade et j'ai bien l'impression que beaucoup y sont aussi ... le 3ème est pour quand ?
Citation :
Publié par seb_seb
Il y a un truc que j'ai loupé je suppose mais comment fait on pour monter son grade ? Je suis toujours au 2nd grade et j'ai bien l'impression que beaucoup y sont aussi ... le 3ème est pour quand ?
Tu le vois dans ta progression individuelle (onglet accueil de ta guilde). La limite de cette semaine ne suffit pas à atteindre le grade 3, mais la semaine prochaine ça sera bon.
J'avais vu mais comme il n'était pas indiqué le nombre de points, je n'étais pas sûr de mon coup et sinon j'estimais à 5000 points mais pourquoi pas 4800 points donc 4 semaines plaines
Merci Quild sinon pour ta réponse
j'ai une question concernant l'option : Add your completed mission point to your guild

Il est dit dans la fenetre de confirmation : It's a one time ever bonus, you'll not be able to give them to another guild.

Très bien mais est ce que ca donne uniquement les points obtenus au moment du choix ou est ce ca donnera aussi les points obtenus dans le futur en completant d autres missions ?
__________________
Officier de la Communauté Caedes

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Citation :
Publié par Umlaut
...
J'ai pas encore utilisé le mien mais je pense que c'est à l'instant T, donc pour le rentabiliser au mieux je pense que pour le moment c'est bien de le garder.
Citation :
Publié par Umlaut
j'ai une question concernant l'option : Add your completed mission point to your guild

Il est dit dans la fenetre de confirmation : It's a one time ever bonus, you'll not be able to give them to another guild.

Très bien mais est ce que ca donne uniquement les points obtenus au moment du choix ou est ce ca donnera aussi les points obtenus dans le futur en completant d autres missions ?
Tu donneras les points de mission que tu possèdes au moment ou tu cliques.
Mais attendre ne sert a rien si tu ne comptes pas changer de guilde de suite car de toute façon, tu continueras de donner tes points de missions complétées après à ta guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés