Alpha & Oméga
|
changez de guilde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Refonte des guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
D'accord merci, Orion me l'avait déjà dit mais moi il apparait en violet très pâle je le distingue à peine le "se retirer".
En tout cas merci |
![]() |
|
|
Pour info :
"Teuskou - Admin ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui à 14:40 Le nouveau "niveau" des guildes n'a pas vocation à être au centre de la compétition inter-guilde : d'abord parce que la vitesse à laquelle il progresse est limitée, et que beaucoup de guildes seront donc à égalité à la fin de chaque semaine (et ce, comme vous l'avez signalé, pour des raisons indépendantes de leurs performances : beaucoup de membres, ou beaucoup d'actifs). Ensuite parce qu'il y a un niveau max (actuellement 28, vous arrêter de progresser lorsque vous avez acheté tous les bonus). Et enfin parce que ce niveau, c'est juste le nombre de bonus auquel vous avez droit. Rien d'autre. Tôt ou tard, vous les aurez tous sans avoir d'effort particulier à faire. Le classement des guildes par niveau des membres va probablement revenir. Si c'est ce sur quoi vous souhaitez vous baser pour déterminer quelle est la "meilleure" guilde, on ne vous en empêchera pas. Le classement des guildes par activité récente est une information pertinente et utile pour qui cherche à rejoindre une guilde. On continuera donc à mettre ce classement en avant. Mais on sait aussi bien que vous qu'aucun de ces classements n'a de sens en terme de compétition. Nous ne souhaitons pas que vous fassiez la course au nombre de membres, tout comme nous ne souhaitions pas que vous fassiez la course au pfull ou aux visites de gros lvl précédemment. Divers classements des guildes basés sur les scores obtenus en compétition sont prévus. On fera en sorte que ce classement ne soit pas faussé par les inactifs ou les membres débutants (vous choisirez lesquels de vos membres sont pris en compte), et c'est ce type de classement qui sera utilisé pour départager qui a la plus grosse... guilde. Vous pourrez toper dans ce classement avec une guilde niveau 5 de 8 personnes, ou rester en bas avec une guilde niveau 28 de 800 joueurs. Et avoir 10 membres niveau 200 dans votre guilde ne vous aidera pas non plus si ces derniers ne jouent pas (ou mal). En attendant, à l'heure actuelle on n'a pour ainsi dire pas de classement des guildes. Celui qu'on avait avant ne nous satisfaisait pas, et le nouveau n'en est pas un. Notre objectif avec cette première mise à jour est simplement de ne plus stigmatiser les nouveaux joueurs comme étant nuisibles au classement des guildes. Voir des guildes recruter "minimum lvl 80" juste pour ne pas tomber dans l'ancien classement, c'était vraiment dommage. D'autres mises à jours des guildes suivront, axés plus sur la compétition, ou les outils d'admin. Chacun doit pouvoir participer à la vie des guildes sans que ça n'interfère avec les objectifs qu'elles se fixent : les bons joueurs seront toujours nécessaires pour monter dans les (futurs) classements compétitifs, les anciens seront toujours appréciés pour leur expérience et leur animation, et les nouveaux doivent être appréciés pour leur contribution à l'expérience de la guilde." |
![]() |
Roi
|
Perso j'trouve les 1200 facile à atteindre en 10h de jeu c'est fait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
12 points par victoire, 3 par défaite et j'ai noté aussi pas mal de points quand on réussi une mission (une mission à 50 points de mission m'a donné 25pts de guilde)
|
![]() |
|
Roi
|
Quand j'ai terminé la mission gagner 2 500 combats je suis passé de 850 à 1 000
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a de nouvelles modifs en cours.
|
![]() |
|
|
Ça touche les guildes même disparition qu'hier.
|
![]() |
|
|
Super, en gros ceux qu'on fini presque toutes les missions y font comment ?
![]() |
![]() |
|
|
D’après ce que j’ai compris on pourra cliquer sur un bouton pour donner nos points de missions à la guilde de notre choix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C’était quoi exactement le but de ta question warwick car si j’ai bien compris je ne l’ai pas comprise
![]() |
![]() |
|
|
En fait c'est peut-être moi qui ai mal compris la réponse. On pourra utiliser les points de missions déjà faites, c'est ça ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|