[Actu] Refonte des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que le staff fera en sorte que faire partir d'une guilde soit un gros avantages mais juste quelques bonus qui ne changeront rien pour les joueurs qui aiment juste jouer tranquillement.

On le vois bien les bonus touche l'xp....ce qui ne change pas grand chose pour ce type de joueurs.
Citation :
Publié par Orion
Vous en pensez quoi? Toutes les petites guildes vont-elles vouloir fusionner avec une guilde roxXante comme JeuxOnline?
HAHAHA merci de m'avoir fait rire lol

Bon plus sérieusement:
CA C'EST DU BON!!!!!!
Depuis le temps que j'attendais que le staff fasse enfin des guildes autres chose que des temples du flood!!!
Citation :
Publié par MonsieurFlop
Yihaaa ! Ce sera pour moi l'occasion parfaite d'entrer dans une guilde !
Citation :
Publié par tomi1980
pareil que MonsieurFlop !!
Je vais peut être rentrer dans une guilde ... enfin si quelqu'un m'accepte pour un level 30 ....
Venez dans JeuxOnline
Un conseil:

Ne postulez pas dans une guilde juste pour les avantages, parce que si ça se vois, et ça se verra, vous serez pas acceptez.
Et si jamais vous passez vous serez vite kické.

Une guilde c'est pas juste un attroupement de joueur
Et les points permettant de débloquer les nouvelles fonctionnalités seront obtenus comment (j'ai p-ê pas fait attention et c'était déjà marqué si c'est le cas sorry ^^)

j'ai un peu peur qu'on voit débarquer en masse des noobs dans la guilde JeuxOnLine et qu'Orion se fracasse sur son clavier à cause du nombre de requêtes reçues par jour pour intégrer la guilde ^^
Ce qu'ils entendent par activité...

Ce sera un ratio de post/jours ?
Un ratio de points/jours,mois,année ?

Est ce que les bonus seront profitables à toute la guilde ?

Est ce que cette amélioration sortira dans plusieurs jours, mois ou années ?
personnellement j'attends ca avec impatience...
les système de classement des guilde laisser a désirer en effet classer sur le lvl ou la valeur elo alors qu'il y a plein d'autre aspect du jeu me semblait un peut faible

attendons nous verrons bien une fois que ce sera arrivé
super,idée.

vivement,que sa arrive,le staff pourrez nous donner plus d'infos.au moins une ,une date,depuis la reception du message,comme tous les fondateur de guildes,plus rien.
ils ont l'art et la maniere,de nous faire languir.
Arg c'est que le staff sait nous faire baver d'attente !

Je me souviens quand les légendaires ont été mises en place je checkais le site toutes les 5 minutes pour voir comment ça avançait
Ca fonctionne déjà, c'est joli mais ça rame fort pour l'instant, doit y avoir un monde fou qui sollicite les pages de guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés