salusalu77

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 12:48 - Messages
Il n'est pas très compliqué à jouer, et des cartes comme Azel, Kenny ou Kolos font gagner un match d'ou le nombre de votes je p... Lire la suite
15 janvier 2012 à 22:58 - Messages
Ojamax me l'as prêté, et je lui ai rendu. Merci de la proposition :D Maintenant, je voudrais essayer un biclan FPC/La Junta ... Lire la suite
Pour faire un prêt, il suffit de créer un échange sécurisé avec quelqu'un. Tu mets les cartes que tu souhaite prêter dans l'éch... Lire la suite
Le même que sur le forum, salusalu77. Si tu souhaites des cartes en compensations, demandes-les moi par mp !... Lire la suite
15 janvier 2012 à 22:05 - Messages
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2159183 Mon dernier preset, avec lequel j'ai passé cette semaine tranquilleme... Lire la suite
C'est un peu le point faible.... et encore ! Ivana contre n'importe qui et le rend innofensif, les Sak passent bien et je l... Lire la suite
15 janvier 2012 à 00:51 - Messages
Je n'ai jamais fait de WOP, et je ne connais pas très bien ce mode. Mais je me permet tout de même de donner mon avis (il faut ... Lire la suite
C'est vraiment dommage, ça permettrait de faire des WOP sans trop de soucis (enfin je crois :chut:)... Lire la suite
9 janvier 2012 à 22:49 - Messages
Idem pour les :uluwatu: Mon premier clan, et j'ai toujours aimé jouer avec. j'avais commencer Urban Rivals il y a deux ans, ... Lire la suite
9 janvier 2012 à 22:17 - Messages
Le commandant Asgard, ce ne serait pas une référence à Stargate ???... Lire la suite
8 janvier 2012 à 18:59 - Messages
Un petit deck pour faire la dernière misson de Jaxx ld (et la 2ème pourquoi pas).. Il ne manque que Miss Twice : http://www.urb... Lire la suite
8 janvier 2012 à 11:06 - Messages
Si tu es repêché (tu as des circonstances atténuantes ;)) on se retrouve en finale :D... Lire la suite
8 janvier 2012 à 00:27 - Messages
Il n'y en a pas énormément, mais j'ai peu joué avec, donc le niveau n'est pas encore élevé et je m'en sort plutôt bien.... Lire la suite
7 janvier 2012 à 21:46 - Messages
J'ai un deck assez similaire : {Dallas_5}{Jessie_2}{Karen_3}{Marina_4} {Flinch_3}{Jakson_4}{Kyle_2}{Lehane_2} Je suis d'acco... Lire la suite

Jeux

    salusalu77 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    salusalu77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    salusalu77 n'a publié aucune critique de jeu.