Yeyedelyon

Dernières publications

RSS
15 December 2008 à 17:43 - Messages
+1 pour faire bouger les choses. Dans le sens que vous voulez ... J'ai des potos qui sont restés sur Nehek en attendant, moi j... Lire la suite
25 November 2008 à 10:47 - Messages
+1 vu le peu de Rp et de RvR sur Nehek ... Je vois pas pourquoi il laisserait pas les joueurs voulant partir le faire ... Parc... Lire la suite
22 November 2008 à 21:31 - Messages
19 November 2008 à 15:31 - Messages
Est ce que ca debloque les 2 persos ? par exemple je joue cote Destru sur un serveur mais je voudrais tester les 2 classes ... ... Lire la suite
19 November 2008 à 11:23 - Messages
Félicitations !! GG meme ! en plus c'est vraiment une classe fun ... Et puis ses voix gobelines me font vraiment tripper ! ++... Lire la suite
18 November 2008 à 13:03 - Messages
Et ce changement ce fait dans le bon ou dans le mauvais sens ? :confus:... Lire la suite
7 November 2008 à 15:27 - Messages
Plop ! Je monte ma culture et a l'apparition du 2eme emplacement je me demandais si : - il fallait maintenant utiliser QUE le ... Lire la suite
Ca va clairement plus vite ! Merci pour la reponse ! J'ai vu dans un autre post qu'il y avait un pti addon sympa ... Est ce q... Lire la suite
5 November 2008 à 10:49 - Messages
Plop ! Une autre astuce, tu joues a la souri ou clavier ? Parceque tu peux etre 2 a trois fois plus rapide pour balancer les s... Lire la suite
27 October 2008 à 12:32 - Messages
Salut ! Je me pause la même question (mais je suis pas 40...) histoire de pas être transforme en poulet ... Maintenant je sais ... Lire la suite
Re :) Alors je monte Apo et Culture, j'ai trouve un marchand dans les Terres Arides, dans la Hutte de Trug ou tu peux acheter ... Lire la suite

Jeux

Yeyedelyon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yeyedelyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yeyedelyon n'a publié aucune critique de jeu.