Yeyedelyon |
Dernières publications

+1 pour faire bouger les choses. Dans le sens que vous voulez ... J'ai des potos qui sont restés sur Nehek en attendant, moi j... Lire la suite

+1 vu le peu de Rp et de RvR sur Nehek ... Je vois pas pourquoi il laisserait pas les joueurs voulant partir le faire ... Parc... Lire la suite

Est ce que ca debloque les 2 persos ? par exemple je joue cote Destru sur un serveur mais je voudrais tester les 2 classes ... ... Lire la suite

Félicitations !! GG meme ! en plus c'est vraiment une classe fun ... Et puis ses voix gobelines me font vraiment tripper ! ++... Lire la suite

Et ce changement ce fait dans le bon ou dans le mauvais sens ? :confus:... Lire la suite

Plop ! Je monte ma culture et a l'apparition du 2eme emplacement je me demandais si : - il fallait maintenant utiliser QUE le ... Lire la suite
Ca va clairement plus vite ! Merci pour la reponse ! J'ai vu dans un autre post qu'il y avait un pti addon sympa ... Est ce q... Lire la suite

Plop ! Une autre astuce, tu joues a la souri ou clavier ? Parceque tu peux etre 2 a trois fois plus rapide pour balancer les s... Lire la suite

Salut ! Je me pause la même question (mais je suis pas 40...) histoire de pas être transforme en poulet ... Maintenant je sais ... Lire la suite
Re :) Alors je monte Apo et Culture, j'ai trouve un marchand dans les Terres Arides, dans la Hutte de Trug ou tu peux acheter ... Lire la suite