Quelle guilde ira ou ? ( pour la destruction et l'odre )

Partager Rechercher
Bonjour

Juste un post pour resumer rapidement et d'une façon lisible quelle guilde ira ou

Comme ça on pourra retrouver nos copains ordres ET destru, je serai triste de perdre mes gobs ( special dedicace à nuuts et mon nhawi ) mes belles furies
( aejis la gentille et neraek la mechante )qui me poursuivent et le couple mythique destru byann-liok qu'on aime tous
Car autant nous pouvons communiquer avec nos amis, autant c'est difficile de savoir ou iront nos ennemis preferés

***Guildes destruction***

Porte Noire - Hellebron ou Nehekhara

Sanguinaire - Hellebron ou Nehekhara

Kaedes - Har Ganeth

Sombre Enclave - Nehekhara puis Har Ganeth s'il n'y a plus assez de monde sur Nehekhara

Tao - Har Ganeth

Vendetta - Nehekhara

Empire la reconquista - Hellebron

CAedes - Hellebron

***Guildes ordre***

Gekido - Hellebron - migration en cours

Orchidée de Fer - Hellebron - migration en cours avec tous nos membres apres vote interne - c'est la guerre !!!!

RAGE - Hellebron - migration très prochaine

Les Gardiens d'Ulthuan - Har Ganeth a priori

Saint Carnage - Nehekhara

Ordre de Sarathai - Nehekhara ou Hellebron

J'diterai le post au fur à mesure,
à bientôt les amis
Sanguinaire - Hellebron ou Nehekara

(un vote est en cours sur notre forum pour savoir si l'on reste ou pas, mais on attend cela depuis trop longtemps pour ne pas en profiter, l'option Har Ganeth n'est pas envisageable vu que ce serveur est encore moins peuplé que Nehekara)
Citation :
Publié par Pedroximo
Beaucoup trop tot pour un tel post, attendez que tout le monde se concerte.

Oui bien sur, mais je pense que le fait de savoir qui va ou aidera les autres à decider ... de partir ou de rester .

De plus on n'est pas obligé de repondre de suite, mais un tel post est necessaire
j'espere que ce post sera en premier page qu'on puisse y jetter un coup d'oeil et se concerter selon

Quand à la guilde Orchidée de Fer ( ex Décadence ) nous pensons partir sur Hellebron avec nos alliés et amis Gekido ou rester sur Nekhara. Nous allons deliberer entre nous, mais la decision des autres guilde pesera surement, si tout le monde part on est quelque part obligés de le faire aussi .
Citation :
Publié par kYrie
De plus on n'est pas obligé de repondre de suite, mais un tel post est necessaire j'espere que ce post sera en premier page qu'on puisse y jetter un coup d'oeil et se concerter selon
La je ne peut dire que +1
Concernant Que sonne le glas nous avons décidé avant la possibilité de migration des personnages (hier soir) : Athel Loren

Nous avons fait beaucoup d'efforts pour rester mais la nous ne pouvons plus.

Cordialement othéron
Un message d'un hellebronien : S'il vous plait la destru, ne venez pas sur notre serveur je vous en supplie. Le déséquilibre est déja catastrophique sur hellebron, ne venez pas l'empirer. Et je vous jure que si vous venez, vous allez franchement vous faire chier parmis la masse de destru. Par contre l'ordre, si vous appréciez le challenge (sachant que l'ordre ici est tres organisé est soudé), vous etes les bienvenus!
Publié par HoRo²
C'est en quittant le serveur que vous détruirez sa communauté, vous comme nous savons que la population est active, ne laissons pas GOA tout détruire.
je suis entièrement d'accord !!

On est vraiment mal barré
Le seul moyen de garder la communauté soudé est de rester sur nehekhara (tous).

L'option Helebron n'est pas envisageable coté destru à moins de vouloir faire 3 rp sur 10 ordreux avec 40 destru. Donc si l'ordre de nehekhara se déplace la bas, ça rétablira l'equilibre mais ils auront perdu leur cibles et amis d'en face. Et si tout le monde migre la bas, bah génial, on creuse encore un peu plus notre propre tombe

L'option Har ganeth est envisageable à condition d'y aller en nombre en d'autre mots de déplacer le serveur, la on ne creusera pas enormement le fossé mais on ajoutera une communauté à la notre. Mais ce serveur n'est pas oRvR donc pas logique avec le tag RP. De plus qui va migrer vers un serveur sous peuplé sans être sur d'y retrouver du monde de nehekhara ?

Restons sur nehekhara, quand ils comprendront que les grosses guildes ne bougent pas, et bien Har ganeth aura toujours son déséquilibre et là, ils comprendront que notre communauté qui sort la tête de l'eau est bien plus puissante qu'une qui se noie sous un océan bleu

Et je remercie goa pour cette initiative: La Solution magique que vous avez trouvé est irréfléchi, vous avez discuté 20 sec (C'est plus logique de retiré un tag sur 2 que de forcer certain à en accepter un autre qui est de surcroit beaucoup plus "logique") et voilà, Basta le problemes est réglé, merci à vous d'avoir "pensé", nous, on s'en serait bien passé.

Ceci n'est pas un post à chaud, j'ai pris le temps de réfléchir a chaque partie (j'dis pas mot car j'me connais y'a forcement des fautes quelque part).

Nosfera, défenseur de l'investissement des nehekharien (Communauté: il sert a quoi nehekhara ???, Goa: Nehek ? à rien).

Tchusss
Sur Nhekhara, il n'y a plus un grande desequilibre, l'ordre arrive meme à prendre toute les map T4 certains soirs ( de plus en plus souvent ), nous avons beaucoup de personnes qui arrivent en T4, la population se renouvelle plutôt bien, et c'est vraiment dommage d'arreter le serveur dans son elan pour nous imposer plus ou moins une aventure incertaine vers un serveur presque vide!

Quand à la plupart des personnes de l'ordre avec qui je parle, certains preferent partir sur hellebron, d'autres preferent rester et mourir avec notre serveur s'il le faut, mais peu, finalement envisagent d'aller sur har geneth

La rancoeur est là, beaucoup ne comprennent pas pourquoi c'est à nous de fermer les portes alors qu'on etait le serveur rp le plus actif

Comme beaucoup, je pense que cela aboutira à la mort des serveur rp, des deux, car la migration marchera peu ou pas vers har ganeth, et ceci est bien dommage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés