dolmor |
Dernières publications

up lvl35 de guildeon recrute toujours... Lire la suite

Up lvl33 de guilde.nous recrutons toujours des tank,des healeur (sauf pdr),et dps cac et distances.... Lire la suite

moi je dit gg la destru de pourri le jeu avec vos exploit bug en 2 jour c est quand même la troisième fois,alors je sait pas qu... Lire la suite

je trouve le geste de la destru a MdT qui en voyant le lock arrive et ne pouvant rien faire a part utiliser un bug exploit "vou... Lire la suite
excuse moi mais je vais parait vulgaire mais tu te prend pour qui la??? vous pleurez car il y a pas de def et quand on ce remot... Lire la suite

attention le poste sera ferme tres vite,car j ai déjà fait un poste hier a ce sujet mais il a étais vite fermer.alors kyuus je ... Lire la suite

voila aujourd hui 17h46 forteresse des humains la def de l ordre est poster en haut dans la salle du seigneur,la destru arrive p... Lire la suite

nous recherchons activement 1dps cac et 1 dps distance avec un temps jeu de 3/4 soir par semaine avec déjà un mini de 5 pieces ... Lire la suite

recrutement toujours ouvert... Lire la suite

recrutement ferme pour brise fer.on recherche toujours des dps distance et cac... Lire la suite

on recrute toujours des dps cac et distance et des tanks... Lire la suite