BUG exploit encore pour prise de forteresse

Partager Rechercher
Qui ne serait jamais tombé sinon...

Super on fait descendre le seigneur...

La preuve que vous pouviez pas le tomber autrement, on vous a empêcher de loot le coffre.

Bref, ça dégoute, autant j'apprécie le rvr honnête même quand on se fait rouler dessus.
Autant là, ya pas de mot pour expliquer à quel point vous nous dégouter.

Deux fois en deux jours à Reikland...

Bravo
Si on savait faire descendre le seigneur on l'aurait fait sur plusieures forteresses tu crois pas ?

C'est Reikwald le Bug et on a request pour le regler car c'est pas reglo de prendre la forteresse comme ca.

Maintenant On arrive en bas ya le seigneur ? vous auriez fait quoi a notre place. alors tout le monde attend Une fix et voila point barre.

Stop crier à l'exploit. Un exploit c'est quand tu détourne une fonction du jeu vis a vis de l'environnement ou de l'IA a des fins personnelles et non autorisées. La c'est la forteresse qui bug pas la Destru qui Exploit.
Vous avez essayé tout du long de faire bug le lord avec vos pets squig, certains d'entre vous sont même allés jusqu'à utiliser les pets vouivre (objet de quête ?), donc oui, le lord bug, et oui vous faites tout ce que vous pouvez pour exploiter ce bug.
wé enfin c'était jamais arrivé (depuis le fix du lord qui descendais) et subitement ça arrive 2 jours d'affilé, faut quand même admettre que ça commence a être louche...

ya un moment ou faut savoir arreter la mauvaise foi

(non pas que ça soit toute la destru, mais la, faut quand même avouer qu'il doit y avoir une ou deux raclure chez vous qui prennent un malin plaisir a pourrir le jeu)
Je suis ok, mais tu vois on est pas glorieux de cette prise au contraire, j'etais un des premier a revenir quand on a pris le gros wipe ou on a tous release arrivé dans l'axe de la porte yavais le lord en bas hors yavais plus de destru pour le pull en haut donc bon....
Y a une solutions radicale en attendant que le bug soit résolue, vous stoppez les attaques sur Reikwald, en contrepartie il faudrait voir avec l'ordre pour un cessez le feu sur le T4 Empire.

Comme ça plus d'histoire de bug use, d'exploit et compagnie.

Amicalement Krazkar

ps: le screen devrait être pour mythic afin de corriger le bug au plus vite
T'as pas pris le screen 2 min après ou on les wipe misérablement pendant qu'il attendent la fin du timer pour prendre leurs loots? On aura au moins eu cette satisfaction de pas vous laisser vos précieux sacs...
Oui et tout le monde et arrivé et il est tombé, ceux qui ont loot on laissé leur sacs ds le coffre car prise pas glorieuse on sait pas besoin de sortir les screens.
Cela devient pitoyable.

La première fois vous aviez le bénéfice du doute, mais la cela devient intentionnel.

On a tous report, on verra bien ce que va faire GOA même si l'on ne se fait pas trop d'idées sur le sujet ..
attention le poste sera ferme tres vite,car j ai déjà fait un poste hier a ce sujet mais il a étais vite fermer.

alors kyuus je me permet de remettre ce que tu a dit hier sur l autre sujet:

Jusqu'a preuve du contraire (ou une seconde fois ou le cas arriverait) on ne sait pas pourquoi le lord est descendu.
2 solutions :
1 : bug exploit. Je ne l'espère pas, si tel est le cas, la destru (en tout cas les personne qui ont fait descendre volontairement le lord) sont un ramassis de creuvure qui sont en train d'achever le serveur car c'est ce genre de truc ajouté au surnombre destru actuel qui va pousser les joueurs ordre a dégager.
Les mecs qui ont (si ils existent) fait ça, devraient voir leur compte fermé pour avoir pourris le jeu d'un nombre considérable de personne alors qu'ils étaient déjà dans une situation ou tuer un lord de forteresse reste quand même quelques chose d'accessible. Si des gens comme ça existent, j'aimerais que les autres destru prennent leur responsabilité et leur pourrissent l'existence ig, vu que c'est a peu près la seule chose réalisable (si on attend GOA ... xd)

2 : le lord est descendu tout seul (ou alors un bug provoqué de manière involontaire par un destru lambda, j'en sais rien et je m'en tape) auquel cas, certe ça n'est vraiment pas fair play de l'avoir finis sur place, ça n'est pas comme si vous êtiez en manque de forteresse ou quoi, mais je comprend que celui-ci soit mort. Et l'ordre aura beau dire, le jour ou on voit le lord de la gueule se présenter au warcamp de praag, on le tuera, le jour ou on verra un héro de fort devant sa p1, on le tuera (peut être pas tous, mais vu la masse de gens qui jouent, il se fera tuer). Auquel cas, c'est de la mauvaise fois de chier sur la destru pour l'avoir fait : on aurait fait pareil.
(je me rapelle une forteresse elfe sur gisoreux ou les 2 portes n'avaient pas repop entre 2 attaques de la même forteresse, l'ordre c'était pas privé pour rentrer et la prendre, et la destru pour whine exactement comme l'ordre s'apprete à le faire maintenant, si ce n'est que nous n'avions pas souhaité et qu'on en avait profité).

Je ne prend pas la défense de la destru, ça n'est pas comme si vous auriez pu le laisse reset pour ne pas profiter en plus de la situation. Par contre, les whines sur le "gg bug exploit", c'est pathétique, on aurait fait la même. (jusqu'a preuve que c'est un truc intended ou non)

desoler mais on cri au bug exploit car déjà hier cette pas la premier fois que la forteresse tombais comme sa ,donc merci d eviter de faire des reflexion a 2 balles quand on est pas au courant.
Comme je l'ai expliqué hier tout le monde avait été surpris. Pour ce coup là je ne sais pas j'y étais pas, néanmoins si effectivement des gens ont intentionnellement voulu exploiter ce bug (connu maintenant, donc) en voulant puller le Seigneur en bas, y'a plus d'excuse.
Le pet Vouivre c'est une morale du cultiste je crois bien.

Le Lord descendait dans les escaliers devant votre ligne de tank durant tout le siège, sa vie est bien descendue par moment mais il a toujours reset à temps.

Personne ne pullait le Seigneur pour qu'il descende, je ne vois pas comment c'est possible de toute manière ; ou alors si quelqu'un s'amuse à exploiter des failles du système il est très fort.

En tout cas vous nous avez bien repoussé, on a tenté de revenir, j'étais à mi chemin au Reikland quand j'ai entendu que le Lord était au rdc ; yavait plus beaucoup de destru à Reikwald puisque votre victoire était quasi aquise et que le pickup destru, fataliste, avait déjà abandonné.

Quand je suis revenu j'ai vu le Lord tomber au rdc, vous arriviez tout juste pour nous repousser mais c'était déjà trop tard.

Mettez vous à la place des destrus, vous auriez fait la même chose, personne n'a assez d'autorité IG pour dire à tlm d'arrêter de taper sur un mob bugué, chacun fait ce qu'il veut ; et vous le savez très bien.

En gros vouss dîtes que c'est comme l'histoire de l'équilibre sur les serveurs c'est la faute aux Destrus.
Blamez plutôt Mythic et Goa, leurs serveurs et leurs forteresses bidon, côté Destru nous sommes tout autant dégouté de ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par dolmor
attention le poste sera ferme tres vite,car j ai déjà fait un poste hier a ce sujet mais il a étais vite fermer.

alors kyuus je me permet de remettre ce que tu a dit hier sur l autre sujet:

Jusqu'a preuve du contraire (ou une seconde fois ou le cas arriverait) on ne sait pas pourquoi le lord est descendu.
2 solutions :
1 : bug exploit. Je ne l'espère pas, si tel est le cas, la destru (en tout cas les personne qui ont fait descendre volontairement le lord) sont un ramassis de creuvure qui sont en train d'achever le serveur car c'est ce genre de truc ajouté au surnombre destru actuel qui va pousser les joueurs ordre a dégager.
Les mecs qui ont (si ils existent) fait ça, devraient voir leur compte fermé pour avoir pourris le jeu d'un nombre considérable de personne alors qu'ils étaient déjà dans une situation ou tuer un lord de forteresse reste quand même quelques chose d'accessible. Si des gens comme ça existent, j'aimerais que les autres destru prennent leur responsabilité et leur pourrissent l'existence ig, vu que c'est a peu près la seule chose réalisable (si on attend GOA ... xd)

2 : le lord est descendu tout seul (ou alors un bug provoqué de manière involontaire par un destru lambda, j'en sais rien et je m'en tape) auquel cas, certe ça n'est vraiment pas fair play de l'avoir finis sur place, ça n'est pas comme si vous êtiez en manque de forteresse ou quoi, mais je comprend que celui-ci soit mort. Et l'ordre aura beau dire, le jour ou on voit le lord de la gueule se présenter au warcamp de praag, on le tuera, le jour ou on verra un héro de fort devant sa p1, on le tuera (peut être pas tous, mais vu la masse de gens qui jouent, il se fera tuer). Auquel cas, c'est de la mauvaise fois de chier sur la destru pour l'avoir fait : on aurait fait pareil.
(je me rapelle une forteresse elfe sur gisoreux ou les 2 portes n'avaient pas repop entre 2 attaques de la même forteresse, l'ordre c'était pas privé pour rentrer et la prendre, et la destru pour whine exactement comme l'ordre s'apprete à le faire maintenant, si ce n'est que nous n'avions pas souhaité et qu'on en avait profité).

Je ne prend pas la défense de la destru, ça n'est pas comme si vous auriez pu le laisse reset pour ne pas profiter en plus de la situation. Par contre, les whines sur le "gg bug exploit", c'est pathétique, on aurait fait la même. (jusqu'a preuve que c'est un truc intended ou non)

desoler mais on cri au bug exploit car déjà hier cette pas la premier fois que la forteresse tombais comme sa ,donc merci d eviter de faire des reflexion a 2 balles quand on est pas au courant.
Merci.

Tres sérieusement la deuxieme solution est la bonne je pense, simplement Bcp de guildes Detru et moi le premier auraient quitté la zone si je savais qu'un grp destru savait pull le lord en bas pour exploit délibérement.

Et ca c'est véridique.
Tous le monde n'est pas forcément fier d'avoir vu le Seigneur tomber ainsi, malheureusement il est du ressort de Mythic de corriger ce problème. Pour ma part je n'ai pas touché à mon sac car on ne le méritait pas sur ce coup- là. Espérons que ce bug soit corrigé au plus vite.

Je revenais comme beaucoup de monde avec la stratégie en tête de monter sur les remparts du lord, on s'attendait pas à le voir en bas une nouvelle fois. De ce point de vue là je prefère faire carpet en ayant ma conscience pour moi...

Aller peace les gars .
NON PA PEAC VS ETES VRAIMERNT D CHIENS DE FDP DE BATARDS§

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A prendre au 15e degré. Évidemment.
En vrai, ça fait trop longtmeps que Pampamz m'a plus mp, ça me tracasse.
je sais ce que j'ai dis hier merci

seulement hier il n'y avait pas de précédent et aujourd'hui (donc première tentative sur cette forteresse depuis hier si je ne me trompe) et ça recommence.

Faut nous comprendre aussi, surtout si les tentatives pour monter sont resté plutôt timide, tout ça, ça nous pousse pas a croire en la bonne foi de toute la destru.

(et attention, on est au courant hein qu'il n'y a pas que des mecs qui essayent de les faire bug, on sait qu'il y a aussi des joueurs honnetes toussa, seulement la j'suis de plus en plus tenté de dire que il y a quelques personne chez vous qui sont la pour loot en rve et qui veulent pourrir le jeu, c'est tout)
Moi ce que j'aime bien c'est que pendant un moment les destru nous reprocher de pas venir def nos zones et que maintenant que l'on est présent et que l'on arrive a vous repousser une fois (pour la forteresse d'aujourd'hui) vous trouvez le moyen d'exploit le seigneur. Et excusez moi mais une fois ok on peut dire que c'est la malchance mais deux fois faut arrêter de prendre les gens des cons quand même. ils suffit que un joueur est trouver la solution et les autre forcement suive le mouvement et dps le seigneur.
Donc Svp stop la mauvaise foi même si vous êtes pas a l'Origine de l'exploit.
Car a ce tarif je vois même plus l'intérêt de venir def Reikwald
Info suplémentaire apres intérogation des alliés quand on a cassé la P2 j'etais avec Waagh qui l'a vu aussi, les premiers entrés ont vu le Lord devant Eux en bas puis disparaitre en instant.

ALors on l'a pull en bas depuis l'exterieur juste en arrivant aussi ? c'est un putain de bug de reikwald.
Tien je vien de penser a un truc si ils y avaient des personne honnete parmit vous y'aurais surement eu un tank dans le lot non ? Et donc le tank aurais trés bien pus le taunt pour le faire bouger et comme ça ils aurais reset si je ne me trompe ?

Enfin passons je ne dit que des bétise ...
Oh avec un peu de chance vous allez arriver a le faire Lock car a chaque fois qu'un sujet vous(Destru comme ordre remarque pour être Objectif) dérange vous faite tout pour qu'ils soit lock.
Peut etre plus besoin de tank maintenant......
Est- ce que tu apprécierais de te faire insulter alors que tu essayes d'expliquer qu'on est pas tous des méchants adeptes du bug exploit ? Non je ne pense pas que tu aimerais ça , ce post est un post à Troll , Flam ce que tu veux donc on le ferme sagement car s'insulter ne fait pas partie de ce que j'appellerai une solution au bug du lord.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés