attention le poste sera ferme tres vite,car j ai déjà fait un poste hier a ce sujet mais il a étais vite fermer.
alors kyuus je me permet de remettre ce que tu a dit hier sur l autre sujet:
Jusqu'a preuve du contraire (ou une seconde fois ou le cas arriverait) on ne sait pas pourquoi le lord est descendu.
2 solutions :
1 : bug exploit. Je ne l'espère pas, si tel est le cas, la destru (en tout cas les personne qui ont fait descendre volontairement le lord) sont un ramassis de creuvure qui sont en train d'achever le serveur car c'est ce genre de truc ajouté au surnombre destru actuel qui va pousser les joueurs ordre a dégager.
Les mecs qui ont (si ils existent) fait ça, devraient voir leur compte fermé pour avoir pourris le jeu d'un nombre considérable de personne alors qu'ils étaient déjà dans une situation ou tuer un lord de forteresse reste quand même quelques chose d'accessible. Si des gens comme ça existent, j'aimerais que les autres destru prennent leur responsabilité et leur pourrissent l'existence ig, vu que c'est a peu près la seule chose réalisable (si on attend GOA ... xd)
2 : le lord est descendu tout seul (ou alors un bug provoqué de manière involontaire par un destru lambda, j'en sais rien et je m'en tape) auquel cas, certe ça n'est vraiment pas fair play de l'avoir finis sur place, ça n'est pas comme si vous êtiez en manque de forteresse ou quoi, mais je comprend que celui-ci soit mort. Et l'ordre aura beau dire, le jour ou on voit le lord de la gueule se présenter au warcamp de praag, on le tuera, le jour ou on verra un héro de fort devant sa p1, on le tuera (peut être pas tous, mais vu la masse de gens qui jouent, il se fera tuer). Auquel cas, c'est de la mauvaise fois de chier sur la destru pour l'avoir fait : on aurait fait pareil.
(je me rapelle une forteresse elfe sur gisoreux ou les 2 portes n'avaient pas repop entre 2 attaques de la même forteresse, l'ordre c'était pas privé pour rentrer et la prendre, et la destru pour whine exactement comme l'ordre s'apprete à le faire maintenant, si ce n'est que nous n'avions pas souhaité et qu'on en avait profité).
Je ne prend pas la défense de la destru, ça n'est pas comme si vous auriez pu le laisse reset pour ne pas profiter en plus de la situation. Par contre, les whines sur le "gg bug exploit", c'est pathétique, on aurait fait la même. (jusqu'a preuve que c'est un truc intended ou non)
desoler mais on cri au bug exploit car déjà hier cette pas la premier fois que la forteresse tombais comme sa ,donc merci d eviter de faire des reflexion a 2 balles quand on est pas au courant.
|