BUG exploit encore pour prise de forteresse

Partager Rechercher
Si la police de la pensée pouvait lock ce post qui n'a de toute evidence aucun interêt si ce n'est celui de diffamer l'habile pet de Whitespirit et le solide Nagrash "la terreur d'Athel loren".
C'est pas la première fois ni la seconde fois que le Lord est tué alors qu'il est au rdc.

Il y en à eu d'autres à ma connaissance sur Hellebron. Et toujours à Reikwald. Et ça a été dit sur JoL pareil.
Hello amis ordreux du jour, juste pour parler de certaine petite chose dont vous n'êtes pas au courant, vous crachez sur Jed mais dans le fond il a raison, vous dites que nous avons essayez de pull le seigneur pendant les 40 min de nos wipes et que à un de nos wipe, il a repop en bas.

Certe ceci est vrais seulement ce qu'il faut savoir, c'est que quand nous avons casser la p2, le seigneur était déjà là et certain l'ont tapé et il a reset et n'a plus montré sont nez donc a moins que nos furie/marau/kouptout soit passé poterne et ont rush sur vous pour pull le seigneur, ce n'est pas un bug de notre part mais de mythic et j'ai moi même requête pour signalez de bug honteux pour nous surtout quand on annonce "seigneur en bas" et que tout le monde fait " oé trop cool go le down" .

Rien a dire de plus ci ce n'est que je need vos RP. A bientôt sur le champ de bataille !

Waagh.

Edit: Quand on taunt le seigneur en bas , il devient invisible comme si l'on ne pouvait le toucher mais on pet toujours le taper Varsenik.
Citation :
Publié par Kyuus
wé enfin c'était jamais arrivé (depuis le fix du lord qui descendais) et subitement ça arrive 2 jours d'affilé, faut quand même admettre que ça commence a être louche...
ayant du m'absenter avant la fin de cette forteresse, j'avoue avoir été surpris de la voir prise à mon retour. je remonte les logs et la je vois : exploit, go jol ca va whine ... ca a pas manqué
exploit volontaire ou bug recent ? ca se discute. ce qui est sur, c'est que la destru, placée en bas, peu pas trop voir qui ou quoi provoque ce bug.

Citation :
Publié par Guild Beoulve
Le pet Vouivre c'est une morale du cultiste je crois bien.
morale magus de spé.
En ce qui concerne les sacs, nous avions tout a fait le temps de les prendre, malgré la réaction de l'Ordre. Si quelqu'un a des screens côté Destru, le mot d'ordre sur le chan /1 était de ne pas toucher aux loots car bug.

En tout cas, il n'y a pas eu de pull du seigneur dans les escaliers, pour la salle du bas, je suis arrivé en cours, mais je doute que ce soit possible ou alors faut pouvoir viser à travers les murs et avoir un taunt passe-muraille doté d'une portée énorme.

Bref, un bug à résoudre au plus vite. Surtout si il est récurent.
Ouai il y a quand même du Bane du Sanguinaire et Unguilded sur le screen donc stop dire que vous vouliez pas faire le Lord et que c'est les pickup qui l'ont fait.
Arf, c'est le genre de chose qui va encore améliorer l'ambiance ça .
Je pense pas que les destrus aient trouvé le moyen de le bug exploit. Le lord reikwald semble foutrement buggé. (oups pardon).
Après le wipe, alors qu'il n'y avait plus aucun destru au premier, le lord s'amusait encore à descendre les escaliers.
Sur ce, les destrus n'ont pas fait non plus beaucoup d'effort pour monter au second. Une seul montée (et elle fut belle est amusante, merci) le reste du temps les destrus ont tapé le lord dans l'escalier sans même de tenter de monter, grrr mauvais les destrus ils ont peur de nous.
Et tuer le lord comme ca au rez de chaussé, bonjour l'ambiance.
Du coup masse d'ordre on deco (et apparemment pas mal de destru aussi), ecoeuré d'avoir perdu RP, loot, médaillon et d'avoir une forteresse de lock alors qu'on avait plutôt bien joué le coup au second.
Et même s'il ne s'agit pas d'un bug exploit (ce que je pense, encore une fois) cela montre un certains manque de faire play sur une partie des destrus qui n'ont pensé qu'au rp et pas aux joueurs qui se sont honnêtement fait chier pour défendre cette forteresses (sur ce, il y a aussi de nombreux ordeux qui manque de fairplay).
En espérant que ce bug sera vite corrigé, car ce n'est bon pour personne cette histoire.
Dommage si c'est un exploit bug intentionnel (et c'est ce que je pense) c'est assez misérable. En def de fort on voit des tentatives de pull du lord pour toute stratégie d'attaque hors rush total, donc j'ai du mal à laisser le bénéfice du doute.:/

Au moins je n'ai pas de regret pour ne pas avoir été présent pour cette forteresse!
ben un tank qui tien le lord en respect dans les escaliers, sous le nez de votre mur de tanks, ca marche bien, on a pu essayer la dernière fois. cependant, le lord reset facilement et tenir en vie le tank en question est assez difficile
par contre, le pull en bas et le down dans la salle du bas, j'avoue que ce serait assez limite quand même, si c'est bien intentionnel.
Franchement je vois pas bien l'intérêt de whine, bon ya eu un bug, volontaire ou pas de toute façon c'est fait et je pense pas que la destru aient besoin de savoir ce qu'on en pense vu que sois ils le font pas exprès et bon ils savent qu'on est deg, sois c'est volontaire et ils en ont donc totalement rien a foutre. Donc c'est pas en disant ouin ouin que ca fait avancé, enfin si ça fait avancer la liste longue et inutile des post a whine sur jol....
Ensuite plutôt que de donner des noms faire genre je l'ais vu c'est lui etc... je pense pas qu'il soit tout seul, c'est donc la faute de l'ensemble des mecs la bas ( oui désolé vous y avez participez donc vous êtes dedans c'est deg mais c'est comme ça ).
Et pour finir, l'ambiguïté demeure quand a cette prise de forteresse, le fait est que pendant un peu plus de 40min on vois la destru pull sans arrêt le lord dans l'escalier, lord qui descendait quand même bien vite donc un petit doute quand au fait que vous ne l'attendiez pas.
Et franchement le fait de vous dire on prend pas les sacs on est reglo c'est nawak, quitte a faire un truc faite le fond on la pour def un front pas pour empêchez des mecs de prendre leurs sacs.
Sinon ceux qui on exploit volontairement dite le ^^ de toute façon je pense pas que vous craignez grand chose mais c'est juste la curiosité de savoir si en fin de compte c'était volontaire ou pas et de toute façon c'est fait c'est fait ^^
Les prises de forteresse c'est du gros foutage de gueule.

Des mobs qui poppent dans tout les sens et qui courent partout sans qu'on sache trop ce qu'ils branlent.
Un Lord qui aggro un assaillant même si l'assaillant est à perpet'.
Des attaques de joueurs qui passent à travers le sol/plafond.
Du bon gros lag comme c'est pas permis avec un bon décalage serveur de quelques secondes.
Des escaliers trop étroit pour laisser passer 2 Orcs Noirs côte à côte.
Une seule et unique voie d'accès au Lord.
Une seule et unique chose à détruire obligatoirement pour pénétrer la forteresse : une porte... 2 portes ! Redondance.
Des engins de siège qui servent à rien, mise à part le bélier.
Des engins de défense qui servent à rien, ou si peu avec l'huile.

Le Lord pop en bas => la Destru a pullé le Lord => exploit bug.

Ok.

Le coffre de loot pop en bas => la Destru a-t-il pullé le coffre aussi ?

aucunement volontaire, ça fait 2 fois la meme forteresse deplus certain destru en monatnt sur le mur de tank se retrouve direct en bas.

y a un big bug a reikwald du coté destru apres on ne peur pas empecher les gens de le tapper en bas, on aurait jamais pris la forteresse normalement vous etiez bien en place.
Citation :
Publié par farfaju
Hello amis ordreux du jour, juste pour parler de certaine petite chose dont vous n'êtes pas au courant, vous crachez sur Jed mais dans le fond il a raison, vous dites que nous avons essayez de pull le seigneur pendant les 40 min de nos wipes et que à un de nos wipe, il a repop en bas.

Certe ceci est vrais seulement ce qu'il faut savoir, c'est que quand nous avons casser la p2, le seigneur était déjà là et certain l'ont tapé et il a reset et n'a plus montré sont nez donc a moins que nos furie/marau/kouptout soit passé poterne et ont rush sur vous pour pull le seigneur, ce n'est pas un bug de notre part mais de mythic et j'ai moi même requête pour signalez de bug honteux pour nous surtout quand on annonce "seigneur en bas" et que tout le monde fait " oé trop cool go le down" .

Rien a dire de plus ci ce n'est que je need vos RP. A bientôt sur le champ de bataille !

Waagh.

Edit: Quand on taunt le seigneur en bas , il devient invisible comme si l'on ne pouvait le toucher mais on pet toujours le taper Varsenik.
Je m'auto quote et voila la réponse par mail officiel:

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que ce problème est connu de nos services et que nous l'avons signalé à Mythic.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
-------------------
Bonjour, je requete car ce bug perdure depuis deux jours, en effet hier nous avons etait a leur forteresse au Reikwald et la le seigneur nous attendez en bas de la p2 bon bon bon , bug exploit ou pas, on a rien fait pour et le plus byzarre, c`est que il y avait un seigneur dans la salle en haut et un en bas.

La nous y sommes reallé, 40 min de try a defoncer leurs ligne de tank , on wipe, on revient et pouf seigneur en bas ete evidement>tous le monde le focus bref c`est un bug ui sert pour nous mais pour les ordreux, je pense u`ils en ont marre donc si vous pouviez corriger ce probléme trés rapidement.

Merci
MONSTER NAME: Seigneur de la forteresse de Reikwald
Citation :
Publié par Folkensedai
par contre, le pull en bas et le down dans la salle du bas, j'avoue que ce serait assez limite quand même, si c'est bien intentionnel.
Je pense qu'en plus il ya mal entendu pour pas mal de monde à la lecture de cette phrase.

Quand on dit en bas, c'est que le seigneur était pop TOUT en bas de la forteresse juste derrière la P2 et non pas le en bas qui veut dire en dessous de la salle du Lord.

Sachant qu'il y a 3 étage d'écart la je vois mal comment on l'aurais pull vu qu'on était tous mort vu la défense mise en place.
Le message de Farfaju prouve que c'est pas intentionnel.
Ils sont déjà au courant du problèmes (pas le seul serveur touché).

Et vu la gueule de certains boss en instances depuis le patch, ce bug ne m'étonne même pas...
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Les prises de forteresse c'est du gros foutage de gueule.

Des mobs qui poppent dans tout les sens et qui courent partout sans qu'on sache trop ce qu'ils branlent.
Un Lord qui aggro un assaillant même si l'assaillant est à perpet'.
Des attaques de joueurs qui passent à travers le sol/plafond.
Du bon gros lag comme c'est pas permis avec un bon décalage serveur de quelques secondes.
Des escaliers trop étroit pour laisser passer 2 Orcs Noirs côte à côte.
Une seule et unique voie d'accès au Lord.
Une seule et unique chose à détruire obligatoirement pour pénétrer la forteresse : une porte... 2 portes ! Redondance.
Des engins de siège qui servent à rien, mise à part le bélier.
Des engins de défense qui servent à rien, ou si peu avec l'huile.

Le Lord pop en bas => la Destru a pullé le Lord => exploit bug.

Ok.

Le coffre de loot pop en bas => la Destru a-t-il pullé le coffre aussi ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pas la peine de whine sur la destru, envoyez des commentaire constructifs à mythic.Et c'est toujours la meme chose, il n'y a aucuns plaisir a defendre ou prendre une forteresse, (ya rien d'interessant à squater une salle avec une seul entrée et des escaliers qui font 1 metre de large "ils aurais du mettre des barbelés et des obstacles pour etre encore mieux bloquer")

La prise de forteresse se resume a 1 camp qui defend plante son mur de tank dans les escaliers avec des heals de zone planquer au fin fond du 3eme etage de la forteresse et des aoe flamby planquer qui ciblent un pixel de la salle d'en bas et aoe la moitier de la salle,'' je dit flamby mais aussi valable pour la destru"

et l'autre camp deja que tu a du mal à monter avec avec les collisions de ta propre faction et passer la p3 de la forteresse "la porte de tank" j'en parle pas avec le lag le full aoe sans commentaire...

Ca vous convient les prises de forteresses comme ca ? full lag , tout bug,la moitier de ton groupe qui se fait tp.. Des pnj qui reset des qu'ils parcourent 20 metres, je suis sur 90% de ceux qui y vont c'est pour le sac, car il n'y a aucuns challenge ou plaisir à prendre une forteresse.

j'éspére serieusement qu'il vont revoir les forteresse ya plein de possibilités,mais si tout le monde es satisfait des forteresses actuelles je suis pas sur que mythic va se bouger pour changer ce systeme...

Et pour l'histoire du seigneur oui il est tout bugger il m'est deja arriver 2-3 fois de me prendre un os du seigneur alors qu'on venais juste de casser la p2 ''sympa la bolt qui one shot à travers les murs sur les ramparts alors que j'etais meme pas entrer dans la seconde salle, et biensûr le rez impossible seigneur pull la blague, et ca s'arette pas la apres tu libére 5 minutes pour revenir dans la zone de la forteresse et la tu a un jolis message qui te dit gentillement "veuillez passer par la case depart",serieux ca dégoute...
Citation :
Publié par berolebof
Le message de Farfaju prouve que c'est pas intentionnel.
Ils sont déjà au courant du problèmes (pas le seul serveur touché).

Et vu la gueule de certains boss en instances depuis le patch, ce bug ne m'étonne même pas...
Cela arrive régulièrement sur Athel Loren https://forums.jeuxonline.info/showt...=988687&page=3
Après une belle bataille à MdT pendant plusieurs heures, éprouvante mais passionnante, la soirée se finit par un bug exploit pour la prise du fort karak à 8 mn du lock...Tag attaqué 5 mn puis fort repeint en rouge . Fort niveau 6, la guilde qui l'avait claim n'a eu aucune alerte .

Bravo à ceux qui la joue comme ça...Je tairai le nom de la guilde qui a tag le fort dans la foulée...juste surpris que ce soit eux . Un peu écoeuré là...
Il y avait pas mal de banes a gromril au même moment donc je pense pas que ce soit eux (en tout cas pas tous)

Mais même si c'était pas eux il est clair que le fait de claim un fort qui a été pris de façon malhonnête c'est cautionné les trous du cul qui on exploite bug. Idem pour tout ceux qui on eu le culo de tenté de venir def ce fort

mais bon peut être c'était pas voulu, le seigneur a dus spown comme par magie dans leur wc
je trouve le geste de la destru a MdT qui en voyant le lock arrive et ne pouvant rien faire a part utiliser un bug exploit "vous etez des raclure"c est dégueulasse d agir de la sort!!!!!!!!!!

ps:je m en fou royalement d etre censurer ou ban mais la c trop!!!!!!!!
Citation :
Publié par Youkaï
Il y avait pas mal de banes a gromril au même moment donc je pense pas que ce soit eux (en tout cas pas tous)

Mais même si c'était pas eux il est clair que le fait de claim un fort qui a été pris de façon malhonnête c'est cautionné les trous du cul qui on exploite bug. I
J'ai deja vu des troucs du cul de la brigade exploiter aussi, balayez devant votre porte.
Citation :
Publié par Granola
Un fort niveau 6 à 7 personnes....normal, il sont trop fort la destru sur Hellebron
ouin ouin la destru est trop nombreuse, on peux rien faire on reste en bg et on sort la nuit quand on est le double

Ya aussi la version "on defend plus les zones on se pack en forteresse pour loot"

Non l'ordre elle, est trop forte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés