BUG exploit encore pour prise de forteresse

Partager Rechercher
Quand je pense au nombre de fois ou on a reussi à empecher des locks au dernier moment en prenant 1 point en sous nombre et en tenant les destrus 3 minutes...

Il y a vraiment un decalage entre la mentalité ordre et la mentalité destru sur ce server, pas tres etonnant quand on connait le background de lamer de ceux qui ont fui AL.

Enfin, tout ça se lavera dans les humiliations qu'on ne manquera pas de vous infliger en QP capitale (l'une ou l'autre).
Citation :
Publié par Gini
Quand je pense au nombre de fois ou on a reussi à empecher des locks au dernier moment en prenant 1 point en sous nombre et en tenant les destrus 3 minutes...

Il y a vraiment un decalage entre la mentalité ordre et la mentalité destru sur ce server, pas tres etonnant quand on connait le background de lamer de ceux qui ont fui AL.
Tu me rappele le nombre de fois ou vous laissez lock les zones comme des laches ?

ah c'est sur, ça fait les malin maintenant

Et tu parles de mentalité, mais qui pleure ici du soir au matin ?
On pleure pas pour le plaisir tu sais mon petit loup.....

Tu joues coté ordre pour dire qu'on lache la zone avant le lock non ? alors tais toi au lieux de dire des betises....Ma guilde et bien d'autres reste jusqu'au dernier moment pour defendre une zone alors t'est taunt tu te les gardes merci.
Citation :
Publié par Jed
Info suplémentaire apres intérogation des alliés quand on a cassé la P2 j'etais avec Waagh qui l'a vu aussi, les premiers entrés ont vu le Lord devant Eux en bas puis disparaitre en instant.
ALors on l'a pull en bas depuis l'exterieur juste en arrivant aussi ? c'est un putain de bug de reikwald.
Je confirme : a Reikwald, assez souvent en restant à heal derrière la P2 et voir la porte se faire dégommer, le lord descend taper la discut et faire la bise à tout le monde : "bon courage les gars, lachez rien, toussa, toussa...". Il a l'air un peu nerveux ce lord
Citation :
Publié par Bambane
Tu me rappele le nombre de fois ou vous laissez lock les zones comme des laches ?

ah c'est sur, ça fait les malin maintenant

Et tu parles de mentalité, mais qui pleure ici du soir au matin ?
excuse moi mais je vais parait vulgaire mais tu te prend pour qui la???

vous pleurez car il y a pas de def et quand on ce remotive pour RvR vous pourrissez tous l effort qui a etais fait ces dernier temps avec de misérable exploit bug et en plus tu est content.je te dirais bien ce que je pense mais bon je vais deja me faire moderer tres vite .
Citation :
Publié par Grüchka
Je confirme : a Reikwald, assez souvent en restant à heal derrière la P2 et voir la porte se faire dégommer, le lord descend taper la discut et faire la bise à tout le monde : "bon courage les gars, lachez rien, toussa, toussa...". Il a l'air un peu nerveux ce lord
Le lord de reikwald apparait en double a un moment je croit, puisque des gens l'on vu en bas et en haut en meme temps ce qui est bizare.Qaund la forteresse est tombé je voyait le lord a coté de moi a 100% d'ou mon etonnement.
Citation :
Publié par Leviathans
On pleure pas pour le plaisir tu sais mon petit loup.....

Tu joues coté ordre pour dire qu'on lache la zone avant le lock non ? alors tais toi au lieux de dire des betises....Ma guilde et bien d'autres reste jusqu'au dernier moment pour defendre une zone alors t'est taunt tu te les gardes merci.
bullshit

Je compte plus le nombre indéfinissable de zones qu'on a pu capturer sans aucunes attaques par contre en forteresse c'etait blindé

On a tous compris que vous etiez les rois du package forteresse, on a meme eu droit au "de toutes facons altdorf c'est cool, on loot à block"

Quand a pleurer pour le plaisir, merci d'avoir confirmé ces deux derniers jours que vos ouin ouin, c'était de la merde
Au lieu de pleurer ici fallait demander à tous ces types de se connecter plus souvent
Citation :
Publié par dolmor
excuse moi mais je vais parait vulgaire mais tu te prend pour qui la???

vous pleurez car il y a pas de def et quand on ce remotive pour RvR vous pourrissez tous l effort qui a etais fait ces dernier temps avec de misérable exploit bug et en plus tu est content.je te dirais bien ce que je pense mais bon je vais deja me faire moderer tres vite .
Et toi tu te prend pour qui à insulter toute une faction pendant des semaines, alors que le probleme ne venait que de vous ?
c'est dommage, combats équilibrés pendant plus de 4 heures, jeu du chat et de la souris à prendre les points, les récupérer. Rouler sur les destrus, se faire rouler dessus. Essayer d'anticiper pour se placer là ou il faut. Le lock est à 8 mn et ...... tout d'un coup un fort lvl 6 passe rouge. Pas une porte de touchée, pas un garde touché. Donc pas de message pour la guilde qui a le fort.
Un peu dégouté on va le reprendre en vitesse. Sur le TS ça fuse, entre la déception et l'écoeurement. Il y a ceux qui généralisent, les destrus sont tous des pourris; ceux qui expliquent que ce n'est pas un bug exploit car en fait c'est un rez étendard depuis un endroit très particulier, le petit rocher, en gros c'est de la faute de mythic,... ceux qui disent que tous les destrus ne sont pas comme ça, que chez nous aussi il y a des crétins....
Ensuite on se disait que c'est dommage nous ne saurons pas qui a fait le coup, car on peut être crétin, ne rien comprendre aux mot combats honneur et loyauté, mais tout de même ne pas ête totalement demeuré, le fort ne serait pas tag. Et bien non, il a été tag. Par les Banes. Avec eux des vendetta.
On ne va pas généraliser, toute une guilde ne peut être réduite aux comportements de 7 individus. En tant que GM d'une guilde, si un des membres de ma guilde devait déshonorer son nom, il serait immédiatement banni avec toute la publicité qui va autour, afin que pas une guilde ne puisse le prendre, sans savoir qui c'est.
Un lord de forteresse qui tombe tout cuit au rez-de-chaussée l'après midi, soit, on peut considérer que c'est difficile de résister à lui donner des baffes, d'autant plus que c'est un humain, mais là pour le fort, le coté chute par accident devant le passe poterne qui justement avait l'étendard pour le rez, c'est un peu plus dur à faire avaler.
Je suis donc impatient de voir toutes les réactions qui vont m'expliquer que non tout va bien.
Personnellenement, ce qui c'est passé ce soir, est maintenant plus du ressort des GM des Banes et Vendetta que de Mythic. C'est à vote réponse que l'on pourra considérer si oui ou non cet acte est à mettre sur le dos d'actions individuelles malhonnêtes, ou s'il s'agit d'une volonté plus générale.
lol les rois du package forteresse.Je vais retenirc cette grande phrase.....

Pour la prochaine forteresse c'est promis on viendra a 10 la proteger pour pas qu'il y est le "package forteresse" comme tu dis ok ?
Citation :
Publié par Bambane
blablabla
Continu s'il te plaît, je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux.

En tout vas GG a ta guilde d'avoir un membre comme toi qui cautionne exploit bug, c'est tres bien.
Cela lui fait bonne réputation.
Cela prouve sont serieu de KKTD.

Mais je n'ose penser que tu étais la bas a ce moment la :]
ça sent l'aigri de la vie xD (je suis sure on aurai ton psedo ig on comprendrai pourquoi t'as des parole de frustré)

Bon en tout cas c'est bien dommage de voir ce genre de choses, de plus ça occulte la majorité des destru qui joue "honnête" et qui avaient réussi un beau ninja de bo
Citation :
Publié par Borntobe/Vicioùs
Continu s'il te plaît, je ris tellement que j'en ai les larmes aux yeux.

En tout vas GG a ta guilde d'avoir un membre comme toi qui cautionne exploit bug, mais je n'ose penser que tu étais la bas a ce moment la :]
Surement autant que certains intervenant ici qu'on prend en reference et qui sont devenu des véritables clown sur le canal général de la destru, continuez d'alimenter nos discussions "ouin ouin c'est trop injuste."
Citation :
Publié par Bambane
Surement autant que certains intervenant ici qu'on prend en reference et qui sont devenu des véritables clown sur le canal général de la destru, continuez d'alimenter nos discussions "ouin ouin c'est trop injuste."
En tout cas je pense que tu deviens LE clown de jol :]

Continu d'alimenter mes rires s'il te plaît :]

Et bonjour a nosfel et keustone, mes deux clown maraudeurs
Citation :
Publié par aelfdhir
Avec eux des vendetta.
Citation :
Publié par aelfdhir
Personnellenement, ce qui c'est passé ce soir, est maintenant plus du ressort des GM des Banes et Vendetta que de Mythic. C'est à vote réponse que l'on pourra considérer si oui ou non cet acte est à mettre sur le dos d'actions individuelles malhonnêtes, ou s'il s'agit d'une volonté plus générale.
Non mais c'est tout vu pour les Vendetta. On est simplement passé par la poterne ouest je l'ai dit et je le redis ici.

Alors je le répète on y est pour rien dans cette histoire, on a pas chercher à savoir comment le fort avait été pris, on s'est juste rendu sur place après pour essayer de le défendre.
En même temps Bambane, compte voyageur sans doute créé pour balancer du taunt à 2 balles...doit bien se faire chier...sinon genre tu balances ton nom IG qu'on saches à qui on parle . Oh puis non en fait /ignore
Citation :
Publié par Granola
Donc vous niez pas ....
Y a jamais eu d'exploit bug

On est resté dans l'enceinte du fort pendant quelques temps quand l'ordre l'a pris en restant planqué, puis on a attendu qu'il n'y ai plus personne pour le "ninja", et oui c'est un ninja dans les regles de l'art, aucun bug
Citation :
Publié par Bambane

On est resté dans l'enceinte du fort pendant quelques temps quand l'ordre l'a pris en restant planqué, puis on a attendu qu'il n'y ai plus personne pour le "ninja", et oui c'est un ninja dans les regles de l'art, aucun bug
Mais oui et la marmotte , elle plie le chocolat dans le papier d'alu et l'ours lèche la cuillère en bois comme on dit.....
Citation :
Publié par Bambane

Tu t'enfonce la, le fort etait prit depuis plus de 4 heures, y en a eu du passage dans ce fort, et puis attendre 4heures?

GG Liviane au moins tu nous fais rire.
Citation :
Publié par Leviathans
Mais oui et la marmotte , elle plie le chocolat dans le papier d'alu et l'ours lèche la cuillère en bois comme on dit.....
Disons que c'était un peu long vu qu'il fallait attendre qu'il n'y ai vraiment plus personne en plus ça faisait un bail qu'il était pris, la prochaine fois pensez à verifier tout autour du fort, y'a un paquer d'endroit pours se planquer

Et comme dirait Nelson :

http://op-for.com/simpsons_nelson_haha2.jpg
Citation :
Publié par Gini
Tu t'enfonce la, le fort etait prit depuis plus de 4 heures, y en a eu du passage dans ce fort, et puis attendre 4heures?

GG Liviane au moins tu nous fais rire.
J'attend avec impatience le nouvel argument de Bambane.....

Qu'a t'il fait pendant 4 h voila la vrai question ? apero, tele, sieste je me le demande....
Citation :
Publié par Bambane

Laul tu as trouvé de mieux ?? Je suis deçu....
Bambane :

Rinan :

Bonsoir à tous,

Petit message rapide, nous étions 3 vendettas ce soir et n'avons certainement pas ninja le fort. Juste avant le lock nous étions en train d'essayer de prendre le point le plus à l'est avec d'autre destrus, ce n'est qu'en releasant que nous avons vu que le fort avait été pris et avons fonçé le défendre.

Je pense que des membres de notre super wb full pick up pourrons confirmer, éventuellement les ordreux qui ont nous ont vu passer par la poterne et m'ont presque tué aussi.

Perso j'ai pas chercher à comprendre comment le fort avait été pris, je me suis juste dit def de fort = RP. Je comprends mieux pourquoi on m'a vomit dessus maintenant :/

Bon jeux à tous

Ya pas un décalage de propos??? Mettez vous d'accord avant de poster lol
Citation :
Publié par Granola
Bambane :

Rinan :

Bonsoir à tous,

Petit message rapide, nous étions 3 vendettas ce soir et n'avons certainement pas ninja le fort. Juste avant le lock nous étions en train d'essayer de prendre le point le plus à l'est avec d'autre destrus, ce n'est qu'en releasant que nous avons vu que le fort avait été pris et avons fonçé le défendre.

Je pense que des membres de notre super wb full pick up pourrons confirmer, éventuellement les ordreux qui ont nous ont vu passer par la poterne et m'ont presque tué aussi.

Perso j'ai pas chercher à comprendre comment le fort avait été pris, je me suis juste dit def de fort = RP. Je comprends mieux pourquoi on m'a vomit dessus maintenant :/

Bon jeux à tous

Ya pas un décalage de propos??? Mettez vous d'accord avant de poster lol
Ya quoi que tu comprends pas ? explique moi, je t'écoute (mais depeche toi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés