c'est dommage, combats équilibrés pendant plus de 4 heures, jeu du chat et de la souris à prendre les points, les récupérer. Rouler sur les destrus, se faire rouler dessus. Essayer d'anticiper pour se placer là ou il faut. Le lock est à 8 mn et ...... tout d'un coup un fort lvl 6 passe rouge. Pas une porte de touchée, pas un garde touché. Donc pas de message pour la guilde qui a le fort.
Un peu dégouté on va le reprendre en vitesse. Sur le TS ça fuse, entre la déception et l'écoeurement. Il y a ceux qui généralisent, les destrus sont tous des pourris; ceux qui expliquent que ce n'est pas un bug exploit car en fait c'est un rez étendard depuis un endroit très particulier, le petit rocher, en gros c'est de la faute de mythic,... ceux qui disent que tous les destrus ne sont pas comme ça, que chez nous aussi il y a des crétins....
Ensuite on se disait que c'est dommage nous ne saurons pas qui a fait le coup, car on peut être crétin, ne rien comprendre aux mot combats honneur et loyauté, mais tout de même ne pas ête totalement demeuré, le fort ne serait pas tag. Et bien non, il a été tag. Par les Banes. Avec eux des vendetta.
On ne va pas généraliser, toute une guilde ne peut être réduite aux comportements de 7 individus. En tant que GM d'une guilde, si un des membres de ma guilde devait déshonorer son nom, il serait immédiatement banni avec toute la publicité qui va autour, afin que pas une guilde ne puisse le prendre, sans savoir qui c'est.
Un lord de forteresse qui tombe tout cuit au rez-de-chaussée l'après midi, soit, on peut considérer que c'est difficile de résister à lui donner des baffes, d'autant plus que c'est un humain, mais là pour le fort, le coté chute par accident devant le passe poterne qui justement avait l'étendard pour le rez, c'est un peu plus dur à faire avaler.
Je suis donc impatient de voir toutes les réactions qui vont m'expliquer que non tout va bien.
Personnellenement, ce qui c'est passé ce soir, est maintenant plus du ressort des GM des Banes et Vendetta que de Mythic. C'est à vote réponse que l'on pourra considérer si oui ou non cet acte est à mettre sur le dos d'actions individuelles malhonnêtes, ou s'il s'agit d'une volonté plus générale.
|