BUG exploit encore pour prise de forteresse

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans

Qu'a t'il fait pendant 4 h voila la vrai question ? apero, tele, sieste je me le demande....

nous , invité du WB BSH , on a discuté de trous, de passer par derrière, de recul , d avancer, des discussions d adultes quoi

on se battait depuis des heures contre des adversaires excellents et tout aussi motivés que nous.

la soirée etait une vraie delectation MMOesque jusqu au moment fatidique ou l on voit un fort lvl6 passer rouge sans alerte garde, sans rien de peté dedans a part le seigneur .

j suis tout simplement allé jouer a un autre jeu en essayant de relativiser.

je passe ici avant de me pieuter, et je vois le joli dialogue de sourd, spa moi , c est mon sort il se declenche tout seul et le seigneur il trebuche..

si la destru continue, j vais virer de la charte de ma guilde l interdiction de cheater, tant qu a etre un connard autant l assumer et pas se voiler la face comme beaucoup d entre vous
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai toujours pas eu ma reponse bambane, qu'a tu fais pendant 4 heures a attendre dans fort ? Pizza, sortie au resto, cinema,....
bah la plupart du temps à on afk, quand on est revenu dans le jeu serieusement on s'est dit "putain on est encore la on va tenter de le prendre"
Citation :
Publié par Granola
Bambane :

(...) On est resté dans l'enceinte du fort pendant quelques temps quand l'ordre l'a pris en restant planqué, puis on a attendu qu'il n'y ai plus personne pour le "ninja"
(...)

Rinan :

(...) Juste avant le lock nous étions en train d'essayer de prendre le point le plus à l'est avec d'autre destrus, ce n'est qu'en releasant que nous avons vu que le fort avait été pris et avons fonçé le défendre. (...)

Ya pas un décalage de propos??? Mettez vous d'accord avant de poster lol
Ou est le décalage ? Mon message n'a absolument pas pour but de justifier l'exploit bug du fort ou tout autre exploit du même genre, je cherche juste à ne pas y être associé, ni ma guilde par la même occasion.

Je m'excuse auprès des joueurs qui ont été frustré de leur victoire par les actions lâches de certains destrus, surtout qu'on a passé une super soirée rvr et que c'est vraiment la note finale qui gâche tout.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par aernorellion
nous , invité du WB BSH , on a discuté de trous, de passer par derrière, de recul , d avancer, des discussions d adultes quoi

on se battait depuis des heures contre des adversaires excellents et tout aussi motivés que nous.

la soirée etait une vraie delectation MMOesque jusqu au moment fatidique ou l on voit un fort lvl6 passer rouge sans alerte garde, sans rien de peté dedans a part le seigneur .

je passe ici avant de me pieuter, et je vois le joli dialogue de sourd, spa moi , c est mon sort il se declenche tout seul et le seigneur il trebuche..

si la destru continue, j vais virer de la charte de ma guilde l interdiction de cheater, tant qu a etre un connard autant l assumer et pas se voiler la face comme beaucoup d entre vous
Respect
Citation :
Publié par aernorellion

Soit pas dégouté, on a fait le plus gros ninja de l'histoire du serveur sans utiliser de bug mais ca passera
hs
Citation :
Ah t'es chef de guilde? Si oui je vais encore plus te focus pour le titre!

Sinon quand on a un fort tagué, on ne peut connaitre le nombre d'ennemis qu'il y a autour? Ou il faut absolument qu'un garde passe en combat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés