aelfdhir

Dernières publications

RSS
26 February 2010 à 12:32 - Messages
Effectivement une page se tourne, non pas que le roi soit tombé, ça c'est du PVE style tombeau du vautour, ce n'est pas ça qui ... Lire la suite
Pour avoir été parmi les 4 WB qui étaient devant la porte, je peux dire que celle ci n'a été ouverte qu'après le lock de la z... Lire la suite
@shadneyMerci à vous les fureurs également pour votre aide, vous nous avez plusieurs fois sauvé la mise.(mais bon je comprend p... Lire la suite
19 February 2010 à 18:07 - Messages
Au tout aoe, la réponse que les personnes pensent apporter est on met du tout aoe...; ce qui donne des gros affrontement ou l'o... Lire la suite
2 January 2010 à 21:39 - Messages
C'est dommage de ne pas vouloir heal un Grofeulol @ 29 à 3k de dps, parce que cet après midi il était heal, il a fait environs... Lire la suite
4 September 2009 à 11:29 - Discussion
Bonjour à tous. je ne sais pas si ce post ne va pas être fermé, mais bon. J'essaie de temps à autre de faire quelque duels, comm... Lire la suite
3 May 2009 à 12:36 - Messages
Je ne re écrirai pas ce que j'ai dis la http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991101&page=4Je suis prêt à croire Rinan... Lire la suite
3 May 2009 à 02:58 - Messages
c'est dommage, combats équilibrés pendant plus de 4 heures, jeu du chat et de la souris à prendre les points, les récupérer. Ro... Lire la suite
2 May 2009 à 18:52 - Messages
En ce moment je joue plus mon Maitre des épées que mon guerrier fantôme, mais je m'y suis remis un peu récemment, et j'y ai pri... Lire la suite
29 April 2009 à 17:18 - Messages
Je ne répondrais qu'a la question y a t il des guildes RP. Du coté ordre oui, puisque nous sommes quelques unes à avoir migré d... Lire la suite
21 April 2009 à 19:08 - Messages
Je n'ai en fait pas été assez clair, peut être trop volubile, mais il me semble que le message important était Si accentuer les... Lire la suite
20 April 2009 à 19:35 - Messages

Jeux

aelfdhir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aelfdhir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aelfdhir n'a publié aucune critique de jeu.