non renouvellement

 
Partager Rechercher
J'entends, et je lis de ci de là, qu'un certain nombre de joueur ne renouvelleront pas leur abonnement (en fait ont annulé l'abonnement automatique).
J'entends cela du coté ordre, et pour ma part j'ai annulé ce renouvellement.
Pourquoi?
La QP de def capitale, c'est un peu soûlant en boucle. Je pourrais faire autre chose, mais cela me donne mauvaise conscience de ne pas def, tout comme ne pas def une zone. En gros j'en ai un peu marre de def et ne plus attaquer et en plus cela coûte une fortune en soin.

Ceci dit, j'aimerai me faire une idée (bien évidement fausse) du nombre de personne qui compte ne pas renouveler.

Au delà de cette curiosité il y a bien sur un message à faire passer à GOA, du style dépêchez vous de trouver une solution acceptable, sinon, vous allez faire l'économie d'un serveur.

Je ne crois pas en effet en une solution venue des joueurs eux même. Du moins pas dans l'immédiat. Peut être que quand un grand nombre aura fini la QP je-tue-le-roi-adverse-et-j'ai-completement-stuff-tous-mes-reroll un nombre conséquent de joueurs, lassés, seront prêt à bouger de serveur ou de faction.

Je m'égare, je reprends la question initiale, combien d'entre vous ont ou vont très prochainement stopper le renouvellement automatique de leur abonnement?
Perso comme Kyuu l'a annoncé de notre coté on va tenir bon et on jouera en mode guérilla, l'état actuel du serveur est très inquiétant mais je tiens bon. Ceci dit je regarde du coin de l'oeil les autres MMOs qui vont bientôt sortir.
Citation :
Publié par Sepharim
Perso comme Kyuu l'a annoncé de notre coté on va tenir bon et on jouera en mode guérilla, l'état actuel du serveur est très inquiétant mais je tiens bon. Ceci dit je regarde du coin de l'oeil les autres MMOs qui vont bientôt sortir.
Pas mieux
le end game RvR capitale est une vrai honte, autant le dire clairement.

Apres pour le reste du jeu, je le trouve fun, et faute de mieux avant tres longtemps, je ne pense pas me désabonner.
Le déséquilibre des factions est un probleme, mais ce n'est pas tant le déséquilibre qui m'ennuie, mais le défaitisme ambiant, "non on y va pas, c'est pas la peine ils seront encore 1 warband sur chaque point"

C'est un jeu RvR mais bcp ne sont pas tres couillus..

Sinon le mode guérilla, j'en serai aussi, déja fait et ca permet parfois des combats intenses...
On RIP sous le nombre, mais on se bat jusqu'au bout, avec un minimum d'honneur...

Un jeu RvR c'est pas The Sims.
Renouvellement du 3 mois suspendu, fin le 26 avril, je reprendrait certainement pour un moi à la fin de celui la, histoire de laisser un peu de temps au temps.
Après, si le serveur reste dans cet état, je stopperait.
A mon grand regret... dans l'état actuel des choses, je ne renouvelle pas.

Attention je ne dis pas que j'abandonne mais si la situation ne change pas d'ici quelques semaines j'abandonnerais surement.

En attendant, je me bats, du mieux que je peux, mais je le syndrome Don Quichotte durera ce qu'il durera.

Je veux bien jouer en sous nombre... mais trop... bah c'est trop
Thumbs down
beaucoup veulent arrêter leur abo ... j'espère que si fureur et mille migre cela arrangera les chose parce que sinon le serveur est mal barré deja pas beaucoup d'ordre donc si tous arrête c'est mort ...




Quand vont il limiter les transferts à tel ou tel factions en fonctions du déséquilibre déjà existant .......
Je viens de renouveler pour ma part, ceux qui se désabonnent après deux jours de domination destru, je trouve qu'il ne leur en faut pas beaucoup et qu'ils pénalisent encore plus ceux qui décident de se battre même en sous nombre.

Enfin, chacun fait comme il le sent, j'imagine que certains destrus doivent commencer aussi a s'ennuyer, bien que l'attrait du stuff puisse aider a supporter cette ambiance.

Je trouve par contre que les migrants via joker sont de vrais faux culs, ils essayent de nous faire croire qu'il y a juste deux guildes minuscules qui ont use leurs joker, alors que la moitié des noms croisés dans le bus destru sont d'illustres inconnus ces derniers jours.
Citation :
Publié par aelfdhir
J

Au delà de cette curiosité il y a bien sur un message à faire passer à GOA, du style dépêchez vous de trouver une solution acceptable, sinon, vous allez faire l'économie d'un serveur.
pourquoi ne pas l envoyer a Goa ce message sinon?

ils ne lisent pas les forums , ça se saurait.

m enfin , je comprends les gens qui veulent arreter.
la derniere semaine a été specialement etrange.
on va deja se donner un peu de temps je pense.
apres esperons que la solution de goa ne soit pas un bonus ordre ou un joker pour migrer.
Je continue pour le moment sur hellebron car j'y côtoie des personnes vraiment sympathiques, mais si des migrations payantes vers d'autres serveurs se proposent je partirai, c'est une certitude.
On s'amuse donc np pour mon groupe on continue. Ça se tassera avec le temps, et au pire voir un fort rouge ne m'empêche pas d'm'amuser. Bref un peu trop carebear les nouveaux joueurs de mmos.
Citation :
e end game RvR capitale est une vrai honte, autant le dire clairement.

Apres pour le reste du jeu, je le trouve fun, et faute de mieux avant tres longtemps, je ne pense pas me désabonner.
Le déséquilibre des factions est un probleme, mais ce n'est pas tant le déséquilibre qui m'ennuie, mais le défaitisme ambiant, "non on y va pas, c'est pas la peine ils seront encore 1 warband sur chaque point"

C'est un jeu RvR mais bcp ne sont pas tres couillus..

Sinon le mode guérilla, j'en serai aussi, déja fait et ca permet parfois des combats intenses...
On RIP sous le nombre, mais on se bat jusqu'au bout, avec un minimum d'honneur...

Un jeu RvR c'est pas The Sims.
Un jolien vient de monter dans mon estime, respect.
Pour manifester néanmoins le sérieux de ce problème, j'ai décider de renouveler mon abonnement que par carte prêt-payé, afin de leur enlever l'idée du paiement automatique de mon coté, et cela, ma paraît raisonnable.

Je dis pas que je quitte, ou non, mais j'arrêtes de leur donner un sein blanc à leur action (GOA ect..)

Cordialement,

Tedo.
Citation :
Publié par Sepharim
Perso comme Kyuu l'a annoncé de notre coté on va tenir bon et on jouera en mode guérilla, l'état actuel du serveur est très inquiétant mais je tiens bon. Ceci dit je regarde du coin de l'oeil les autres MMOs qui vont bientôt sortir.
[ Contenu modéré par Inambour : HS ]

désabonné, fin 29 avril, mais je ne pense pas me reco de sitôt

Bref a bientot
Etant un gros fanboy de ce jeu, je n'ai pas enlever le prélévement auto. Mais je tiens à preciser que ces derniers temps, je me pose de plus en plus de question sur l'évolution de notre serveur. Je me laisse une quinzaine de jours pour voir l'évolution de ce serveur et si la situation reste inchangé, je rejoindrais les rangs déjà important des déserteurs.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
quand tu auras fait du RvR HL, tu reviendras nous en parler ( sur la section Aion )
J'avoue, mon abonnement se termine le 18 mai et pas envie de continuer dans ces conditions...


[ Contenu modéré par Inambour : HS ]

Mais comme c'est dans + de 6 mois et que rien d'autre d'intéressant n'est proposé à côté de WAR, ils ont cette chance de pouvoir garder pas mal de clients...
Pareil, mon abo se termine le 22 avril (donc dans 2 jours) et je ne renouvellerais pas.
Je ne renouvellerais pas non plus l'abo de mon fils.
Grâce à la gestion de maître des migrations, ce jeu ne vaut plus un clou.
On dirai qu'ils on envie de se débarrasser de ce jeu, en tout cas on ne s'y serait pas pris autrement si on avait voulu le couler exprès. Franchement j'espère que les incompétents qui en sont responsable on été virés.
Je pars pour EVE Online.

Citation :
Publié par Maverix
J'avoue, mon abonnement se termine le 18 mai et pas envie de continuer dans ces conditions...


Mais comme c'est dans + de 6 mois et que rien d'autre d'intéressant n'est proposé à côté de WAR, ils ont cette chance de pouvoir garder pas mal de clients...
[ Contenu modéré par Inambour : HS ]

Voila, c'est mon dernier post sur ce forum.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
le end game RvR capitale est une vrai honte, autant le dire clairement.

Apres pour le reste du jeu, je le trouve fun, et faute de mieux avant tres longtemps, je ne pense pas me désabonner.
Le déséquilibre des factions est un probleme, mais ce n'est pas tant le déséquilibre qui m'ennuie, mais le défaitisme ambiant, "non on y va pas, c'est pas la peine ils seront encore 1 warband sur chaque point"

C'est un jeu RvR mais bcp ne sont pas tres couillus..

Sinon le mode guérilla, j'en serai aussi, déja fait et ca permet parfois des combats intenses...
On RIP sous le nombre, mais on se bat jusqu'au bout, avec un minimum d'honneur...

Un jeu RvR c'est pas The Sims.
idem je croyais ne plus trouver des joueurs qui ont des propos tels que les tiens !!
tu as tout mon estime même si je en te connais pas!

De même content que les phénix se battront jusqu'au bout !

comme quoi il y a du positivisme dans cette vague de défaitisme inquiétant!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés