Ozzzzi

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 00:57 - Messages
ouep repop direct mais je sais plus si il donne bien ;)... Lire la suite
5 octobre 2010 à 18:01 - Messages
Salut je me suis cassé la tete a motiver des tatas pr m aider a le tomber et pour rien...il loot rien...aucun titre ni debloc... Lire la suite
1 octobre 2010 à 18:20 - Messages
23 septembre 2010 à 07:55 - Messages
salut de meme pr moi je suis tombé sur ce jeu il y a qql jours et j ais bien du mal encore...mais pour ce qui est de l enchant... Lire la suite
9 septembre 2010 à 13:48 - Messages
Axium on a compris que tu rox avec ton chamy dps gg tu assure ! ( mais les /lol tu peux eviter surtout quand c est pr me roule... Lire la suite
8 septembre 2010 à 06:31 - Messages
n ayant que survolé le serv test j ais pas tout vu, me souvien plus des stats et comme me manque tjr mes epaules souv je peux... Lire la suite
5 septembre 2010 à 22:05 - Messages
bjr amis repu ! alors pour ma part sur le serv test j ais joué en: 6souv / cape+bijoux tdm / 3glyphes / lini force et melée ... Lire la suite
5 septembre 2010 à 18:40 - Messages
plus de TaTaS sur AL...reroll sur Bad et KN donc bon, plus trop le plaisir de te taquiner... mais je passe de tps en tps alor... Lire la suite
on est destru sur Bad et KN je suis pas sur que ce soit la facilité, en meme tps pas encore en t4 donc je sais pas, tu as peu... Lire la suite
z etes pas drole les vilains de praag a venir a 15 sur le toit :sanglote: ca pique !!! Gomrol vilain ! je voulais pas te kill m... Lire la suite
1 septembre 2010 à 19:12 - Messages
Pignou...PG sur Badland.? en duo avec arkeen BF.?? si oui Touchlanouille vs fait une biz a defaut de vs faire les feses ! pr e... Lire la suite
Pignou..Pistou..j etais pas si loin !:maboule:!... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:25 - Messages
euuuh qu est ce que je viens faire la moi...je passe pas mon tps a tdm...a te lire on croirait que je camp votre bibi...et po... Lire la suite
bé dsl si je me suis emporté de suite ;) (me semble que illmie est passé 40 il y a peu, donc possible que ca chasse a tdm pr ... Lire la suite
Exceed t es chiante...meme detaunt/ boubou / popo tu me fais les fesses :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::san... Lire la suite

Jeux

    Ozzzzi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozzzzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozzzzi n'a publié aucune critique de jeu.