J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
Oui capi sympa mais j'aurais aimé qu'on soit plus d'1fg et demi (+pick up off course)
Et puis il faut dire que niveau sorcière c'était la pénurie.
M'enfin c'est le jeu alors GG à vous ^^
vous avez vachement bien tenu,le champ GN nous a bien saoulé comme il faut a cavaler comme un petit lapin du debut a la fin
peu de sosos mais vous aviez du kt a revendre

pis bon vous aviez du PU pas trop mal a coté quand meme
(bon ok ferocitus mort 55 fois dans l'instance maisbon...)



grimorr,flamby rr 70
Citation :
Publié par Raegan
Cay mal de choisir la facilité, m'voyez.
on est destru sur Bad et KN je suis pas sur que ce soit la facilité, en meme tps pas encore en t4 donc je sais pas, tu as peut etre raison...mais je suis pas pret de laisser mon repu prendre la poussiere...
Citation :
Publié par Ringostaar
effectivement moi aussi j'aimerais un jeux full rve ca serait quand même plus simple. Mais bon vla mythic quoi
Ce n'est encore pas ce que je dis, simplement que le fait de jouer le jeu d'un scenar devrait rapporter + de point que de faire du frag middle... Après je ne suis pas contre d'avoir de l'opposition, bien au contraire, mais que celle-ci ne ressemble pas a du camping bibi, s'tout... fin du HS.
L'Ordre rocks trop du poney ! je me demandai s'il ne serait pas + appréciable pour l'équilibre général , que certains pti comités de l'Ordre reroll coté Destru pour qu'il y ai du challenge parceque là bon c'est un peu abusé ... je me met à la place de la Destru quoi les pauvres
Citation :
Publié par Ozzzzi
plus de TaTaS sur AL...reroll sur Bad et KN donc bon, plus trop le plaisir de te taquiner... mais je passe de tps en tps alors je vais essayé de ne pas te decevoir la prochaine fois que l on se croise

ilmie vs fait la biz, a defaut de vs faire les fesses !
Boh j'ai peu de chances d'être déçu, tant que l'herbe est fraiche et bonne
Citation :
Publié par nagasaki
L'Ordre rocks trop du poney ! je me demandai s'il ne serait pas + appréciable pour l'équilibre général , que certains pti comités de l'Ordre reroll coté Destru pour qu'il y ai du challenge parceque là bon c'est un peu abusé ... je me met à la place de la Destru quoi les pauvres
C'est ptet moi mais j'ai pas compris si tu tauntais l'ordre, la destru ou les 2 :x
Je ne taunt pas en fait je me demandai juste si le déséquilibre win/lose en faveur de la Destru (c'est mon impression du moins) est le fait de la différence de quantité ou de qualité (ou des 2 ouch! )
z etes pas drole les vilains de praag a venir a 15 sur le toit ca pique !!!
Gomrol vilain ! je voulais pas te kill mais Lapootre a été attaqué par tes collegues et comme tu healais les gus qui tapaient...
au plaisir!
ilmie

dsl Kooz le Kt 38 mais sur les 2 fois ou je te saute dessus je te prend pour un autre dans la precipitation...m en veut pas vilain !

pt1 Superchamy tu es deja bien chiant mais si en plus tu rode avec un sguig...salopioooOO ! (vs avez du bien vs marrer a me voir vouloir jouer les heros a sauvé le Pg..pour me faire derouiller comme une merde par 2 pti truk vert !! gg)
Message supprimé par son auteur.
derien mais tu encaisse pas mal je trouve surtout quand ta une popo resist ))
bientot quand je serais en full royale je te ferais un peu plus mal
gg a toi et aux autres qui etaient la
et merci
J'aime bien tomber sur Ronsard en bg, jpensais franchement pas pouvoir t'avoir.
J'ai tilter debuff PA a la place debuff heal avec kamenra + balles.
Ceci dis j'aurais pas fait Etreinte de Khaine seul avec toi, vu la longueur en 1vs1
GG à toi au plaisir
(Pardon je suis nouveau sur JoL, je ne sais pas où poster pour parler des bg).

Eh bien du bg en pickup ce soir, force est de constater que c'est rigolo en solo quand on ne tombe pas sur des gens trop stuff et/ou skillés
Mention spéciale au bg quasi full de gobelins (à part l'intrus Tabxl), j'ai bien rigolé en arrivant et moins en constatant que je n'avais que peu de chances de vous faire mal sans soin Ma cachette était pas géniale quand même

... m'enfin je serai pas déçu quand j'aurai loot cette hache, en attendant vous pourrez me croiser en free RP sur les scénars
Citation :
Publié par Spyked
avec kamenra
tiens, tu saurais pas par hasard si kamenra fonctionne enfin correctement ? j'entends par là qu'avant il faisait simplement office de burn AP au lieu de les leech, comme l'indique le tooltip.
Citation :
Publié par Wanker
tiens, tu saurais pas par hasard si kamenra fonctionne enfin correctement ? j'entends par là qu'avant il faisait simplement office de burn AP au lieu de les leech, comme l'indique le tooltip.
Corrigé depuis quelques temps déjà il rend effectivement les PA ( visible via WSCT )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés