Les Clins d'oeil à trouver!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarsan
Désolé de pas y voir un drapeau français dans ce cas ^^ C'est plutôt un drapeau hollandais
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_des_Pays-Bas
Roooh, si on ne peut plus être chauvin....

Citation :
Publié par NuKa
Marrant ça ne m'est pas venu une seconde à l'esprit que c'est un clin d'oeil à un drapeau, dès que j'ai vu la screen j'ai pensé à une référence au logo d'une célèbre marque de soda.
Bah maintenant que tu le dit, c'est clair que ça ressemble aussi pas mal.
Citation :
Publié par azhagg
C'est peut-étre pas un clin d'oeil mais c'est assez drole

http://img215.imageshack.us/img215/9446/broog021.th.jpg

P.S: C'est un SEIGNEUR situé ici:
Si un ordreux veut se le faire j'aimerais bien savoir ce qu'il loot
Salut je me suis cassé la tete a motiver des tatas pr m aider a le tomber et pour rien...il loot rien...aucun titre ni deblocage dans le livre...une fois mort un autre pop nommé " non, c est pas Gazbag" et ca indefiniment...(on a fait 5/6 seigneur de suite)

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Ozzzzi
Salut je me suis cassé la tete a motiver des tatas pr m aider a le tomber et pour rien...il loot rien...aucun titre ni deblocage dans le livre...une fois mort un autre pop nommé " non, c est pas Gazbag" et ca indefiniment...(on a fait 5/6 seigneur de suite)

bon jeu a tous

Merci bien et desolé du derangement. Mdr par contre ce qui se passe . Il repop direct? ça peut faire un bon spot de PL xp
Citation :
Publié par Ozzzzi

bon jeu a tous
Normal il s'agit d'une quête épique, côté destru il me semble qui fait naviguer dans les chutes cendrines. On doit faire X partie de quêtes pour a chaque fois se faire enfumer par ce crétin de chaman gob et la quête s'acheve à la Cité Inexorable puisqu'il me semble que Gazbag c'est le chaman qui accompagne le BO, chefs des peaux vertes donc.

A vérifier mais me semble que c'est ça.
La toute première image est très sympa, le squelette avec le fouet, c'est super

J'en ai pas remarqué IG, mais si j'en trouve par hasard, j'en ferai profiter
Citation :
Publié par azhagg
Merci bien et desolé du derangement. Mdr par contre ce qui se passe . Il repop direct? ça peut faire un bon spot de PL xp
ouep repop direct mais je sais plus si il donne bien
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés