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Bonjour,
Je vais essayer d'évoquer ici plusieurs aspects d'une classe à potentiel : le répurgateur. Tout d'abord, je tiens à préciser que ceci n'a pas pour but de monter la vérité « vraie » à propos de cette classe qui peut se jouer de différentes manières mais bien une aide pour ceux qui souhaiterait en apprendre peut être davantage sur les possibilités de cette classe. 1. la montée en niveau. Mon ressenti de ce point de vue est assez négatif, cette classe est difficile à monter je dirais autant voir plus qu'un healer... Faible résistance, peu d'aoe, une synergie de groupe assez faible. De plus, d'après ce dont je me souviens ( montée en niveau en juillet dernier ) la phase d'xp ne vous apporte quasiment rien en terme de gameplay pvp. Si la montée en niveau est rédhibitoire, gardez espoir, cette classe peut vous procurer de vraies sensations de pvp une fois 40. Les meilleurs moyens d'arriver donc sans encombre au niveau 40 sont donc : des quêtes, des quêtes et encore des quêtes, évitez tant que possible les scénarios une fois en T4 ou vous risquez d'être passablement dégoutés. L'avantage des quêtes en phase d'xp est certain, elles vous rapporterons équipement, argent, et expérience bien plus vite que les scénarios. Votre renommée sera faible mais qu'importe, une fois 40 vous rattraperez bien vite ce retard. Une autre solution possible est de se faire PL, néanmoins la prise en main du personnage se verra juste décalée, si vous en avez conscience pas de problème, sinon vous risquez de laisser tomber avant même d'avoir compris le fonctionnement du personnage. Je dirais qu'il est possible aujourd'hui de monter un personnage de niveau 40 peu importe la classe en 1 à 2j de /play par ce système. ( en 29h un prêtre guerrier est passé du niveau 1 au 40 avec 28 en renommée ). Et voilà vous êtes 40 ! 2. les caractéristiques Vous avez tout juste atteint le niveau 40 et ne savez pas trop comment vous équiper pour renforcer votre efficacité ? Voici quelques petits conseils.
Maintenant que l'impact des caractéristiques est assimilé il devient important de trouver de l'équipement. Chez le répurgateur plus que sur les autres classes qu'il m'a été permis de jouer, les paliers d'équipement se font ressentir très fortement sur vos dégâts, votre efficacité, et votre survie. Pour commencer, vous venez d'atteindre le niveau 40 : Une lune carmine http://www.wardb.com/item.aspx?id=656376 , facile à obtenir ( sac bleu de la 1ère quête publique de l'aile centrale ) ou Une réparable de LV http://www.wardb.com/item.aspx?id=663100 , les 4 points de dps supplémentaires de l'arme ne valent pas selon moi les 2% de perte en critiques mais pourquoi pas. ou La récompense d'influence http://www.wardb.com/item.aspx?id=476529 , pour moi l'arme la plus efficace et la plus accessible. Vous n'en serez jamais déçus. Je l'utilise personnellement depuis le rang 55. Un jugement http://www.wardb.com/item.aspx?id=506316 , quête épique la foi est une folie du côté empire, je l'ai utilisé jusqu'au rang 55 et je n'ai jamais été déçu par cette arme. ou La récompense d'influence http://www.wardb.com/item.aspx?id=475113 , sans doute le meilleur pistolet grâce à son proc vraiment énorme, celui que j'utilise actuellement et ce depuis le rang 55. L'armure : Si vous n'avez que peu de renommée ne vous attendez pas à faire des étincelles néanmoins, l'équipement est très important si vous décidez comme moi de jouer en solo la plupart du temps. Voiçi des étapes d'équipements qui s'avèrent selon moi judicieuses en fonction de votre renommée. étape 1 : tellurien + primaire étape 2 : annilateur + primaire étape 3 : annilateur + conquérant étape 3 : conquérant ( complet ) étape 4 : conquérant + envahisseur ( ou sombre promesse + envahisseur ) étape 5 : envahisseur + seigneur de guerre étape 6 : seigneur de guerre + sombre promesse les bijoux : Allez y crescendo, du plus simple à obtenir vers le plus complexe. Je ne parlerais même pas du bijou de capitale 2% critique, mais des équipements que vous pouvez obtenir aisément. L'anneau du bastion : http://www.wardb.com/item.aspx?id=901168 , 1ère étape de l'influence du bastion. Avec un talisman + 21 ( le max possible ), il vous donnera de très bonnes caractéristiques pour un de vos premiers anneaux. Le bijou d'influence empire : http://www.wardb.com/item.aspx?id=472881 , un très bon rapport accessibilité efficacité. Les bijoux de la terre des morts : http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000504 , http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000515 , très accessibles pour des bijoux de cette valeur, à avoir absolument. La cape d'influence empire : http://www.wardb.com/item.aspx?id=473649 , un bon compromis. ou La cape de la terre des morts : http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000505 , pour 12 ankh argentés et quelques scarabées dorés c'est un must have de nos jours. Vous voilà équipés tant bien que mal, vous pourrez aller plus en détail en fonction de vos arbitrages de caractéristiques et vos besoins. P.S : pour maximiser votre survie, je vous conseille fortement d'investir dans un proc speed réactif ( odjira ou cristal d'empressement ) 4. La spécialisation Je vais tâcher ici de vous présenter 3 styles de jeu. a) la spé « riposte » template proposé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:628:8148:630 , pour moi ne pas s'y intéresser avant le rang 50. Pour être viable vous devez axer votre équipement sur les % de parade, je vous conseille également le set complet conquérant qui avec ce template opère une synergie intéressante. Je l'ai joué quelques temps, c'est sans doute le template le plus efficace en duel de classes corps à corps, vous permettant de tuer en quelques secondes les ennemis peu précautionneux et vous donnant également lors d'affrontement en situation de 1 v X le plus de chances de venir à bout de vos ennemis. Avec une bonne optimisation et beaucoup de chance il m'est déjà arrivé de venir à bout de 5 ennemis simultanément avec cette orientation. b) la spé « tueur de healer » template proposé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 , peut être intéressant dans une optique de groupe, clairement les soigneurs ne feront pas long feu. L'utilisation de la tactique vous permettant d'enchainer (avec un peu de chance) vos finish est un plus certain. A jouer principalement avec vos dégâts sur le temps (DOT) vous viendrez à bout de n'importe quel soigneur, gardé ou non. Personnellement je ne l'ai jamais pratiqué, la survie en solo avec ce genre de template est quasi inexistante. c) Mon choix de spécialisation template proposé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 , est une variante de la spé « rispote », qui, selon moi, est trop restrictive, son efficacité maximale se situant face à des classes corps à corps. Cette orientation n'est pas à conseiller si vous disposez d'un équipement et d'une renommée faible. Ce template repose sur votre capacité à faire des dégâts suffisamment importants sur tout type de cibles, qu'ils soient cac, healer ou tank. Il permet une plus grande versatilité des combats notamment en situation de 1 v X, avec une très bonne résistance, équivalente à la spécialité riposte, et d'un potentiel de dégâts supérieur grâce à votre attaque automatique hormis sur les cac. Autrement dit, moins efficace contre les classes corps à corps, mais plus efficace sur les autres même si ce raisonnement est volontairement simpliste. Pour entrer dans le détail, les dégâts vos attaques automatiques vous permettent une meilleure activation de vos procs, et ces dégâts viennent compenser ceux que vous perdez par rapport à la rispote. Le point réellement négatif c'est l'activation des procs réactifs de vos ennemis ( riposte, odjira, absorbs etc...). A vous de voir si votre style de jeu convient ou non. 5. le jeu solo Je vais tenter d'aborder les fondamentaux de ce que j'ai pu apprendre ou comprendre du jeu au fil du temps. Ne désespérez pas, je suis retourné plus souvent au bivouac qu'à mon tour, mais sachez tirer profit de vos erreurs pour vous améliorer. A chaque fois que je suis tombé face à un ou plusieurs adversaires il faut se poser les questions suivantes :
Comme vous avez pu le constater, la compétence « purger les mensonges » est fondamentale, sans doute trop puissante aujourd'hui, ne vous en privez pas pour autant. Le tourment comporte également un potentiel de dégâts très élevé, maximisez votre placement pour en profiter au maximum. Le système du jeu vous permet grâce au CDU de placer cette compétence avec une efficacité maximale si vous vous êtes trouvés dans le dos de votre ennemi dans ce labs de temps, votre mouvement est donc primordial pour les ajuster le plus souvent possible. N'oubliez donc pas qu'il en va de même pour vos ennemis, ainsi votre parade peut être réduite à néant. Je pratique depuis très longtemps des mouvements concentriques ou excentriques diront certains pour maximiser autant la parade que mes tourments tout en conservant une vision de l'environnement adaptée et ainsi pouvoir réagir face à un élément imprévu. C'est le compromis de votre style de jeu entre votre potentiel de dégâts et votre potentiel de survie qui doit primer en toutes circonstances, ne vous privez donc pas s'user de tout ce que vous avez à disposition, votre environnement, vos alliés, vos nombreuses potions, vos objets de poche. Anticipation vaut mieux que réactivité. Si cette classe dispose d'un potentiel fort, n'oubliez pas vos faiblesses :
Bien à vous. Ehrhude <Furya> |
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Petit guide du répurgateur
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Firiel Mint'Manii |
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Prophète / Prophétesse
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Bonjour,
un grand merci pour ce petit guide qui réponds à bon nombre de mes questions. |
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Alpha & Oméga
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Merci pour le petit guide!
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#266815
Invité
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#266815 |
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Merci ! (ça m'empêchera pas de t'embêter à te demander 2/3 choses sur le répu
![]() Tu me cites dans ton poste, quel honneur. ![]() |
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Beornidas Lludh |
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Très bon guide posté par (aisément) un très bon joueur répu (non il ne m'a pas payé).
Les pti nouveaux peuvent lui faire confiance ![]() |
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Merci pour ton témoignage Shiroken. Du coup, je vais vraiment tester ce soir
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Beornidas Lludh |
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Guide à l'image du joueur...
Chapeau bas.
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Lucceafar Répurgateur Kohiba Prètre Guerrier Milora Chevalier du Soleil Flambloyant "Croyez en l'idéal, pas en l'idole" |
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Citation :
Sans rentrer dans trop de details, elle ressemblait a peu près a ca si je ne m'abuses: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:0:10:640:29 le but était d'avoir un minimum d'ae rendu grace a la tactique permettant de taper en ae avec son attaque de base, et le canon dragon. Je ne sais pas grand chose de plus, mis a part qu'il avait environ 400 d'endu .... |
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La cellule correspond à la formation qu'ils adoptaient en combat.
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Concernant les armes, en particuliers la rapière celle de LV est tip top : http://www.wardb.com/item.aspx?id=640208
Marrant sur les chroniques ses caractéristiques sont fausses ! |
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