Lucceafar

Dernières publications

RSS
8 May 2013 à 12:02 - Messages
1 April 2013 à 12:04 - Discussion
Bonjour, Je me permets de poster ce nouveau message afin de trouver des compagnons de jeu sur League of Legends. Je m'explique... Lire la suite
7 June 2010 à 23:31 - Messages
J'aime bien commencer vautour à 6, avoir un ld qui repop RN alors que zone était passée destru, continuer à 5 puis à être envah... Lire la suite
15 February 2010 à 17:59 - Messages
@Phenixy: les mach' ne peuvent pas s'empécher de flooder... :) @Stella, Jarganz, Bj, Kyky et Jel: Merci pour vos témoignages et... Lire la suite
12 February 2010 à 20:17 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis en ce moment à la recherche d'une guilde correspondante à mes attentes et j'aurais aimé savoir qu'elle... Lire la suite
3 February 2010 à 21:47 - Messages
Bon, je n'y vais, dans un premier temps, qu'en spectateur. Pour se faire, je reste sur mon dada avec mon pg... à poil. Merci de... Lire la suite
Toutky, si tu continues à me matter comme ça, je vais finir par faire payer :p Manque d'action du côté destru, on se motive les... Lire la suite
27 January 2010 à 09:43 - Messages
Si se cacher derrière un mur c'est considérer comme un bug exploit, alors va y avoir du monde à report. C'est le principe fonda... Lire la suite
23 January 2010 à 21:13 - Messages
J'aime pas tombé sur... Grimgort et son fg guilde à TDM alors que je farme les coffres. Y'en a qui se plaignent qu'on les empèc... Lire la suite
Bah, effectivement, je vais reprendre ce que tout le monde vient de te dire, tu aurais dû tuer le PdR et le CsF ensuite. Tu le... Lire la suite
21 January 2010 à 18:12 - Messages
Personellement, au tout début de TDM sur Brionne, il ne se passait pas une seul instance où l'on ne se faisait pas envahir par ... Lire la suite
21 January 2010 à 00:21 - Messages
Félicitations !!! Ca a dû te prendre énormément de temps pour créer le scénario, rassembler les bonnes personnes, repérer les e... Lire la suite

Jeux

Lucceafar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lucceafar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lucceafar n'a publié aucune critique de jeu.