Aller à la page... |
Prospection de guilde Ordre
|
Partager | Rechercher |
|
Phénix recrute du CSF, ça a l'air de coller aux niveau de tes attentes
![]() |
![]() |
|
|
Chez Carathai on recrute aussi du PG et du tank donc ça pourrait coller... hésite pas à me pm sur Brandd si tu veux qu'on en discute.
Sinon tu peux aussi passer sur notre forum http://war-carathai.forumactif.com/forum.htm PS: Je suis co IG si tu veux ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Progress recrute aussi surtout si tu aimes les Princes Pigeons et les poney afghans.
Par rapport à Phénix et Carathai, en plus de vidéo douteuse diffusée par Wothan, on a aussi les blagues de Lurgic (enfin quand il est de bonne humeur ce qui arrive 3 fois dans l'année) et cà c'est priceless. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Manque plus que la pub de phénix et millé et c' est bon l' ally est au complet pour leech le csf ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Millenium Old School recrute aussi des tanks.
C'est une guilde sympa, active et efficace. Send Trimsyk (ou son reroll Trimsik) pour plus d'infos. |
![]() |
|
|
Milo un type bien qui lead le PVE HL comme peu et se sort les doigts en PVP.
La perle rare quoi. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
yep, ben je vais prospecter pour les phenix
![]() on recherche en effet un csf, tu peut donc postuler chez nous !!! http://phenix-mmo.info/forum/viewforum.php?id=1 (ça fait un peu l'ally de crève la dalle xD) |
![]() |
|
Igor Dragovitch |
Trouver plus de messages par Igor Dragovitch |
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Pour le reste, merci pour vos invites et vos propositions. Je dois avoir une bonne dizaine de demandes et je suis en train de les étudier les unes après les autres. Si vous avez pas de nouvelles de ma part ou de contact c'est soit que je n'ai pas eu le temps de traiter soit que votre guilde ne corresponds pas à ma recherche... J'essaie d'oublier personne. @++ IG, Milo.
|
|
![]() |
|
|
bonne chance a toi pour trouver une guilde milo
![]() PS : stop /lol n'kari parce que tu bloque son coup a 7k ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|