Prospection de guilde Ordre

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la recherche d'une guilde correspondante à mes attentes et j'aurais aimé savoir qu'elles étaient celles qui rechercheraient une personne de mon profil.

J'ai 3 personnages que je souhaite jouer réguliérement:
- Répurgateur Lucceafar RR 67, 3 wards magistraux
- Chevalier Milora RR 60, full wards sup
- Prètre Guerrier Kohiba RR 57, full wards sup

J'aimerais incorporer une guilde avec un gros potentiel en terme de joueurs et de jeu ayant une influence sur l' ORVR (wb guilde/ally) tout en ne négligeant pas le PVE (sorties Vautour) et les groupes opti en scénarii.

Possibilité de connection tous les soirs.

J'attends vos propositions. ++

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Progress recrute aussi surtout si tu aimes les Princes Pigeons et les poney afghans.

Par rapport à Phénix et Carathai, en plus de vidéo douteuse diffusée par Wothan, on a aussi les blagues de Lurgic (enfin quand il est de bonne humeur ce qui arrive 3 fois dans l'année) et cà c'est priceless.
carrément ste bande de creve la dalle quoi , je suis absent 1 mois et ca y est ca cherche a recruter du csf a tour de bras , z etes tombé sur la tete ou quoi ?

entre wothan et ses fakes blagues / interviews / vidéos ( autres random conneries ) et moi , sans compter crysta qui a pas son pareil pour plomber un vocal avec ses jeux de mots / contrepeterie et autres diverses joyeusetés , je pense que l on est équipé par rapport au level des csf dans l ally !

( sinon a part ça , bonne chance dans tes futurs postulations ! )
bon courage milo

on est plus assez nb pour répondre a tes attentes chez les compa

hésite pas a me tell si t a besoin

et je confirme joueur très cool en pve comme en pvp

/drink

bjerk buveur de bières
Bah mon milo xD je vais parler au nom de mon alliance, les 3 royaumes, et plus particulièrement des Nouvel age, nous serions heureux de t'acceuillir. Nous organisons des sorties alliance (1wb+)en rvr, pratiquons les groupes bg et nous faisons une à deux sorties pve par semaine. D'ailleur on retente le tombeau vautour est j'avoue qu'une personne expérimentée comme toi nous serais d'une grande aide.

Pour plus de renseignement contact moi IG ou si je ne suis pas la (je reroll un peu chez les moches la), contacte Loute/Heretik/Echtelion, ils seront heureux de répondre à tes interrogations.
Citation :
Publié par Fur
Progress recrute aussi surtout si tu aimes les Princes Pigeons et les poney afghans.

Par rapport à Phénix et Carathai, en plus de vidéo douteuse diffusée par Wothan, on a aussi les blagues de Lurgic (enfin quand il est de bonne humeur ce qui arrive 3 fois dans l'année) et cà c'est priceless.
C'était pas un anne ?
Je vais pas proposer nn plus, on a plus l'effectif assez étoffé depuis les départ Aion.

Bonne prospection a toi
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
Je vais pas proposer nn plus, on a plus l'effectif assez étoffé depuis les départ Aion.

Bonne prospection a toi
Purée j'avais pas vu le nom de ton PDR... Gare à tes fesses, notre bus rôde.
@Phenixy: les mach' ne peuvent pas s'empécher de flooder...

@stella, Jarganz, Bj, Kyky et Jel: Merci pour vos témoignages et vos encouragements, ça me touche beaucoup.

Pour le reste, merci pour vos invites et vos propositions. Je dois avoir une bonne dizaine de demandes et je suis en train de les étudier les unes après les autres.

Si vous avez pas de nouvelles de ma part ou de contact c'est soit que je n'ai pas eu le temps de traiter soit que votre guilde ne corresponds pas à ma recherche... J'essaie d'oublier personne.

@++ IG, Milo.

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Citation :
Publié par Phenixy
Purée j'avais pas vu le nom de ton PDR... Gare à tes fesses, notre bus rôde.
c'est un petit clein d'oeil pour votre guilde qui existe depuis le début du jeu, pour montrer qu'on vous oubli pas cher Brionnais ^^

Mais ce que vous faites sur Athel est bcp mieux que ce vous faisiez sur Brionne je trouve
Citation :
Publié par Stellaa
c'est un petit clein d'oeil pour votre guilde qui existe depuis le début du jeu, pour montrer qu'on vous oubli pas cher Brionnais ^^

Mais ce que vous faites sur Athel est bcp mieux que ce vous faisiez sur Brionne je trouve

/Hs on: du temps de Brionne, au moment où c'est devenu très dur pour l'ordre de tenir l'étoile noire destru, les mach ont fais parti des trop peu nombreuses guildes à essayer de destiquer et à nous proposer des alternatives sur d'autres zones /Hs off
<HS> On faisait ce qu'on pouvait pour permettre aux gens de rigoler quand ça à commencer à tourner en mode Etoile Noire vs X... Et effectivement maintenant on tourne beaucoup moins en WB qu'avant, vu que fait plus de pve et que l'oRvR nous emmerde pas mal en soirée, en général on cumule roma/bg à 1/2fg max
En tout cas c'est toujours un plaisir de recroiser des vieux Brionnais dans la masse! </HS>

Désolé de l'interlude Luccea, j'espère au moins que nos up t'auront aidé dans la recherche...
Ouais, la moitié des ordreux venant de Brionne a du apprendre coment tomber Gorak et la plupart des boss d'instances chiants grâce à lui

Bon sinon, si je suis en ligne et que t'as besoin d'un dps pour vautour t'hésites pas !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés