Aux joueurs Bronze....

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop la compagnie,

Pour faire simple et rapide, je me propose d'aider les joueurs Bronze (1-5) à monter en silver 5.
Pourquoi pas plus haut, simplement par manque de temps, le niveau en bronze est je trouve amusant et surtout facile, souvent on peut carry la partie en solo, ce qui est donc rapide et qu'il ne faut pas non plus vouloir monter vite sans savoir jouer.

Ayant,sur mon smurf monter Bronze 4 à Gold sans trop de difficulté (sauf silver1 ou le nombre de troll dépasse l'imaginaire), et passant pas mal de temps en ce moment à aider pas mal d'amis, je me dis autant en faire partager ceux qui peuvent être intéressés.

Pour plus d'information, un petit message ici ou via msg privé.

PS : je ne demande rien en échange, si des gens se le demandent, et si certains pensent que c'est du PL, moi je vois ça plus comme un service, je m'amuse à aider ce qui me suffit.

PS2 : j'ai pas 12 ans, donc si on pouvait me contacter en évitant le sms like, je n'en serai que plus satisfait.

Au plaisir,

ps : mise à jour des screens en 1ere page, trop de troll, ça rend plus difficile de s'y retrouver , d'autres screens vont tomber, j'avoue avoir plus de demande que je le pensai.

Mise à jour : 16 mai
50 parties pour bronze 3 silver5.
http://imagik.fr/thumb/26484.jpeg

39 parties pour bronze 4 silver5 (6 défaites).
http://imagik.fr/thumb/27690.jpeg

Mise à jour 20 mai
38 parties pour bronze 3 silver5 (9 défaites)
http://imagik.fr/thumb/28614.jpeg

Mise à jour 24 mai
Bronze 1 => Silver 5 : 18 parties (3 défaites)
http://imagik.fr/thumb/29089.jpeg

Dernière modification par Halcyon ; 24/05/2013 à 19h38.
Salut

je suis classé Bronze, et je suis de plus en plus désespéré avec ce jeu.
J'ai un certain niveau, qui à mon avis est LARGEMENT supérieur au niveau bronze, mais malheureusement je joue qu'avec des gens qui savent pas jouer.

Les noobs qui feedent comme des porcs sont jamais dans l'équipe d'en face, NON sont toujours dans mon équipe.
J'ai même écris une lettre à RIOT, tellement je suis désabusé.

les gens n'arrivent pas à comprendre que le début de partie est trop important et que mourir 2/3 fois, çà modifie déjà énormément le reste de la partie.

alors certes je joue aussi avec des amis, mais on a pas tous le même niveau...

Bref, je joue plus pour m'amuser, mais pour la performance....
j'ai 33 ans, mais à force de m'énerver je joue moins bien...

Donc si vous êtes réellement bons; que vous avez pas 15 ans, et que vous acceptez de me faire monter en or, y a pas de soucis

pseudo : Estebane44
Bon jeu
Je rappel que le PL contre rémunération est considéré hors charte et toutes promotion/incitation à cette pratique sera toujours modéré sur JoL.
Je comprends pas pq on modère mon message, je ne parle JAMAIS d'argent, je ne DEMANDE RIEN, je me propose GRATUITEMENT, je m'amuse que ce soit en bronze ou en gold, donc pq on me parle encore d'argent, j'ai beau me relire je ne vois pas ou vous trouvez CA !

bref, j'aide simplement des gens qui veulent être en silver, rien d'autres.

Etrange tout ça !
Il trouve plaisant de faire des parties contre des personnes moins bon que lui, et qu'au passage si il peut "aider" des joueurs à monter en même temps que ça ne le dérangeait pas.

ça fait pas bizarre ma phrase?
Si, et en plus on dit une personne.

Il trouve plaisant de jouer contre des joueurs moins bons que lui donc il propose de monter avec quelqu'un d'autre au passage.

Ceci est une phrase construite qui a un sens.
Citation :
Publié par Halcyon
P
Ayant,sur mon smurf monter Bronze 4 à Gold sans trop de difficulté (sauf silver1 ou le nombre de troll dépasse l'imaginaire)
Ouaip, dés que j'suis en bo3 pour mon silver 1 (je joue donc avec des S1 voir Gold V), ça joue super mal, ça leave ou ça troll, et j'ai l'impression que c'est pire que plus bas en silver :/.
Sur le fofo officiel, j'ai vu tellement de personne se plaindre d'être coincé en bronze et disant avoir le niveau silver etc, qui demande de l'aide pour monter en silver5, je ne sais pas pq ce pallier, mais peut être pour le cadre allez savoir.

J'ai déjà aidé 2 personnes à monter en S5 vu que le niveau bronze est malheureusement très mauvais, ou très nouveau pour bcp,

donc moi ce que j'en tire comme certains l'ont dit, simplement le plaisir de monter, gagner facilement et faire plaisir à qq'un qui sera content d'être en silver5.

ps: et je le répète je ne demande RIEN en échange, donc me parler pas d'argent and co.
Alors, si je peux me permettre de répondre ici, effectivement, il fait ça non pas en accompagnant les personnes dans les games, mais en prenant leur compte afin de jouer à leur place, du coup, il a les login, etc, je ne pense pas qu'il soit de mauvaise foie, mais sûreté est mère de prudence, du coup, exit pour ma part.
DuoQ gold bronze surclasse le bronze et en face on a pas petit niveau mais plus de silver / gold, donc pour pl c'est plus tendu,

Maintenant je ne parle pas de prise de compte sur ce poste vu qu'il est "interdit" normalement de le faire.

Donc je reste à disposition via MP pour les intéressés.

Au plaisir, et ne stressez pas, LoL n'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Halcyon
Au plaisir, et ne stressez pas, LoL n'est qu'un jeu
Va dire ça aux mecs qui ont win 1 million de dollz l'année dernière

- OP "Nan mais les gars, c'est qu'un jeu... c'est qu'1M$.. C'pas grand chose t'sais"
- Un type des TPA "Attends j'ai un appel.. Ouais re, on vient de me livrer ma nouvelle bugatti veyron. Enfin bon, c'est qu'une voiture hein. Ah fu*k j'ai fait tomber le contenu de ma poche, bon pas grave jchui pressé, j'y go".

*OP ramasse les 250$ qui étaient tombés par terre.

- OP "Après tout, c'est qu'une pièce.. Et puis, ils ont gagnés qu'un million de dollars, alors que moi jme fais du 8€ net de l'heure héhé, alors bon.. No stress."

/tr0ll
Moi j'veux bien te pl, enfin t'aura un silver en face quoi !
Puis comme je vaut un bon challenger (je perd à cause de ma team uniquement !) c'est tout benef pour toi.

Puis j'aime apprendre aux débutants.
Petit bilan après cette semaine :
J'ai pris 2 personnes bronze.
Une démarrant de bronze 3 et l'autre de bronze 2.

Hier soir, 1er passage en silver5, j'ai trouvé les parties ici facile, peu de défaite et montée rapide.

L'autre est bronze 1 actuellement et devrait je l'espère monter silver5 dans la semaine.

Ce que je retiens surtout de la vie en bronze, c'est HORRIBLE, les gens s'insultent plus qu'en silver / gold rien que pendant la sélection des champions.
Pendant la partie on a de tout des feeders 0 10 en 6 min, des afk qui boudent en base car leur ligne a planté, des farmers qui sont à 32 cs après 10min.

Bref je compatis et je souhaite bon courage aux joueurs bronze, j'avoue que c'est parfois plus fatiguant de jouer en bronze qu'en gold.

Persévérez et sortez vite de cette ligue.

Bon courage et au plaisir,
J'ai monter un smurf de bronze à gold 2, je tiens à dire que la league ou c'etait le plus difficile, c'est la league bronze 5-1, horrible, pour les raisons citées ci dessus, vraiment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés